Armurerie non actualisée

Bonjour !

Voilà plusieurs semaines que certains joueurs et moi-même rencontrons un bug lié à l’affichage de notre équipement sur la page de notre profil. (cf: Armurerie non actualisée )

En effet, nous avons pu constater que l’armurerie ne prennait plus en compte les changements d’équipement ou de transmogrification. Les hauts-faits ainsi que la progression du personnage en donjons, raids et jcj ne semblent, eux, pas affectés par ce problème.

Bien que ce constat ait peu d’impact sur notre expérience de jeu, nous souhaitions vous le faire parvenir. Nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous y porterez et nous réjouissons d’un retour de votre part. :slightly_smiling_face:

Cordialement,
Gnoumette

3 mentions « J’aime »

Bonjour Gnoumette,

Merci pour votre signalement. Si le problème rencontré sur l’Armurerie persiste de votre côté, n’hésitez pas à consulter le guide suivant :

Re-bonjour !

Merci pour votre réponse ! Malheureusement, la manipulation recommandée par le guide n’a rien donné jusqu’alors. :confused:

De plus, le fait que le problème persiste chez la plupart d’entre nous depuis plusieurs semaines nous fait penser que ce n’est pas l’actualisation au niveau du jeu qui pose problème, mais bien l’actualisation de la page de l’armurerie elle-même.

1 mention « J’aime »

Ce post est vraiment très intéressant :slightly_smiling_face:

J’ai l’impression que ça se met à jour lentement (mes noms de guildes viennent d’apparaitre), très lentement … on verra ça dans les prochains jours :wink:

Je remonte le post pour signaler le fait qu’il semble y avoir une évolution de mon côté.

J’ai effectué quelques expéditions et le dernier équipement en date est bien affiché sur l’armurerie de mes personnages. Néanmoins, l’affichage des skins et des transmogrifications a l’air de toujours poser problème.

On touche presque au but. :yum:

Exactement le même souci.
Pas de mise à jour depuis un bon mois, malgré beaucoup d’activité en jeu.

Petit up pour confirmer le fait que l’actualisation de l’équipement s’effectue bien sur l’armurerie et ce relativement rapidement (j’ai équipé ma ceinture hier d’un „enchantement“ lié à l’ingénieurie et l’“enchantement“ s’affiche bien aujourd’hui). L’affichage des transmogrifications et des skins de mes personnages reste cependant inchangé.

J’ai exactement le même problème que toi :confused: skin bleu de BFA bien degueu pour mon perso sur l’armurerie… 3 semaines que j’ai repris et aucun changement… cependant l’équipement, les stats ect se mettent à jour, mais pas l’apparence du perso et esthétiquement c’est pas vraiment top de pas pouvoir afficher sa transmo fétiche sur l’armurerie et nous avons aucune réponse…

Bonjour, moi aussi mon perso ne se met plus du tout as jours niveaux transmogrification est ce normal? Par contre je confirme que les items équipé lors des changements de connexion fonctionne a merveille comme toujours ainsi que le suivis du " Progress PVE et PVP ". Merci de me guider vers une réponse fiable.

Bonjour ! Premier changement aujourd’hui: les transmogrifications et les skins ont commencé à s’actualiser ! A voir si le problème est complètement résolu ou si l’actualisation est juste très lente. Affaire à suivre. ^^

Edit (16.04): Je confirme à ce jour l’actualisation de l’armurerie ! A titre d’essai, j’ai changé ma transmogrification hier et tout est bien affiché aujourd’hui. :+1:

Merci d’avoir remédié à ce problème ! :smiley:

Bonjour alors pareil pour moi l’apparence, les trasmo et le décors de congrégation viennent de se mettre a jour hier après 3 semaines de ma reprise de wow, mieux vaut tard que jamais ^^

Par lentement tu veux dire quoi?:slightly_smiling_face: