Arnaque des brasseurs SOLO

On peut m’expliquer pourquoi quand j’ai 4 défaites sur 6 je perds entre 50 et 60 points alors que quand j’ai 4 victoires sur 6 je n’en gagne qu’entre 10 et 25, sachant que la majorité du temps, je m’approche plus des 10 qu’autre chose.
Ça saoule vraiment ! Je paye un abonnement, ce n’est pas pour me frustrer!

C’est une histoire de cote, si tu perd 4/6 contre des gars avec une cote plus faible que toi tu perd beaucoup, si tu gagne contre des gars avec une cote plus faible que toi tu gagne peu, enchaîner les win te fera monter en MMR et donc affronter des joueurs avec une plus haute côte, des que la cote sera plus haute que la tienne tu vas vite monter à ce moment là

Je viens de me taper 6 matche, 2 win 4 défaites, la moitié à 1K9 le reste comme moi à 1K7 et je viens de perdre 48 …

Je vais faire la même chose pour 4 win 2 défaites je avec les mêmes profils je vais gagner 10 points, vas y ça m’saoule… fais chier bordel !

Tout est expliqué ici: Le guide de la SoloQ (MMR, Côte, Leave, etc...)

2 mentions « J’aime »

Voilà, je viens de faire 5 win, ça me rapporte que 59 points …

Merci, je viens de lire le topic. Et je vais appliquer la technique de quitter l’arène maintenant si je n’ai pas 3 victoires. Tant pis pour la côte.

Fais donc :wink:
Tu prendras -150 cr et surtout de mmr et tu vas grincer des dents mdr

3 mentions « J’aime »

Mdr vas y ça va piquer un peu.:joy:

1 mention « J’aime »

Au cas où tu n’es pas au courant depuis cette semaine je te déconseille de quitter l’arène ^^

Celle là je l’avais pas encore vu. Nan mais ce qu’on lit pas sur ce forum.

2 mentions « J’aime »

Quitte tu vas perdre 150 cr et après pour remonter tu vas t amuser

Alors fun fact :
Mercredi soir j’ai du leave à la 4eme manche. J’étais à 3 manches gagnées.
Le lendemain soir je fais une game : déjà ma côte à quasi pas bougée (genre -30) et le plus drôle c’est que je gagne +170 sur une victoire 4/6… alors je sais pas si c’est un bug mais ça fait plaisir !

Ne fait pas de côté si tu ne veux pas être frustré.

C’est normal 59 points une fois les matchs de placements terminés.

4 mentions « J’aime »

Un comportement d’enfant capricieux :partying_face::partying_face:

1 mention « J’aime »

La solo shuffle a ça de bien qu’elle est un excellent reality check à défaut d’être un bracket réellement intéressant.