C’est pas elle qui a essayer d’imiter Mylène Farmer et qui a lamentablement échouer ?
On parle des français qui se mèlent de la politique belge ?
Pour en revenir au sujet, Apple ainsi que même la NBA se plient à la Chine.
Il faudrait tout boycotter ?
Bah, elle est populaire en prime.
Pamela Anderson ?
Oublie pas Facebook et les moteurs de recherche. Bientôt RIOT ?
Ceux qui veulent boycotter, le font et les autres ne le font pas. Chacun son choix.
capitule
Je vous laisse refaire le monde.
Non mais ma question était légitime.
Je ne sais pas quoi faire à notre niveau pour être entendu à part les « interpeller » durant la Blizzcon.
Sans forcément boycoté au moins de pas resté sans rien dire
limite cette idée me plait bien +
https://twitter.com/JeanMassiet/status/1181908012061134848
pourquoi vouloir interpeller des développeurs de jeux vidéos pour un problème politique chinois ?
La seule vraie réponse est l’action sur le terrain ou la pression politique.
Le pire c’est que Blizzard pourrait perdre sur tout les tableaux suivant ce que feront les gouvernements et joueurs des différents pays (Chine inclut car même elle essaye de garder une bonne “image”.).
Et si Blizzard se retrouve obligé de retirer Mei ou s’assoir sur une grosse portion de son chiffre d’affaire (avec l’impact humain qui va avec) ?
J’ai du mal à voir un gagnant dans cette idée, et je doute fort que ça aide vraiment la population locale.
au moin pour le coup ils aurait une raison pour licencier des gens
Vous rappelez pas qu’ils l’on déjà fait juste pour augmenté leur bénéfice
Surtout que bon, ils peuvent juste lui faire changer de skin…ou la retirer…
Et les gens auront “tout gagné” en fait.
Je viens de voir passer sur twitter une soit disant régle mise pour les cosplays à la blizzcon. Les gens sont toujours aussi doués sur Photoshop. Tombez pas dans le piege.
On en vient aux thèses complotistes maintenant…
Comme le dit ma meilleure ennemie :
Et pendant ce temps chez epic
C’est populaire fortnite en chine ?
Heureusement que blibli empêche la suppression de compte, sinon je parie que tout les “militants” seraient revenu dans un mois ou deux en chouinant pour récupérer leur compte.
il me semble que c’est illégal de faire ça
Cela m’étonnerait qu’ils reviennent. Cette affaire prend trop d’envergure. Ca va laisser des traces qui va durée dans le temps et si Blizzard échoue à se faire définitivement accepter en Chine, ce sera fini de Blizzard.
Ils peuvent demander une suppression de compte. Via une requête.
Ils voulaient préserver leur business avec la Chine surtout quand on connait la taille que représente les jeux mobiles là bas, oui c’est détestable au possible mais c’est pas comme ci c’était une surprise.