Arrêtez avec vos "prévisions" et passez à l'action, les bleus

N’est stupide que la stupidité.

Personnellement , je suis entierment d’accord , j’étais pas hyper a la base et le faite de commencer a jouer un peux ma rappeller la bonne vieille époque de BC ( j’ai commencé a BC) donc sa ma donner l’envie , qui a étais très vite dégouter par le nombre de personne qui rend les quetes … plus que très longue a faire( a cause du repop qui est trop long vue le nombre de joueur) , j’espere que blizzard va ouvrire d’autre serveur je suis sur Auberdine et la je suis 4460eme dans la file sois 74 min d’attente et perso j’ai pas envie d’attendre 1 heure pour jouer a un jeux

Clair, net et précis !

+1

2 mentions « J’aime »

Blizzard est mort depuis longtemps.

On va dire que wow classique fait office de chant du signe.

1 mention « J’aime »

+1 pour ce post, mais restons lucides : on ne sera pas écoutés. Ils doivent faire des calculs d’apothicaires pour voir combien d’abonnement ça a permis de réactiver et doser leur investissement dans Classic au prorata pour faire un max de bénéfices.

1 mention « J’aime »

A l’instant, sur les forums US :

"With hotfixes that we are currently deploying to all WoW Classic realms, we are substantially increasing the number of players that can be simultaneously logged in and playing. We expect this to result in smaller queues for realms that have large queues, and some realms should no longer have queues at all.

We will closely monitor performance and stability throughout this process.

Thank you very much."

A l’instant, sur les forums US :

Sans le lien, difficile de le vérifier

T’as juste à taper forum us wow sur google et regarder le blizz-tracker, mais pour les fainéants : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/maximum-realm-capacity-increased-august-28/275248

Oui, j’ai vu, et c’est incroyablement stupide. Au lieu d’avoir des files d’attente, on va avoir des serveurs encore plus surpeuplés, avec plus de lag et une plus grande difficulté de réduire le layering (plus ça va, plus je sens qu’ils vont le laisser indéfiniment).

Je n’arrive pas à comprendre l’incroyable réticence de Blizzard face aux fusions. On dirait qu’on leur arrache un poil de nez pour chaque personnage d’un serveur fusionné, ils ont freiné des quatre fers pendant des années sur retail, là ils préfère surcharger au carré des serveurs déjà surchargés plutôt que de simplement en ouvrir des nouveaux.

Ils ont vraiment un problème…

3 mentions « J’aime »

Je pense que le soucis est surtout budgétaire, je ne vois pas d’autre explication. Ils ne s’attendaient pas à devoir gérer autant de chose en sachant que le modèle économique n’a pas changé, et que ces 13€/mois donnent maintenant accès à un autre service qui demande beaucoup de travail

Pour moi c’est là-dessus qu’ils ont foiré, et maintenant à moins de changer le modèle économique, ils sont obligés de faire les radins

Je vois pas comment on peut avoir un problème budgétaire sur des serveurs quand on vient de récupérer des dizaines de millier d’abonnements à 13 € l’unité…
C’est pas comme s’ils vendaient l’abonnement à perte hein.

1 mention « J’aime »

Je me doute bien qu’ils ne le vendaient pas à perte, mais toute l’infrastructure & les équipes ça à un coût qui vient du coup manger dans ces 13€. Donc forcément moins de marge qu’avant.

Et qui dit moins de marge dit moins de budget pour les autres activités de Blizzard, des développements de jeu ralenti, ect…ect… (Et pas la peine de cracher parce qu’ils font du bénéfice, c’est le but de toutes les entreprises. Sinon elles ne seraient pas là)

Attention, je cherche pas d’excuse à Blibli, mais c’est la seule raison crédible que je vois. Et ça se ressent, je trouve, dans leur manière de lancer peu à peu des nouveaux royaumes et de combler des trucs avec de la patafix.
Pour moi ils auraient dû dissocier l’abo retail du classic, avec une offre à genre 5€/mois. Ça aurait été le plus intelligent

PS : Faut savoir aussi que Blizzard est en mode radin cette année, pour eux ils ne font pas assez de bénéfice

Qu’on donne un morceau d’Ukraine à l’OP

BLIBLI fait le tapin pour acti … FAT STRESS TEST 2019 SAME OF 2004… GG ACTIPOGNON ! et y’a plutôt intérêt a avoir des jour gratos bande BAT.ARDS!

j’ai rigolé en re-regardant encore “you think you do, but you dont” …
Tout comme j’ai rigolé sur diablo immortal …

1,1M de personnes regardant WoW classic sur Twitch a 00h00 (+210 000 personnes regardant asmongold), file d’attente a n’en plus finir.

Bref, ton poste mérite un Like, bravo.

Pour avoir vecu les serveurs vides et les fusions de serveurs, je préfère largement avoir des files pendant quelque semaines que d’ajouter des serveurs pour fusionner ensuite.

Les serveurs qui sont plein ont des layers pour éviter la surpopulation dans les zones. Comme l’a dit OP, même réduit de moitié, les serveurs seront malgré tout plus peuplés qu’à l’époque de vanilla.

Et je ne vois pas trop en quoi fusionner deux serveurs pose problème. Tu serais toujours avec tes amis, ta guilde, etc.

1 mention « J’aime »

Blague à part, il y aurait un vrai constat d’échec de leur part si ils devaient ouvrir 10 serveurs de plus.
Pour ma part je suis content car cela veut dire contrairement à ce que les oiseaux de mauvaise augure nous disent que la population est importante et donc que le jeu est pérenne.

Sauf que Blizzard ne fusionne pas les serveurs, s’il y a des problèmes de serveurs surpeuplés et d’autres vides on aura comme sur Retail : l’interserveur dont tout le monde crache dessus.

Sous vanilla ils l’ont Fait les migrations gratuite Archimonde de mémoire et un autre donc oui ils l’ont fait par le passé =)