Arrêtez avec votre palipower!

Bonjour,
Jouant actuellement paladin, je commence a en avoir marre des gens qui me prennent de haut dans des raid que se soit PU ou certaines guildes qui ont voulu me kick parce que je n’ai pas palipower.
Pour les gens, ne pas avoir cette addon est choquant.
Je joue sur classic pour être tranquille et arrêter de me prendre la tête avec l’opti, et les gens se permettent de juger pour ce genre de détails ridicule. Sa vous fait perdre des boss de jouer sans cette addon ? Déjà si il vous faut un addon pour géré un boss, y’a un gros soucie.

C’est si difficile de cliquer sur les gens pour voir quelle béné n’est pas encore up sur eux ? je n’en peux plus de ce système d’assister qui te dit quoi faire. Si vous aimer tant mieux pour vous mais ne l’imposé pas aux autre, merci.

2 mentions « J’aime »

Si tu arrives à gérer tes bénés 10 minutes sans qu’on te les réclame même sur les pet alors tu leur prouve que tu n’as pas besoin de l’addon.

Par contre te souvenir des différentes bénés que tu dois mettre sur 24 personnes j’en doute mais peut être.

Ha mais j’y arrive. Ce sont les autres qui utilisent l’addon qui sont perdu :smiley:.
De toutes façon même si tu oublie une béné, ce n’est pas cela qui va te faire perdre.

En aucun cas tu a besoin d’un addon obligatoire.

Même dans les raid 10 les autres pal sont perdu. C’est l’inconvénient de jouer avec un addon d’assiter, tu ne sais plus jouer sans…

Avant palli je n’ai jamais vu de paladins a qui on ne devait pas réclamer telle ou telle Béné en plein raid. Tu es peut être l’exception

Avant BC les warlock devrait trad des pierres de soins a tous le monde, en plein raid. Y’a quoi de génant a réclament un buff ?

perdait t’on pour au temps ?

rien si c est une personne mais si t as les 24 qui en réclament ca devient vite lourd pour le buffeur

La n’est pas la question

On ouvrait la fenêtre et il comprenait direct. Mais tu as en partie raison, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont améliorés le système

C’est juste que c’est plus rapide a organisé et t’as une moins grosse perte de temps.

Si t’as pas comprit que l’organisation et l’esprit d’équipe est le coeur du style de jeu qu’est le MMORPG, et que chacun doit faire un minimum d’effort pour le groupe alors ce jeu n’est pas fait pour toi.
Je sais pas, mais installé un addon je pense que ça prend maxi 2 minute donc c’est pas la mort.

Quand un groupe te prend il assume que tu fait cette effort de t’adapter a leur groupe et leur organisation et non l’inverse.

On dirait un mec qui refuse de mettre le maillot de l’équipe parce que quand il jouait au foot à la récrée en cm1 avec 2 cartables pour les poteaux des But, ils avaient pas besoin de maillot pour savoir avec qui ils jouaient. D’ailleurs je comprend pas pourquoi ils utilisent des maillots en league 1, ils sont bête ils savent avec qui ils jouent nan ?

9 mentions « J’aime »

En gros la t’es en train de dire que addon c’est obligatoire pour jouer a classic. A se demandé comment on faisait a l’époque sans cette addon, et on y arrivait aussi.

Si les autres paladin sont perdu sans l’addon, même en dj a 5 (avec 2 pal) c’est pas ma faute. Moi j’arrive a buff sans cette addon. Je vais pas m’abaisser a l’utiliser.

Je n’en veux pas d’addon, j’ai même pas celui des quêtes donc je risque pas d’installer un addon pour les assister.

Classic n’est pas fait pour les pro opti/addon obligatoire, qu’ils retournent sur retail, vous êtes très bien la bas.
Mais bon je vais peut être suivre tes conseils, si je vois des types sans gemmes et sans nourriture et flacon je vais demander a les kick, vu qu’ils ne font pas d’effort :smiley:, surtout que c’est bien plus impactant que palipower.

2 mentions « J’aime »

Ne les écoutes pas, tu n’a pas besoin d’addon pour jouer a classic, et encore moins un addon de ce genre.

2 mentions « J’aime »

Nan mais je sais tkt. Vu qu’il trouve un élément externe au jeu obligatoire d’un point de vue « entraide et effort », du coup une personne qui n’a pas de micro (la base pour l’entraide), pas un bon pc, mauvaise co ou pas de razer naga et autres outils qui améliore le confort et les performances du joueurs, cette personne n’a pas sa place sur wow.

Et c’est bien beau de parler d’organisation et d’effort envers les autres quand les Raid PU sont tous sauf organisé, que les raid de guilde je fais la bonne poire a TP tous ceux qui afk capitale pour au final commencer a 21h15 au lieu de 20h45. Et après sa demande palipower pour allez plus vite :joy:

Sinon tu montes ton raid avec tes règles :upside_down_face:.

On aura tous vu, kick pour pas avoir un addon ? ridicule.

J’ai pas été kick, juste des reproches constantes sur l’absence de cette addon par beaucoup de joueurs.

En vrai tant que le joueur fait ce qu’il faut sur classic, il peut bien jouer avec/sans add on, avec le nez ou l’écran éteint je n’y vois aucun soucis.

1 mention « J’aime »

Ne pas avoir pallypower c’est pénible pour le pal qui gère les béné.
Normalement tu as un pala qui attribue toutes les béné 30 et 10min, comme ça c’est carré, il sait qui pose quoi, si quelqu’un réclame la salut qui va fade et que ça vient pas(et ça arrive souvent) il sait qui doit la poser, et demander « hé bidule tu es là? »
C’est juste plus simple a organiser, en gros le plalypower, c’est juste un bloc note.

On te demande pas forcément de l’utiliser, juste de l’installer pour que le RL sache qui pose quoi, apres si tu veux cliquer sur tes sort pour buff tu fais comme tu veux, tu peux même rendre le pallypower totalement invisible.

7 mentions « J’aime »

J"adore cette condescendance sur les joueurs utilisant des addons.

2 mentions « J’aime »

Boaf, ça se faisait déjà à l’époque BC/LK.
Sur LK une guilde m’a menacé de kick si je mettais pas DBM. Tu crois que j’ai fait quoi ? J’ai mis DBM et j’ai tout désactivé.
Eux : Contents car persuadé que j’ai leur add.
Moi : Content car j’ai pas les perturbations de cet add sans intérêt et me fichent la paix.

Ce que je te conseillerais ? Met l’add mais ne l’utilise pas.
Seront contents de régler ça, au pire tu verras ce qu’ils veulent comme béné en rappel et tu mettras tes bénés sans l’add on.

Mais sinon oui, plein de paladins sont déjà perdu avec un add qui leur dit « clique ici et ça buff BOK les war ». Alors imagine sans.
Sauf qu’ils sont persuadé qu’il est impossible de se souvenir de choses simples genre « bon alors moi je mets la sagesse sur les heal et caster, la bok sur les autre sauf sur ce hunt qui veut une sagesse 10 min ».

Et pourtant même avec ça, c’était toujours la m… dans mes raids 25 pour avoir UNE BOK ET PAS UNE SALUT ! (je joue war tank, et fallait sans cesse rappeler de me coller une béné 10 minutes à la place de la salut).
Après je veux bien croire que dans d’autres raids 25 (car en 10 ça va) ça se passe mieux, mais j’ai jamais vu un raid où fallait pas sans cesse rappeler les béné.

1 mention « J’aime »

Le seul qui prend les gens de haut en l’occurrence c’est toi dans ton post.

Oui ta le droit de ne pas avoir palypower c’est ton choix, mais derrière faut assumer jusqu’au bout donc oui t’auras des remarques désobligeante venant des autres (notamment des pals) car derrière tu ruines toute une organisation pour ta simple petite personne (dans mmorpg y’a mmo pour rappel surtout quand tu viens en raid).

Je crois que tu te rend pas compte à quel point c’est relou de gérer toutes les bene pour un groupe de raid entier, avec palypower tu règles le truc 5 minutes et tes tranquille pendant tout le raid, en quelque clic tu buff tout le monde.

C’est pas une question d’assistance, c’est une question de rendre un truc chiant et compliqué beaucoup moins chiant, si t’arrives pas à faire la différence être les 2 y’a de quoi s’inquiéter.

Va monter tes propres raid et on reparle après.

6 mentions « J’aime »