Arretez de faire les pros en solo shuffle

Mon coup de gueule concerne le solo shuffle et particulièrement à partir de 1800 CR, je ne sais pas quel melon chope certains joueurs, bien souvent ils ont un ratio à 50% ou au mieux 52%, du genre, 1790CR avec 301 vic / 299 def.

Ils te pardonnent rien, tu as le malheur de ne pas sap (car tu peux pas, un coéquipier a rush) ou de ne pas shroud en début de partie, alors là ça t’enchaine : U bad omg, Noob et j’en passe.

Parfois t’es à 1 vic sur 5 rounds car tu as un mauvais lobby et là tu te retrouves avec tout un tas de hyènes contre toi, entrain de t’insulter, c’est assez ouf comme constat, ça en est à dégouter du jeu (d’ou mon post) en vrai le top du top ca aurait été de mute le tchat pour le solo shuffle.

Bref arretez de faire les oufs les joueurs lambdas avec un ratio a 50%, vous êtes loin d’être irréprochables.

En dessous de 1800 CR j’ai pas ce soucis, mais arrivé à cette cote, j’ai que des joueurs toxic qui ne te pardonnent rien, je sais pas si ca vous le fait aussi.

Perso quand je constate qu’un joueur à un niveau en dessous, je vais surement pas le rabaisser, je me rejouis en silence d’avoir l’opportunité de faire des wins faciles (Il a surement atteint son maximum CR et voila, arretez d’être pourris please).

Ou mutez ce mode Blizzard.

8 mentions « J’aime »

Oui, ba comme d’hab, un mode pvp multijoueur, les joueurs vont être toxic.
Malheureusement à part refaire l’éducation de certain y’a rien à faire, tu peux bloquer toi les gens dès qu’ils commencent à mal parler.

3 mentions « J’aime »

Bon bah, je pense qu’ils vont arrêter de faire les pros en solo shuffle. :sweat_smile:

Merci en tout cas, de faire en sorte, et grâce à cette intervention, que la communauté de joueurs sur World of Warcraft devienne meilleure.

Fais comme moi je les report instant et crois moi au bout d’un moment la sanction va tomber!

1 mention « J’aime »

Oh bas de toute façon en fonction de la compo tu sais plus ou moins d’avance si ta une chance ou non

2 mentions « J’aime »

Je savais pas que ça existait les mauvais lobby quand on joue rogue assassinat :thinking:

PS : avoir 50% de Winrate c’est normal quand tu joues au bon niveau c’est l’objectif même du système donc je vois pas pourquoi cracher sur les gens qui ont 50% ?

4 mentions « J’aime »

C’est justement parce que tu es au bon niveau, et que par extension tu ne vaut pas mieux, que tu n’es pas le mieux placé pour cracher sur un joueur qui fait une mauvaise perf.

1 mention « J’aime »

L’idée du format est trop cool mais il te pousse vraiment à être toxique et surtout de mauvaise foi. Ça va League of Legendifié le jeu encore un peu plus.

Le nombre de fois où on me sort le fameux « press ur CD OMG » que je sois heal ou DPS, en mode c’est évident alors qu’ils arrivent pas à se projeter dans la game que tu as eu (ou subie parfois…). Les gens jouent pour eux, y a pas de setup. Dans la petite tête du PVPiste de WoW, quand les gens gagnent c’est uniquement grâce à eux, et quand ils perdent, c’est de la faute des autres.

De base le joueur PVP de WoW ne se remet absolument pas en question, mais là avec ce format c’est exacerbé au possible.
Y-a qu’à voir le nombre de vidéos ou des streamers illustrent ça en trashtalkant des mecs avec leur stream qui les soutient sans comprendre pour la plupart.

8 mentions « J’aime »

C est un bracket particulièrement ingrat et en heal c est encore pire, je compte pas le nombre de games que j ai loose en disco pour une micro erreur de trade cd, ou que j me fais perma loss par mes mates

Plus je monte en cr plus je trouve les gens toxiques, mais franchement j’ai eu ce ressenti sur tous les jeux

Ca monte à la tête des joueurs, surtout en pvp. Les commu de « gros joueurs » sont souvent infames

6 mentions « J’aime »

En général en plus ceux qui ralent sont rarement ceux qui ont rien a ce reproché

Ca c’est la base en RSS. Les War/DH/Monk claquent tout les sorts de mobi qu’ils ont pour hardrush la team en face t’as même pas le temps de Shadowstep Sap, et après ils t’écrivent « SAP ? ».

La base aussi. Rogue est (ou était ?) la meilleure classe Melee en RSS de par son kit (les CC, les CD def/offensifs et l’anti heal démentiel), seulement, y’a un minimum de trucs à setup pour être efficace, et bien souvent les lobby déséquilibrés t’en empêchent, sauf que ça personne le prend en compte.

C’est le même genre de gars qui te trashtalk quand un truc ne lui plait pas, mais ce même joueur t’a fait perdre 2 rounds à lui tout seul.
Je viens d’en faire l’expérience. Un Prêtre Ombre qui fait un call focus bien pourri, après 1 minute de combat j’ai bien constater que son call était nul et qu’on allait perdre le round, je swap target pour renverser la pression le mec arrête de jouer et écrit en /s : « THE FOCUS ??? ». 1 Round perdu gratuit.

Manche suivante il retombe avec moi, je me fait spot par un DH, je reste LOS pour tempo, le SPriest part à l’autre bout de l’arène avec sa monture et se met LOS de notre équipe, il se fait go 1v2, notre heal n’a pas pu le rejoindre car il était venu avec moi (la réaction logique quoi), et moi impossible de shadowstep pour vite aller l’aider car il est LOS. 2e Round gratuit de perdu.

En gros, j’aurais pu faire 3-3 au lieu de 1-5, et ça, seulement s’il avait pas fait des boulettes qu’on est pas sensés voir à 2k+ côte. Car oui, tu peux fail l’utilisation d’un CD, mais s’exposer et mal se placer dès les 10 premières secondes d’un combat, c’est chaud.

Déjà qu’ils sont incapables d’équilibrer leur jeu, ne leur en demande pas trop.

2 mentions « J’aime »

Le placement c’est encore pire en soloq ça pardonne pas y a même pas une petite marge

1 mention « J’aime »

Le placement c est la boucherie en solo shuffle, globalement tu dois faire le max de dégâts sans mourir, les cc c est osef tiers, le placement j en parle même pas.
Et en heal t as juste pas le droit à l’erreur et tu peux vite perdre la game sur une toute petite erreur de trade cd ou que ton dps n’a juste pas bind son kick ou te perma loss

1 mention « J’aime »

Par contre les commentaires des joueurs Pve sous ce post me fait bien rire, en mode c’est logique c’est des joueurs pvp

C’est vrais que en MM+ personne quitte de clé pour un wipe, personne t’insulte quand tu wipe dans une aoe sans faire exprès, en donjon c’est vrais que tous le monde ce dit bonjour et ne rush pas en insultant un débutant en galère ou en retard et tu es facilement pris en clé même si tu na pas 3k de Rio :joy:

7 mentions « J’aime »

Ouai plutôt d’accord la dessus. Après que ce soit sur wow ou ailleurs, le pvp rend un peu plus le sang chaud que le pve ^^

Moi c’est aussi pour ça que j’aime le pvp hehe

3 mentions « J’aime »

En SS, j’attend toujours que mon rogue SAP, qu’il ait fait son engage pour pas lui ruiner, je ne fais pas d’aoe pour casser ses CC au start.

Je trashtalk personnes, je suis de loin le premier aux dégats a ma cr minable (souvent +2/3m de plus que les autres) mais ca suffit pas, je suis pas bon pour achever, mes defaites sont souvent lié a celui qui dans la solo fera 1/6 0/6, je n’arrive pas encore à solowin comme je l’aurais fait avec mon dk

j’ai toujours une fenêtre focus sur le heal pour lui caler un cc ou un kick au « bon » moment ou lui faire los ses mates, mais ça suffit pas je trouve

Oui oui mai je voulais dire que à partir d’une certaine côte le pve est aussi toxique que le pvp

3 mentions « J’aime »

Oui finalement c’est pas le pvp qui monte à la tête des joueurs, ce sont les classements

Après en pve tu peux pas te faire insulter par les ennemis, ça fait déjà un peu moins de « flame potentiel » mdrr

3 mentions « J’aime »