Après en pve pour en avoir fait HL, souvent tu joues avec tes potes (enfin moi c’était le cas) et c’était que du fun et pas de flame (mis a part du ptit zizi pour celui qui fail).
En pvp surtout en soloQ t’es avec full inconnus
Après en pve pour en avoir fait HL, souvent tu joues avec tes potes (enfin moi c’était le cas) et c’était que du fun et pas de flame (mis a part du ptit zizi pour celui qui fail).
En pvp surtout en soloQ t’es avec full inconnus
La soloqueue c’est quand meme beaucoup de « je sais mieux que toi quoi faire » tandis que le pve il n’y a pas ça
La soloQ des fois c’est chacun voit sa game sous son angle.
Je vois si peu de personnes voir les choses sous cet angle là, tu fais plaisir iplayaloneqt
C’est parce que la plupart des mecs en soloqueue n’ont jamais eu de team V3 et ne se positionne pas à la place de ses mates pour comprendre son erreur
XD c’est si vrai
Entre celui qui trash instant le heal parce que bon c est toujours la faute du heal mdr
Celui qui overlap et celui qui press aucun cd y a du choix.
C est pas mal haha, c est une des raisons qui m on fait stop la solo q en rogue, y a toujours un mec pour break la blind alors que la game est pliée ou juste de zog zog et t’as même pas le temps de prendre un sap qui pourrait carry l’open
Sur le dh je suis obligé de prendre le talent qui ne break pas le banish sinon il tient pas 2s
Ouais ça dépend du niveau de mecs, la je tag des priest qui me ps à 80% hp, into je press tout car ma vie remonte pas et je crève next go.
Quand personne respecte tes dr c est ultra frustrant
La PS elle se claque pas a 20% hp où c’est de la bouse hein ^^
C’est un spell de mitigation donc le mieux c’est de caler une PS sur un mec a 100% hp pour pre sup un burst.
Une game sur deux chacun vois ses matchs dans son coin, tout à l heure j’ai fais un peu de solo avec mon SP, bien rouillé, je suis tomber sur double war dk, quand je tombe avec le dk le heal c’est le pretre, l open basique mount bond charge le voilà avec les deux sauvages sur le dos, ni grip dk, ni grip pretre ni chaîne de glaces, j’ai vite explosé le dk me dit, u are so bad, il a pas tord mais il m’a pas aidé beaucoup non plus le zigoto, en plus il courait après un hmonk je croyais rêver. Des fois on est tellement dans le truc qu’on passe en tunnel vision et comme y a pas de vocal forcément la moindre inattention ça pique
GladiatorlosSA permet de bien aider pour ça
Yes, mais quand elle part dans le vent c est relou XD
Très utile en sauvage « prowl, combustion, vanish, thorns etc » quand tu entends ça tu sais que c’est pas loin
Yes c’est le radar, ensuite tu prends de la hauteur et tu chasses !
Mais tellement ahah
Pendant le pex ça m’a tellement sauvé de situations à la noix avec des fufu qui attendaient le moment opportun
main rogue tousse XD
Dès qu’on rentre dans un format compétitif les gens deviennent toxic, rien de nouveau, faut juste mute et report.
Ca ne fera pas avancer le débat pour autant. T’es stuck en v3, a quoi bon report sachant que ca n’apporte rien au débat, ne sera pas prit au sérieux par Blizzard si tu es le seul, ne fera pas remettre en question le player ciblé.
Autant communiquer, enfin essayer.
Parce que tu crois que débattre sur la forum va changement un truc ? La toxicité ce n’est pas que sur WoW et ce n’est pas que sur les jeux. La meilleure chose à faire est de mute instante pour son bien être mental.