en parlant de bg on m’explique pourquoi les 3/4 du temps l’alliance fr évite le 1er teamfight ? ou encore à l’instant les mec pour reprendre une base défendue par 1 dps et 1 heal essaie de zerg le heal (sans succès) pendant que le dps les défonce au lieu d’appliquer une technique simple mais efficace : contrôle heal → kill dps
C’est à en avoir des migraines abominables les bg
En général les groupe qui évite le tf c’est les groupes de ungear, les groupe foule stuff foncent tout droit comme Obélix sur des romains.
Prendre une base c’est beaucoup trop compliqué en bg aléatoire, mais si t’es plusieurs normalement burst + cut il tombe en deux seconde le heal et place au dps après.
Franchement, je suis pas étonné que les DPS attendent 30min pour jouer ! vous dégouter vos healers ! on a même plus envie de tag tellement c’est infect de jouer avec des joueurs aussi toxic ! ca rend fou ! mais fou totalement !
350p de 1k7 a 1k3 perdu aujourd’hui ! pourquoi ? ca pop pas de CD, ca loss son healer ca fait pas un seul contrôle de la game ! ca regarde rien !!!
Vous avez même pas idée d’a quel point ça peut être énervant et frustrant de jouer ainsi !
Si vous avez pas envie de jouer avec le cerveau connecter : jouer pas ! un jour ca viendra ou il y aura 1h d’attente et vous l’aurai bien chercher !
Ils font comment les heal qui montent alors?
Non et puis apparemment (surtout sur le forum U.S.) il faut SURTOUT PAS parler du nombre de gars PL…
Le nombre de sites qui proposent ce genre de service, certains parfois sans même piloter le compte, est AHURISSANT (il suffit de taper les mots clés sur google) ! Je me demande quelles méthodes ils utilisent…
Arriver à 2000 rank c’est FLAGRANT, plus c’est gros plus ça passe…
400 Euros le PL de 1800 à 2.200, tu parles d’un business
Sans dec ? je me pose la question sincèrement surtout jouant Hpal c’est tres simple sur 100game j’ai ai croisé : 1 alors ouais je me demande vraiment !
A quel rank ?
A 1k8 - 2k y’en a masse
Les sites/vidéos pullulent sur le net
Sur le forum U.S. y’a 4 post mini /jours à ce sujet
Comment on peut PL en soloQ je pige pas ?
1 mention « J’aime »
Bah je pense en que le site qui pl joue avec le compte du demandeur, je ne vois que ça.
2 mentions « J’aime »
de ce que j’ai compris, ils s’organisent pour tomber sur le même solo shuffle avec 2 healer et la personne boosté (tag en même temps et accepter le solo uniquement si ça proc pour les 3 ) , l’un des heal va faire en sorte de perdre 3 manche volontairement pour que l’acheteur ai son boost ça c’est pour la version non piloté
edit : dans les fait ça ma l’air d’être un bordel a organiser mais d’après le reddit pvp cela ce fait à des horaires ou le manque de joueur permet au boosteur plus de chance de se retrouver dans le même solo
Mouai ça fait beaucoup de conditions et de chance pour tomber ensemble.
1 mention « J’aime »
pas vraiment étant donner qu’il n’y a aucune pénalité si on refuse le proc du solo, ils ont juste a refaire et refaire jusqu’à ce que les 3 ont le proc (ils sont tous sur discord pendant ce temps donc facile de savoir quand accepter le proc)
Vu le nombre de dps qui attendent en file d’attente et les heal qui pop instant, mouai, j’y crois pas trop, perso.
C’est une des raisons du pourquoi les boost se font a des horaires où la majorité dorment
Edit : les post que jai vue en parler étaient lié au serveur NA , jai personnellement pas encore vue ce genre de cas sur les serveur EU
Les hpal c’est 7% des heals à 1800+ en brassage, c’est le deuxieme healer le moins présent (le moins présent étant le hpriest, moins de 6%)
Aux US c’est un peu moins de 9% de hpal à 1800+ et c’est quand même l’avant dernier healer
1 mention « J’aime »
La nuit le dps ont quand même une file d’attente de 15, 20min, il y moins de dps donc moins de healer aussi.
Ya plein de boost qui consistent à filer ton compte, je connais quelqu’un qui s’est fait boost la tour des mages, il a du donner ses logs
Donc jpense que c’est pareil pour le boost en brassage mais j’ai aucune certitude
1 mention « J’aime »
Ouai c’est ce que je disais un peu haut, je pense que ça reste le meilleur moyen de boost les mecs et de les pirater plus tard!
1 mention « J’aime »
D’une pierre deux coups, jackpot !
Tkt tu passes ton mot de passe de azerty123 à azertyu123 et ton compte est safe !