Arretez de faire les pros en solo shuffle

Quand tu meurt, et donc fait perdre ton équipe factuellement, une fois tous les 200 rnds (bon après je joue fury j’avoue personne me focus), que tu t’assures du control sur le heal le mettant indispo en phase de burst pendant 12 sec (Fear 8 sec + stun 4s) et que tu termines haut la main premier en terme de dégats, mais que tu restes sur el famoso vieux ratio éclatax de 55%, ouais y’a des questionnements sur le matchmaking :smiley:

Quand en plus de ça tu fais un 5 win 1 loose, que tu gagnes 40/48 pts tandis qu’après tu fais un 2 win 4 loose, tu perd 70 points, ouais y’a un questionnement sur le fonctionnement de ce mode :smiley:

Après faut relativiser, je try hard comme un porc mais je peux m’en prendre qu’a moi même, à 2k de cr en War spé fury, j’étais top 300 WAr fury dans le ladder, la ou des priest disci (par exemple) a 2kcr sont juste top 2000 :smiley:

Ceci en dit long… Si long :smiley:

Ce que je veux surtout dire, c’est que les « triples dosés » comme tu les appels bah, ils se retrouvent aussi en face de toi. :thinking:

Ouais et quand je les affronte a 1900 cr ils redessendent, en dépit du fait qu’ils tryhard

Oui et non, je pense que effectivement tu as un CAP de toxicité grandissant jusqu’à une certaine CR, mais qui redescend une fois ce CAP passer. Car il y a toujours ce fameux joueur qui commence à monté et qui du coup ne se sent plus pisser, mais une fois que tu passé se CAP la toxicité redescend.

Je joue assez haut dans le ladder de soloQ depuis le début et j’ai 2 avoir 2-3 messages toxics depuis le début, autant je trouve que les streamers râlent beaucoup à l’oral sur leur stream même en top ladder autant dans le chat il n’y a que très rarement de la toxicité.

Le système de dampening est bien équilibré, je pense que personne n’a envie de voir des manches qui dur 5min+, perso en général une manche dur 2-3min ça fait une moyenne de 15min par game je trouve ça bien.

Totalement d’accord, et ça me ferait chier de heal en soloQ sans le dampening.
Balec que ce dampening existe, j’ai jamais compris ce faux débat

Jtrouve ça ultra frustrant de spam dans le vide, en v3 jtrouve ça impec ça monte pas trop vite mais en brassage c’est 25% par minute :skull_and_crossbones: v3 c’est 6% par minute en comparaison

Et oui moi aussi ça me gonflerait des games super longues, mais mettre un terme à l’arène en arrêtant la capacité de heal en 3-4 minutes c’est l’enfer

Fin tfaçon jsuis passé démo et dh maintenant donc plus mon problème héhéhé

Sauf que le système est pas le même, v3 tu fais une game et tu souffles après, mais en soloQ tu enchaînes 6 manches où tu ne dois pas relâcher ton focus, tu imagines des manches de 5-6min voir plus, et ce 6 fois de suite, 30min+ à être focus à fond sans relâcher la pression, c’est long et difficile

2 mentions « J’aime »

A la fin si tu joue caster ton siège c’est un aquarium tellement t’as suer :rofl::rofl::rofl:

2 mentions « J’aime »

sauf que les tanks prennent +50% dégâts, et encore heureux vu les dégâts qu’ils lachent et la survie qu’ils ont.

Non ce n’est plus 50% c’est plus de 60%, désole la survie pour un tank c’est nul et le dps mouai a part le monk.
Toute façon on a qu’a regarder les ladders pour s’en rendre compte. :roll_eyes:

Dans les RBG toujours les même pour leur mobilité, DH et drood et encore il passent souvent dps, le reste c’est de la m…

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que CC le heal soit a chaque fois la bonne idée, j’obtiens plus de résultat avec du CC sur le second dps, et ça a plus d’avantage que CC un heal, je m’explique :

• le dps ne peux pas peel, il ne peut pas CC a son tour, il fait moins de degats et ça soulage ton heal et ton partenaire qui se fait focus
  • le heal adverse ne peut pas tenir 2 dps avec le dampening qui tunnel 1 seul cible

Si tu CC le heal il y a moins de soins prodigué mais tu peux te faire CC, ton heal sera toujours à la peine niveau soins parce que les dégats sont toujours x2, 'fin tu as compris la logique

Après malheureusement le rôle d’un tank c’est de prendre les dégâts à la place de tes mates, de tenir une aggro…
Donc à moins de tout bouleverser le pvp pour faire une place à ce rôle, les tanks n’ont par définition pas leur place en PvP.

Ouai je sais c’est un peu comme les healer, ils sont fait pour healer mais pourtant ils font du dps… :sweat_smile:

En 2v2 et 3v3 je suis d’accord mais en bg c’est important pour porter les flag, defendre les bases etc. Il suffit de leur donner une bonne def et pas beaucoup de dégâts (c’est déjà le cas hors anomalies)

Ouai mais blizzard fait l’inverse, il nerf leur heal, ils prennent plus de dégâts et UP leurs dps.:rofl:

1 mention « J’aime »

A la fin c’est juste des dps quoi x)

Oui car après ca cancerise l’arène…

Pour moi les tank en rbg OUI / les tank en arène :face_vomiting:

Tu fais du heal (parfois autant voire plus que les heals), du dps (je joue pas souvent tank, mais quand je le fais je suis souvent dans le top dmg en BG) et t’as mass cd de def. Faut pas abuser non plus.
En arène ils ont toujours été moyen et quand ils ont été fort ça correspond aux pires meta du jeu (SL pour ne citer qu’elle).

Ouai dans les BG au kikimeter.
Comparer le heal d’un tank a un heal, mouai, l’utilité n’est pas la même, c’est pour notre propre survie, ensuite genre Palprot je met mettre du vieux heal et aoe dans le tas, ouai cool je suis 1 er au kikimeter BG… voyons. :sweat_smile:

Comme je disais il y a juste a voir les ladders.

Par contre bizarrement on revient au prêtre ou Monk cac, il font mieux mais vu que c’est marqué healer, ça passe ,du mal a comprendre cette logique.

Après dire quand il y avait des tank dans la méta c’était la pire, c’est ton points de vue, pas celui de tout le monde.