Je ne vois pas à quoi sert un forum si ce n’est pour se faire grandir et échanger entre nous. Si tu n’es pas prêt à débattre, tu n’étais pas obligé de publier ton avis. Tu ne crois pas ?
J’ai eu une game ce matin j’ai facepalm de fou :
2k2 mmr je suis avec Awar et Disci contre SP/Tony(sur son reroll oui c’etait super…)/Hpal.
Je dis au Awar « don’t rush pls »
Les portes s’ouvrent, je vais poser gate + tp, sur ce même timing le War bond + charge le Hpal derrière le poteau et implose en 2,5sec derrière le poteau a l’autre bout de la map solo ^^
J’ai rien dis, j’ai juste rigoler et me suis dis qu’il y avait des sacrés tanche des fois quand même…
D’ailleurs j’ai mis une loose a Tony en le tuant c’était un reel plaisir
Haha.
Oui, on a beau dire, en SoloQ communiquer, s’aider dans le fight tant que possible, c’est indispensable pour la win. Même si on ne prévoit pas ce qui se passe.
Tout le monde n’est pas prêt à ça, on loose parfois en cause de mates pas très bons. Mais est ce qu’on est pas tous le mate pas très bon d’un autre ?
Sûrement, mais voir le Awar bond + charge game 1 se faire OS quand il est avec toi et après se prendre sa decalotté puis enfin activer la matière grise pour la suivante une fois que t’as pris ta loose pour rien c’est sad…
J’apprend à play RDruid, t’imagines pas. Mes games c’est H24 ça. Sad, mais mon côté optimiste me force à y croire et à tenter le tout pour le tout pour palier à ce genre de move (si rattrapable).
Après tout, d’autres on atteint des côtes plus hautes (et y a pas de mal) donc y a de l’espoir.
Oh oui clairement, j’ai drop un peu en affli, j’ai eu trop d’arene avec des hunt et c’est injouable quand ils sont avec moi…
Quand ça scatter/trap une target full dot j’ai envie d’enlever des ongles
Je ne dis pas le contraire, mais quand tu prend un mp venu de nul part pour t’insulter faut pas chercher à comprendre et mute, il faut aussi apprendre à savoir quand tu peux communiquer ou pas.
Dans un cas comme celui là évidemment !
Je me suis déjà pris des « moron » parce que le type se fait instant dépop derrière un poteau sans comprendre ce qui se passe.
Ca reste un jeu et en jouant « bien » et en m’améliorant j’aurai le lobby que je mérite (pas celui là, je l’espère).
Comme quand tu dis focus x et que tu vois que l’autre a mis tout ses dégâts sur un autres type
parfois courir après quelqu’un alors que tu n’en as pas la possibilité c’est bien de fracasser le plus proche
Le nombre de game que j’ai gagné comme ça ^^
« Tunnel the warlock » je gate/tp > mount et je me cache. Ça court de partout pendant que le dps avec moi turbo dps en free total. Tant que t’as pas chopé le demoniste la game a pas commencé apparemment mdr
Ça m’attrape je tp et je me cache, ça me rechoppe je gate et je me cache. Ça me reconnect je mass fear ça trinket dans tous les sens. Je re tp. Au final j’ai dot et mon mate a déjà 1M de dégâts infligés ^^
Les démos que je ne peux pas attraper je les laisses se cacher, il finira par pointer son nez au bout d’un moment, pendant ce temps son mate se faire turbo fracasse par 2 autres dps pendant que le heal est CC
En dk je lui envoi l’abom comme ça soit il fait un uno avec soit il se barre ailleurs a deja utilisé un cd d’escape que j’ai plus qu’a récupérer
En dh je prend celui qui est le plus proche de façon a cleave au max, et tant pis si le démo est pas la, il se cache ce sont les autres qui prendront pour lui
Yes et c’est la bonne logique, l’overall est trop important en soloQ pour chase pendant 30-40sec quelqu’un derriere un poteau. Si un mec fuit tu swap sur l’autre et t’attends qu’il revienne
C’est ce que je fais aussi …
Hier, je me fais insulter par un génie de rogue.
Le mec avait donné l’instruction de focus ret…
Le Dpriest swap life, n’avait plus de cd, le ret était sous bulle. Je switch sur le priest pendant que le rogue restait à taper (et se faire ouvrir par le war aussi) sur le ret.
Bref on lose et je prends en wisp un magnifique reta**. Je laisse le priest à 3%…
Les joies de la shuffle mais en fury je m’éclate de ouf depuis hier donc balec de la CR
Le bon overlap de CD def comme on les aime en soloQ ^^
Dans ce cas je reste sur le ret perso, bien souvent aller chercher le heal qui s’est deja caché derrière le poteau pour se remonter servira a rien, le ret sous bulle ou full life va pas te louper le temps que tu tente de rejoindre le priest low pv
J’entend par rester sur le ret c’est swap sur son copain le temps de la bulle et revenir sur le ret, poursuivre le priest est rarement bénéfique a moins d’avoir prévu le coup.
J’ai deja tué un priest avec le dk parce que j’ai sentis la situation, soul swap grab strangu et il a pas résisté mais c’est pas souvent que ça se déroule comme ça
Le rogue aurait switch Dpriest, il serait mort en 5 sec… Il s’est juste borné à taper sur un mec sous bulle avec en plus un war qui lui tapait dessus…
Le nombre de healer que je tue solo sur un hard switch pendant que l’autre dps fait du 1v2 avec son healer en free c’est impressionnant!
Oui mais oublie pas que tu joue war, ton equipiers est peut etre CC ou n’a pas a sa dispo de la mobi pour te rejoindre, tu as aussi vite fait de CC le heal low life et de retourner sur lui a la fin du cc, il y aura ta cible de low + le healer lui même
Savez-vous à quel moment une sanction tombe ? Car ces derniers jours je fais quelques soloQ et j’essaie de progresser en m’amusant et je tombe toujours sur une vermine qui m’insulte etc. Report instantané mais est-ce vraiment utile ?
Pareil, j’adore le gp de disci, mais à régulièrement les gars trashtalk. C’est rare que je réponde, mais pour la première fois c’est la commu qui me donne envie d’arrêter le jeu.
Tu oublies de Dôme, tu te fais traiter de singe, tu push un peu trop à leur goût c’est pareil. Je report à tour de bras.
J’ai jamais été aussi « noob » et chill que sur DF et clairement, la commu match pas avec le profil de joueur que je suis devenu.
Vraiment, je suis fatigué de ces mecs.