Ash'adar Monture comptoir non obtenue

Je viens de tenter de récupérer la monture et les jetons que j’avais en attente de récompense au comptoir, ma seule erreur, si cela en fut une, fut de cliquer sur la récompense dans le menu du comptoir sans penser qu’il fallait nécessairement passer par le coffre. Une fois au coffre, j’ai reçu quelque chose comme 100 ou 200 deniers à peine, et pas de monture.

Pas de monture pour moi non plus.

La même, les 1000pts fait, on me dit que j’ai tout récup mais je n’ai eu que la monnaie… Pas de monture, ticket ouvert.

Pareil, j’ouvre le coffre, 500 deniers mais pas de monture.

Faut-il faire une requête ou… ?

Idem pour moi 1000 points et rien … déçu… requête lancée on verra bien … mais pas au point leur système… dire que le principe marche bien dans plein d’autres jeu …

La requête sera sûrement rejetée, ça fait partie des problèmes connus qui « devraient » se résoudre dans les prochains jours.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, comme beaucoup je n’ai pas reçu la monture, j’ai deco reco en me disant on ne sais jamais, ben toujours pas de monture et mes points de voyage sont retombés a 0/1000 mais les taches sont elles restées en achevées, donc je dois tout recommencer? Bon jeu a tous et toutes.

2 mentions « J’aime »

Idem…tout les prés-requis sont fait mais pas de mount… requête en cours…

Comme le précise Kazorah au dessus, peu de chances que les requêtes servent à quelque chose, du moins qu’elles soient examinées.

Au contraire même, je pense que ça ne fait qu’embourber encore plus le support, car tous ces requêtes ne seront pas examinées individuellement.
Si vous recevez une réponse, et c’est même pas certain que vous en receviez une nominativement, ça sera probablement une réponse automatisée.

Si ils travaillent à la résolution, ça se fera de manière globale, sur les bases des traces de transactions qu’ils ont en bases de données.
Du moins, faut espérer car sinon, au secours, ça voudrait dire que le problème serait bien plus grave et surtout plus inquiétant.
Mais ils ne vont certainement pas s’amuser à traiter des milliers, voire des dizaines de milliers de transactions, et de requêtes, une à une manuellement.

A part engorger encore plus le support qui avance déjà à la vitesse d’un escargot asthmatique, et bloquer ou ralentir le traitement d’autres soucis qui réclameraient un examen au cas par cas, vos requêtes n’auront aucun effet positif.

1 mention « J’aime »

pareil la barre reset a la deco reco et impossible d’acceder au coffre …

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis, j’ai fais les 1000 points du comptoir et pas de monture, la barre reset de temps a autre, je comprend pas trop pourquoi.

En espérant que blizzard résoudra ce problème assez vite, et que j’aurai ma monture car je la trouve très belle :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

J’ai pas fait de requête pour cette raison du coup. Plus qu’à espérer…

pareil de mon côté, fait étrange la monture d’Oondasta a également disparus de ma collection, monture loote en decembre de memoire. :frowning:

idem pour moi. points validés mais pas de monture dans le coffre.

1 mention « J’aime »

Pareille aussi point validé pas de mount.

Y a pas que la monture, même le coffre est bugg. Impossible de récuperer mes jetons

Idem de mon coter point valider monture non reçu
Requête faite
reponce automatique non concluante reçu
Toujours pas de monture…

J’ai repris world of warcraft il ya 1 mois après 15 ans d’absence…
J’espère que c’est pas comme sa a chaque lancement d’un nouveau truc ig sinon on a pas finis de faire des requêtes :sweat_smile:

Pour ce cas précis je te conseille de contacter l’assistance. J’ai eu le même souci avec celle du Sha, que j’ai pu récupérer.

Par contre pour celle du comptoir, il faudra attendre une correction globale.

Ah ben je me sens moins seule moi aussi j’ai pas reçu la monture :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je le remets ici au cas où, pour éviter de devoir remonter.

1 mention « J’aime »