Ash'adar Monture comptoir non obtenue

Pareille aussi point validé pas de mount.

Y a pas que la monture, même le coffre est bugg. Impossible de récuperer mes jetons

Idem de mon coter point valider monture non reçu
Requête faite
reponce automatique non concluante reçu
Toujours pas de monture…

J’ai repris world of warcraft il ya 1 mois après 15 ans d’absence…
J’espère que c’est pas comme sa a chaque lancement d’un nouveau truc ig sinon on a pas finis de faire des requêtes :sweat_smile:

Pour ce cas précis je te conseille de contacter l’assistance. J’ai eu le même souci avec celle du Sha, que j’ai pu récupérer.

Par contre pour celle du comptoir, il faudra attendre une correction globale.

Ah ben je me sens moins seule moi aussi j’ai pas reçu la monture :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je le remets ici au cas où, pour éviter de devoir remonter.

1 mention « J’aime »

Les 1000 points atteint, pas de monture, multi déco/réco etc… Toujours pas de monture, je me reco à l’instant, ma barre est repartie à 0… ça donne vraiment pas envie votre comptoir !

bonjour , même soucis atteint les 1k mais rien déco /reco multiple mais rien ! coffre impossible à click et sur mes autres persos rien même en changeant de serveur rien !!!
je pourrais la récup quand … ?

Bonjour,

Pareil pour moi, je viens de finir mes 1000 points et aucune monture que ça soit dans le codex ou coffre.

Paye ta nouveauté qui bug directement

La meme pour ma part c’est un peu frustrant, j’ai voulu déco/reco et une nouvelle barre a 0/1000 est apparue comme si je devais tout refaire…

Je me demande d’ailleurs pourquoi ce thread a été placé en forum général, et pas ici.
Et ensuite, pourquoi ce genre de fil n’est pas tout simplement épinglé.

C’est quand même pas compliqué à faire non?

Plutôt que de devoir passer son temps à fouiller les forums, ou à jongler avec leur système de notification et de suivi assez … improbable, on va dire ça comme ça.

Y a vraiment des gens qui utilisent ça d’ailleurs? Déjà que le formatage des liens et l’utilisation des textes préformatés et autres trucs «avancés» ça semble ne toucher qu’une personne sur 10, et encore, j’imagine que leur système de suivi super mal foutu, ça doit être 1 sur 100.

Je me pose la même question :grin:.

Je pense que l’utilisateur qui vient juste de temps en temps pour poster, n’utilisera jamais ça. Nous n’avons pas toujours besoin de formater du texte, une phrase bien construite est tout autant efficace.

Pour ce qui est du suivi, c’est certainement une habitude à prendre. Chaque réponse apportée active automatiquement le suivi, et lorsqu’un sujet ne m’intéresse plus je me désabonne, tout simplement :smiley_cat:.
Mais je n’utilise pas le système de signets du forum.

Salut,
Pareil pour moi, j’ai complété le journal de voyage et pas de monture lors de la validation du coffre. Encore plus étrange, j’ai reçu 800 deniers au lieu des 500.

Pareil journal completé et je n’ai pas recu de monture

La même pour moi : j’ai complété le journal hier, j’ai été au coffre je n’ai eu que les deniers mais pas la monture, et aujourd’hui le journal de voyage m’indique 0/1000 :roll_eyes:

Même soucis après avoir fait toutes les taches je ne peux pas ouvrir le coffre pour avoir la monture et les points que j’ai gagné

Espérons que le soucis sera réglé après la maintenance de Mercredi :confused:

bjr je n’ai pas recus la monture dans la quéte du journal du temps je vois que j’ai le même probléme que tous le monde j’espere que cette semaine sa sera réglée

On l’espère tous :grin:.

Pour info, la maintenance est déjà annoncée sur le launcher, prévue pour une durée de 4h entre mardi et mercredi.

même problème requête envoyer