Il me semble avoir déjà proposé ça dans le passé il y a bien longtemps. Effectivement ceci me plairait car j’ai connu les roublardises du temps de wotlk & cata où on pouvait facilement jouer avec Grimoire de Sacrifice et le rez instant du pet pour switch plusieurs fois. En gros tu commençais au Fel hunter, tu faisais un silence, puis tu claquais CD burst Méta + GoSac augmentant le potentiel de burst à cet instant précis + obtention du 2eme silence ! Après il y avait le CD de rez instant du pet qui permettait de réinvoquer n’importe quel autre démon instant et sans coût avant la fin du timer, ce qui permettait de sortir le gangregarde pour mettre un stun + la MS + Tourbilol.
Le seul truc que je reprochais au système de GoSac (à cata), c’est que blizzard avait réellement décidé de rendre inutile le GoSac du gangregarde car ça donnait une simple charge vers un ennemi, alors qu’à wotlk il s’agissait d’une charge stun (car à wotlk de base le stun du gangregarde se trouvait sur la charge, alors qu’à partir de cata ils ont dissocié la charge du stun en créant l’habilité Lancer de hache. J’ai toujours trouvé ça dommage qu’ils n’aient pas modifié cela, mais bon aujourd’hui on s’en fout un peu, de mémoire le GoSac ne donne plus d’habilités bonus non?
Après je sais pas si vous allez me croire mais même en réussissant parfaitement les différents CC cités plus haut, il était parfois impossible de tomber certains Disci / Rdrood, c’est d’ailleurs le seul reproche d’équilibrage que je trouvais à redire à propos de Cata.
Dans tous les cas ce gameplay était fun mais était loin d’être opti dps, il permettait simplement d’augmenter le burst du joueur à un moment très précis mais en overall on y perdait forcément. Après en pvp je suis du genre à penser que l’overall n’est pas primordial.