Assez déstabilisé par le gameplay démo

Ca je suis parfaitement d’accord…le soucis du démoniste c’est qu’en dehors de la destru il ne possède quasiment aucun dégât direct…

Poser un jeu et attendre entre 8 et 15 secondes pour voir des chiffres apparaître est particulièrement pénible.

D’où cette caricature quand je dis que n’importe quelque cac fait en 3 secondes ce qu’on fait en 15, c’est exagéré mais pas si loin de la vérité…

On va pas se mentir, l’affli a de bons dégâts, mais 15 secondes quand tu te fais focus c’est extrêmement long, ça l’est encore plus quand tu te fais contrôle/kick toutes les 3 secondes…

Quand je rageais à Cata on me disait que le potentiel du démoniste était basé sur le long terme, certes mais là le soucis c’est pas un long terme, c’est un terme en retard -_-’ .

De plus je trouve l’affliction instable bcp trop courte, faudrait mettre fin aux stack et lui redonner un temps de dégâts de 15 secondes comme avant, car ATM c’est juste ridicule, le temps de poser 2 dots et avec le GCD de paraplégique qu’on a l’UA est déjà arrivée à terme…

https://onedrive.live.com/edit.aspx?cid=104e958a8b63329e&page=view&resid=104E958A8B63329E!1799&parId=104E958A8B63329E!118&app=PowerPoint

Un petit test. Est ce que vous pouvez voir ce qu’il y’a sur ce lien, et le modifier?

Oui ça fonctionne^^.

Tu as la capacité de le modifier? Parce que j’en ai pas trop envie. Je compte récupérer mes travaux et vous donner les 37 pages, plutôt que les misérables deux images de capture d’écran que j’avais déjà.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est que ça me demande de créer un compte microsoft, donc je crois que je vais passer mon tour ^^.

Donc tu peux juste voir, tu es incapable de modifier quoique ce soit?

Parce que je ne sais pas trop comment One drive fonctionne, j’aimerais pouvoir partager mes travaux avec les autres, mais pas qu’ils puissent les modifier et défaire ce que j’ai fais ou gribouiller des âneries.

Non ça par contre je peux rien y faire. :s

En tout cas je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.

Je suis principalement revenu en jeu pour revoir ma petite démo, voir les nouveautés et éventuellement des annonces pour SL.

Donc courage à vous. Moi je repars bosser, je pense revenir pour le jour des chemises en Août.

Bye. Porte toi bien et gaffe au waligaloo

Merci^^.

Ca m’ennui de pas pouvoir rester mais mon enthousiasme pour le jeu derrière ma colère est incompatible avec mon travail…donc je dois raccrocher le manteau pour le moment…

J’ai repris aujourd’hui mon demo en affli (au lieu de demono) et j’ai fait toutes les quêtes intro bidule. Et du coup comme cette spe je ne la connais pas autant que la demono petite question sûrement très bête : des fois mon ua consomme 2 shard ou je suis fou ?
Je me demande si c’est lié au talent pvp du ua ou si ça y est je suis sénile.

Dsl du hs mais je sais que vous aurez pitié de moi qui me relance dans le pire. Surtout que mon but c’est mm+ (pas bien haut mais bon) qq arènes et pvp.

C’est lié au débuff des mobs des assauts de n’zoth. Ca augmente ta vitesse d’incantation de 10% par stack, mais également tes coûts en ressource, donc mana et éclat d’âme.
Comme l’affli peut pas réellement augmenter le coût de ton UA, à la place tu as une chance que l’UA coute 2 éclats au lieu d’un seul.

Du coup pour répondre à ta question : Oui, tu es fou, et à cause de ça l’ua consomme bien 2 shards parfois !

3 mentions « J’aime »

Ah bordel j’aurai pu chercher un moment !
Merci bien.
Je sais pas dans quoi je me lance mais j’arrive jamais à m’empêcher de jouer la spe au fond du trou du moment :crazy_face:

heu, pourquoi tu enregistre pas ton fichier en pdf?
comme ca t’est sure que quoi qu’il arrive ca sera plus modifiable ^^

Déjà fait, malheureusement il est sur un ordi en panne, et puis je ne sais pas si avec one drive je suis capable de le partager sous cette forme.

Perso je serais pour récupérer le Regard-Noir en démono, ce truc me permettait de m’en sortir en pvp pendant Legion…

Comme dit plus haut je serais également prêt à sacrifier genre 5% de mon dps max actuel pour du dynamisme, je suis certain qu’en supprimant le cast sur le Tyran je serais amené à faire bien plus de dps qu’à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »

J’avais zappé cette partie là mais je suis totalement d’accord.

C’est dans ces moments là que « échange d’âme » me manque le plus, y compris le CD qui cramait un éclat d’âme pour poser tous nos dots sur une cible avec un CD de 2 minutes…

A croire que les devs avaient pour objectif de supprimer tout ce qui était susceptible de nous faire gagner du temps pour ne laisser les dégâts directs qu’à la destruction.

C’est assez casse-gueule surtout dans un jeu où toutes les classes ont un GP de formule 1…

Même pour la démono les dégâts sont pas mal du tout, mais juste la mécanique et les contraintes, un bug de pet par-ci un cast sur le tyran par là et un problème d’harmonie avec des talents qui se contredisent alors qu’ils devraient avoir de la synergie…

Ion hazzikostas est encore la ou pas ? pour savoir si je vais pouvoir ressortir mon démono a SL.

Oui.

Vu le tollé qu’ils se sont mangés dernièrement, il est « possible » qu’il y ai du changement malgré tout.
Faut voir

A mon avis on a aucune chance de revoir la Métamorphose / bond démoniaque dans nos sorts, par contre il est possible qu’ils retravaillent enfin la démono pour supprimer ses défauts mais ça me parait tellement compromit vu la quantité. Comme dit plus haut, le simple fait de l’adversaire d’utiliser nos pets pour générer des ressources est une aberration du point de vue gameplay…

Hier j’ai pensé à un truc, c’est qu’au lieu de nous rendre notre méta, ils pourraient inventer un sort proche de âme sombre qui nous fait fusionner avec notre pet pour débloquer des techniques spéciales en fonction du pet assimilé.

Un peu comme l’ascendant des chamans, une forme unique mais des techniques différentes.

Diablotin on aurait accès à ses boules de feu améliorées.

La succube nous permettrait de nous déplacer plus vite et de bump les ennemis alentours avec son fouet.

Le marcheur du vide nous octroierait des techniques de tanking et de survie.

Le chien nous permettrait de contrer les sorts tout en améliorant notre puissance des sorts et les dégâts de nos dots.

Et le gangregarde nous permettrait d’utiliser des techniques de dégâts physiques, stun, charge et j’en passe.

Mais je suppose que même un truc aussi simple c’est trop demandé. La spé invocateur ne serait pas aussi naze si elle ne souffrait pas de ses bugs, de talents qui se contredisent, ou de temps de cast totalement invraisemblables dans un jeu où même un tank peut te surpasser en dégâts et en vitesse…

Je vois déjà d’ici le DH se taper une liste d’améliorations longue comme mon bras, et le démoniste « l’animation graphique de trait de l’ombre a été améliorée ».

2 mentions « J’aime »