Assistez dès à présent à l’annonce de la prochaine extension de World of Warcraft!

Assistez dès à présent à l’annonce de la prochaine extension de World of Warcraft !

Retrouvez dès maintenant l’équipe de World of Warcraft pour en savoir plus sur les aventures extraordinaires qui attendent les héros et héroïnes d’Azeroth.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Trop tard l’extension à déjà été leak sur wowhead and co.

1 mention « J’aime »

J’hésite entre la faction vol rouge et vol bleu
La première me rendant opti en raid et la seconde opti en pvp :confused:

4-5 nouvelles zones, 1 nouveau raid, 8 donjons, 1 monnaie farmable, quelques réputations, dont une ciblé opti, et peut être même un item surpuissant qu’on montera avec un nouveau composant mystique.

Et je dis cela sans vouloir trashtalke, ça me convient très bien je n’ai aucun soucis avec cette répétition de shema qu’on « bouffe » depuis bien longtemps. Mais ce que j’attends comme annonce, c’est quelques choses de nouveau en supplément.

Pas un contenue poubelle qui est oublié rapidement et ou il n’y a aucun suivit dans le temps et amélioration. Comme thorghast, les îles, front de guerre, cauchemar etc… un vrai nouveau contenue fait pour durée et qui est un passe temps qualitatif.

Car oui, la compétition est maintenant acté, wow, c’est du progress à toutes les sauces, et j’y participe activement en mm+. Cela me convient. MAIS il serait vraiment intéressant, de rajouter un contenue extérieur, non compétitif, détente, et qualitatif.

Alors faite nous du housing, copié sur FF qui ne ce sont pas gêné pour le faire également, Rajouté de l’intérêt aux joueurs de faire de l’exploration, ce baladé, dans les vieux donjons, raid, zone, à la recherche de millier d’item cosmétique et décoration, rajouter de la détente dans votre jeu. Vous avez les moyens de le faire…

Et je dis cela, alors que je n’aime pas le housing, mais je le dis, car j’en ai marre de me battre uniquement, à chaque sessions de jeu contre un score et des chiffres.

24 mentions « J’aime »

Vraiment hâte d’y être, j’espère vraiment une nouvelle classe ou nouvelle spé, quelque chose dans le genre. :grinning:

2 mentions « J’aime »

Pas ENCORE de système intermédiaire, un système PVP comme MOP/WOD, refonte de certaines spes inintéressantes.
Sinon c’est même pas la peine.

6 mentions « J’aime »

Trop hâte de farm de l’Aspect Power (AP ^_^)

1 mention « J’aime »

Cataclysm 2
Cataclysm 2
Cataclysm 2

:pleading_face:

2 mentions « J’aime »

J’ai trop hâte de savoir !!!

1 mention « J’aime »

Je veux jouer un Naga

2 mentions « J’aime »

Les Meltdown organisent un évent visiblement, comme pour la dernière Blizzcon :eyes:

Espérons que cette fois celui de Lyon organise bien son jeu concours au lieu de faire gagner les lots à ceux qui consomment le plus :nerd_face:

Seulement World of warcraft? Ah oui c’est vrai, le reste de la licence c’est plus tard.

Je mentirais en disant ne pas être impatient d’en savoir plus mais en parallèle, la hype n’y est plus après ce final de Shadowland aux 2/3 désastreux niveau histoire.

Je suis surtout curieux de voir comment ils vont convaincre des gens aussi frustrés que moi par la direction du jeu de rempiler.

1 mention « J’aime »

Avec une belle cinématique :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

L’histoire des dragons ca fait tellement longtemps que ca revient sans cesse à la vue d’une nouvelle extension que j’avoue que c’en est resté en état de blague pour moi.

Je ne sais pas à quoi on s’attend mais bon. Je suppose que l’on va revenir sur Azeroth, que ce sera le chaos total ou que notre titan s’est barré ou qu’elle est morte ou je ne sais pas quoi.

Et pitié, arrêtez les systèmes annexes de types collier d’azeroth, covenant ou quoi. Juste les sorts des classes, ca nous suffit amplement.

13 mentions « J’aime »

En vrai la mort de la titan Azeroth est probablement la meilleure chose qui puisse arriver pour les habitants de la planète. Au moins ils auront plus à subir une attaque de l’une des forces cosmique tout les deux ans.

1 mention « J’aime »

Une cinématique des dragons et tout le reste sera oublié malheureusement.

Personnellement j’en doute fort. Enfin me concernant ce n’est sûrement pas une jolie cinématique qui me hypera.

Ohmygad its AMAZING! New race dragon WTF Wow is born again. Look! Its Alexstrasza without string, unbelievable!
Gameplay…uh who care?

5 mentions « J’aime »

Pas grave, on y sera tous a la prochaine extension, comme d’habitude. :rofl:

Ouais mais si on pouvait y rester plus d’un mois ça serait sympa.