Assistez dès à présent à l’annonce de la prochaine extension de World of Warcraft!

C’est ta dernière chance Blizz, même si la hype n’y est plus, j’attends de voir

C’est sur qu’ils ont pas intérêt à se planter pour celle là, tout le monde les attend au tournant. Si ça bide encore une fois, il ne restera plus que les fanboys qui voient aucun défauts.

Mdr on voit toujours les même genre de menaces sur les futur extensions. :sweat_smile:

7 mentions « J’aime »

Et le jeu est de plus en plus vide de plus en plus vite avec des patch de plus en plus long.

Et les gens reviennent et ainsi de suite…

Oui c’est vrai si les gens reviennent un mois tous les deux ans ça va, ils reviennent alors c’est bon.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas le cas, on en est la preuve comme beaucoup sur ce forum. :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah maintenant on prend le forum comme exemple. Ce forum qui respire tellement la santé.

1 mention « J’aime »

Si tu es sur le forum c’est que tu paies et que tu joues :woozy_face:
C’est tout ce qui compte pour Blizzard, tu paies.

2 mentions « J’aime »

J’ai joué 2 mois sur tout SL, ce qui fait quoi 10 mois ou j’ai pas joué? Donc Blizzard a perdu 10 mois d’abonnements, ce qui ne serait pas arrivé si leur extension était bien foutu.
On en revient donc au point de départ.

1 mention « J’aime »

Faut juste pas prendre son cas pour une généralité.

Le forum est désert, 15 minutes d’attente coté alliance pour BG en soirée, le système de recherche groupe dépeuplé, il suffit de se déplacer en jeu pour faire un constat. Si veux continuer à te convaincre que le jeu marche comme avant et que les joueurs adorent fais ce que tu veux mais ce n’est pas la réalité des choses.
On en revient au point de départ que le jeu doit changer.

7 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dit que le jeux était parfait, que tout allait bien et qu’il n’avait pas de défaut.
:rofl:

Je sais pas ce que tu cherches mais la recherche de groupe est blindée même à 4h du mat et en capital y a du monde partout. Ensuite si vous visez les serveurs les moins peuplés. C’est pas notre faute.

'fin je sais même pas pourquoi je réponds à des mecs à poil qui n’ont pas touché le jeu.

3 mentions « J’aime »

Théâtre de la souffrance 1h39 d’attente, salle de l’expiation 2h20 d’attente, l’autre côté 1h28 d’attente… Et j’en passe et des meilleurs et tout ça en heure de pointe et Oribos blindé de mondes qui passent leur temps à courir en rond, sans oublier ceux qui végètent à Hurlevent.

En général, on poireaute à attendre soit un tank soit un healer. Et lorsqu’il y a un pal dans la liste, ça se voit tout de suite il passe d’un rôle à un autre pour vérifier qu’il bloque pas l’un ou l’autre. Le problème est qu’en faisant ça, il relance la recherche de groupe à chaque changement.

Quand aux raids… Ça va assez vite mais ça dépend des ailes. Certains mettent un temps équivalent aux donjons.

Bon sinon vu que l’on a déjà les infos de la prochaine extension, quelqu’un a t’il des infos sur la suivante ?

1 mention « J’aime »

Tu a battu mon record qui est de 1 mois ( commencer à sa sortie, le 23 novembre 2020, et arrêter un peu avant Noel, fin décembre 2020 ).

Comment vous faites pour tenir aussi lontemps sur retail? :thinking:

Je me suis demandé la même chose au gens qui joue a classic :rofl:

4 mentions « J’aime »

Les haut fait? les montures? Le mm+? Le raid mythique? le JcJ Coté?

Après je dis pas, j’ai déjà répondu plus haut, et donné mon point de vue.

Cela dis, je suis vraiment intrigué de savoir les raisons qu’on les gens à partir si vite? C’est comme manger un pâté en croute, ne manger que la croute et dire qu’on aime pas le pâté en croute. ( Solide ma métaphore ? )

2 mentions « J’aime »

Jouant avec des potes, c’est nickel.

Les métaphores avec la bouffe, c’est toujours solide, mec!

Suldr’in atal’aï affamée pas métaphoriquement