[A][Sulfuron] Le Clan Wildhammer recrute (JcJ-JdR)

renifle ça sent l’racisme ici ! Et oui… j’aime boire en secret sans me faire juger par mes confrères et consœurs… timide

2 mentions « J’aime »

B’soir !
Je ne sais pas si je m’y prends mal ou autre mais je viens de m’inscrire sur le forum et… je ne vois absolument rien de plus ! Et lorsque j’essaie de rejoindre le serveur discord, on me dit que l’invitation est expirée :tired_face:
Est-ce normal ? Est-ce un signe ? Dois-je prendre cela pour un refus avant même d’avoir postulé ?!

Bonjour Demetra! Les nains ne sont pas superstitieux!
L’hébergeur du forum rencontre quelques problèmes, voila un lien discord valide /TzDEMuP
Au plaisir^^

Bonsoir!

Nous avions eu quelques problèmes de connexion avec le forum, normalement après t’être inscrit tu peux voir les candidatures du forum.

En ce qui concerne le discord, je ne peux voir avec mon téléphone si le lien est valide, je referait ci dessous un message avec un nouveau lien des demain.

Si tu as d’autres problèmes, hésite pas a m’envoyer un message ici ou sur bnet.

Navré d’annoncer la mauvaise nouvelle mais il a effectivement été confirmé que les serveurs PvP/RP ne seront pas prévus pour Classic. :confused: Il y aura des serveurs RP et PvP distincts.
Source : https://www.twitch.tv/warcraft/clip/KnottyPluckyTigerSSSsss

Il se pourrait cependant que les devs changent d’avis mais d’autres sources semblent confirmer davantage que les devs ne sont pas pour ce type de serveur.

Aussi, bon courage pour votre projet de guilde ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En effet, ça sent le roussi pour les serveurs PVP-RP.
On ira quoi qu’il arrive sur un serveur PvP et on fera en sorte de se concerter avec les autres guildes similaires pour s’y rassembler.
Merci pour les encouragements !

1 mention « J’aime »

En espérant que blizzard revienne sur cette décision. J’espérais seulement un serveur rp/pvp, dommage qu’ils n’y voient pas l’interet.

Aaaaaaah!!!

J’être tristesse… Ça ne m’étonne pas, j’ai toujours eu un mauvais pressentiment pour ce fameux serveur RP PvP. Enfin au moins on en sait un peu plus et nous allons très fortement partir sur un serveur PvP du coups.

Nous attendrons la sortie ’ officiel ’ des types de serveurs avant de donner une réponse définitive sur notre futur serveur. En tout cas merci beaucoup Ashryn de nous avoir partagé ce lien. :slight_smile:

Pâulîne, j’attend!!!

Ma postulation sera bientôt ! J’suis juste indécis sur ce que je veux jouer en main :3 j’hésite entre démo/feral. D’ailleurs, pourrais-tu me dire pour le moment, c’est quoi les classes que vous avez le plus/moins dans vos rangs? :slight_smile:

Clairement, entre démo ou féral, je vais prendre un de tes choix, c’est du féral! On a trèèès peu de Druide, il faut remédier a ça!

1 mention « J’aime »

Les deux m’intéressent vraiment. Je me connais, je risque bien de jouer les deux. Le truc c’est que feral n’est pas le plus op, mais il est très utilitaire. Le lock lui… Est très puissant, mais n’a aucun buff à donner au raid/groupe sauf la pierre de soin… J’hésite j’hésite !

1 mention « J’aime »

En même temps jouer Elfe … voila quoi.

Nain Duide, ça au moins ça enverrait du pâté.

2 mentions « J’aime »

Si seulement…(20 carac)

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous clan Wildhammer

Avant toute chose, je me présente:
J’étais moi aussi sur le serveur CdRN à la grande époque de BC-Wotlk (Guilde Errants puis Mortsure, puis Hybrid) avec les personnages Atania (Mage) et Cërom (Pala) et ai eu l’occasion de croiser pas mal de vos membres lors d’event PVP et/ou RP (Entre autre Cameron et ses chemises :slight_smile: )

A l’heure actuelle je suis GM d’une guilde PVE sur CdRN et ai motivé mes gars à créer une guilde RP PVP coté horde (Tristesse de l’absence de serv) et comme vous nous avons décidé d’aller sur serv PVP.

Je viens donc vers vous concernant votre futur serveur suite à l’annonce qui a été faite concernant la non existence des serveurs RP PVP afin de savoir sur quel serveur vous serez dans le but d’avoir déjà des contacts avec nos valeureux ennemis.
Bon j’avoue je hais les forums donc peut probable que je m’y inscrive, mais si vous finissez pas mettre un lien valide pour votre discord j’aurai plaisir a y converser avec vous.

Codrialement, Krama, chef de guerre du clan “Nom pas encore validé on fait une réunion sous peu pour décider”

3 mentions « J’aime »

Viens sur le discord… :slight_smile:

Notre discord : https:// discord.gg/hkKTVj (enlever l’espace pour que ca fonctionne)

On a un chan spécial aussi avec la plupart des GM des guildes francaises, Tyrith t’invitera.

1 mention « J’aime »

Ah bah voila un projet RP-PvP côté Horde! Enfin quelqu’un avec qui on va pouvoir se mettre des grosses mandales! A très vite mon ami!

Bon, il faut que ça remonte un peu!

Nous recrutons toujours ardemment pour compléter notre Roster PvP. Si tu aimes le sauvage sanglant as fxck et que a la phase 3 tu passeras tout ton temps en Warsong alors ne cherche plus et rejoint nous! Nous sommes une soixantaine visant les 100 avant le lancement le 27 Aout.

hhttp://clanwildhammer.forumactif.com/

Le Clan Wildhammer, LA guilde RP-PvP de Classic!

3 mentions « J’aime »

Purée les chemises de Cameron… ça a commencé en 2005 et elles étaient encore le top de la mode en 2011 !

Et oui, et on en parle encore aujourd’hui… C’est pas chez Celio que tu peux les trouver, perso j’en ai encore sur mon compte retail !!

( après avoir regardé j’ai bien les chemises mais y a plus de nom dessus :confused: m’en fiche j’ai gardé ses lettres :slight_smile: )

Yog, petit up des familles et petite demande déposée sur votre discord. N’hésitez pas à vous balader sur le site internet.

1 mention « J’aime »