« J’ai rien dit pour pas que les méchants convoitent sa puissance, et puis je croyais il était mort, j’ai pas voulu réouvrir les blessures du passés lol »
Bien vu. C’est suspect quand ils mettent des dates aussi précises. Reste à voir si c’est vraiment ça il y a 15ans. Je sais pas trop combien de temps a duré DF et combien de temps a duré la transition SL-DF.
Techniquement les Draenei ont erré dans l’espace très longtemps à chaque fois qu’ils changaient de monde, et on sait que sur Argus un Naaru a pop pour les aider, peut être que c’est un autre vaisseau commandé par un Naaru qui a fini par les rejoindre et les a accompagné jusqu’à sur Azeroth.
Azeroth étant une planète importante pour la Lumière notamment à cause de la prophétie de Xera (Turalyon au lieu de Illidan ?), mais aussi car Azeroth est un enjeu important pour au moins deux forces cosmiques: Titans et le Vide, donc pourquoi pas s’en mêler aussi quand on est la Lumière.
Ca me paraitrait pas absurde que des vaisseaux de la Lumière plus « militaire » y soient allé, l’inverse aurait même été étonnant.
J’ai vu personne en parler mais jsuis le seul à trouver la quête de l’armure Sombrelance décevante ?
J’m’attendais à un « retour » de Vol’jin, au final on se retrouve avec Mueh’zhala, un Loa Faraki mais avec aucun Faraki à l’horizon (en dépit de la personnalisation disponible) et deux Loas complètement nouveaux nan ?
Tout le monde, je crois ?, attendait un retour de Vol’jin, je pense
Mais personnellement, j’ai beaucoup aimé leur choix. Au moins, cette fois-ci, ils proposent du nouveau et même si Vol’jin est amené à l’être un jour, ce ne sera que du +
D’autant plus que Vol’jin prend la place de Rezan, donc des Rois Zandalars, non ?
Mouis au final jme disais que c’était pas plus mal qu’ils crament pas les intrigues des races en une suite de quête, au moins il reste encore des intrigues pour les Sombrelances et d’autres races
Après les quêtes des armures ancestrales sont jamais des trucs de fous, jusqu’a la, la seule que j’ai trouvé vraiment sympa niveau intrigue c’est celle des Orcs et encore iavait quelques trucs que j’ai pas trop aimé (les Gueules de Dragons qui ne respectent pas ce qu’ils sont)
Draenei j’ai pas encore fait mais c’est prévu, j’espère qu’il y a les Man’aris
Gilneas c’est la pire mais c’est aussi une insulte, tout comme la reprise de Gilneas, avant jtrouvais ça un peu abusé les mecs qui disaient que Blizzard déteste les Worgens mais jcommence à y croire
EDN j’en ai pas du coup jferai jamais leur quête mais j’ai maté vite fait des vidéos et j’ai pas trouvé ça transcendant, pareil pour Gnome
Nain, gobelin et tauren j’ai fait mais j’en ai quasiment aucun souvenir
Reste plus que les Pandarens et j’espère que Blizzard fera une armure différente entre Huojin et Tushui mais j’ai surement trop d’espoir
D’un coté les Dracthyrs n’ont pas d’armure non plus d’ailleurs (il y a un paquet de mois une armure plutôt sympa avait été dataminé mais zéro nouvelle depuis)
C’est encore une cinématique avec le moteur du jeu j’imagine, franchement si on peut avoir ça à chaque fois c’est top.
Alleria a par contre une tête un peu chelou, mais je pense qu’on va finir par s’y habituer, et c’est pas plus mal d’avoir des morphologies de visages différents.
Je suis assez d’accord avec toi concernant Alleria, elle a un visage bizarre. Je suis ravie qu’elle ait adopté un nouveau look lié à sa nouvelle nature mais je pense que tout n’aurait pas dû changé au point qu’on ne la reconnaisse plus. Si je ne savais pas que c’était elle je ne l’aurai pas reconnu, elle est trop différente par rapport à avant. Après peut-être que c’est la vidéo qui ne la montre pas aussi bien, à voir si elle apparaîtra de la même façon dans les cinématiques qui suivront.
Au contraire, je l’ai beaucoup appréciée personnellement ! J’avais pas mal de craintes sur cette quête autour de mes petits préférés de la Horde, et globalement j’étais agréablement surpris de ce qu’ils nous ont proposé par rapport à ce que j’aurai redouté.
Evidemment, je n’ai pas forcément trouvé tout parfait non plus, mais rien qui m’ait vraiment cassé mon immersion/mon plaisir sur les quêtes.
En soit, théoriquement Mueh’zala n’est pas uniquement un Loa Farraki à la base. Au contraire, vu l’ancienneté du loa et de son culte avant que les trolls ne se détournent de lui, il me paraît absolument raisonnable de considérer qu’il ait été un Loa Gurubashi avant d’être oublié et cantonné aux Farraki
Lukou est issu du JDR warcraft de mémoire
Kevo ya Siti ne me dit rien, je crois qu’il est nouveau, une création de ces quêtes
Techniquement nous n’avons encore aucune assurance des futurs attribus de Vol’jin
On peut effectivement supputer qu’au vu de son lien avec l’essence de Rezan, il pourrait être particulièrement proche de la place de Rezan.
Toutefois, il pourrait également récupérer « d’autres attributs/rôles » et « uniquement » hériter du lien de Rezan avec la Lumière sacrée
Bande annonce de la bêta. J’adore Xalatath qui est un énorme troll à chaque fois. C’était la meilleure arme prodigieuse de légion, je suis vraiment bien content de la revoir.
Sinon je remarque des drakonides élémentaires infusés de vide. Des forces de Irridikron j’imagine, qui doit pas être très loin alors.
Je me demande si on pourrait avoir un Irridikron version vide, qui sait. Ce qui collerait bien avec sa « faim » dont avait peur Alextraza, faim qu’on a pas trop eu l’occasion de voir actuellement.
Et niveau thématique, on comprend qu’il veut attendre les Titans, donc il prévoit quelque chose pour The Last Titan, sauf qu’à ce moment là normalement le vide on s’en sera débarassé à Midnight, ça serait alors un bon moyen d’avoir un dernier ennemi qui représente le vide à Last Titan.
Je pense que war within se finira par une défaite et un déferlement en surface des forces du vide.
À midnight, je pense que xal sera vaincu mais pas morte, et les dragons entreront dans la danse contre iridikron qui sera probablement le boss final.
Quand à Last titan, je pense qu’iridikron et xal auront fait un truc pendant midnight qui nécessitera l’intervention des titans. Peut-être l’arrivée de seigneur du vide, mais les titans échoueront. Et là le retour du cœur d’Azeroth qui servira à activer un rayon cosmique planétaire concentré sous le maelstrom qui détruira le ou les seigneurs du vide, mais qui laissera Azeroth vidé de toute énergie.
Je pensais être le seul j’osais pas en parler
Personnellement je trouve qu’elle a un visage de… « bébé » : / C’est assez bizarre
Au fait j’aurai voulu que le développement des Sombrelances avance un peu, j’ai pas eu l’impression d’une avancée dans leur lore
En comparaison j’ai fait les quêtes Draenei et ça m’a beaucoup plus plu, ça me faisait penser à celle des Orcs, tout les persos rassembler pour un évènement traditionnel c’est un bon moyen pour retrouver tout les persos et leur parler
J’ai bien aimé le trio avec Velen et les deux autres dont j’ai oubliés le nom.
Et un perso a réagit au fait que mon avatar soit une Man’ari avec un dialogue exclusif
Je lirai quand j’aurai le temps mais je sens qu’ils vont toucher à ce que j’aime chez les Gobelins, les pacifier comme ils l’ont fait pour les autres races…
Edit : Par contre l’armure Sombrelance >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Draenei
Je pense que Xalatath en méchante durant 2 extensions ça serait chiant.
Je l’aurais plus vu mourrir à la fin de TWW et à sa mort enclancher le Midnight (voir mon autre topic).
Et à Midnight on pourrait avoir comme antagoniste Dimensius par exemple ou un Seigneur du vide, ou du moins un de leurs avatar. Pourquoi je pense à un Seigneur du Vide ? Tout simplement car selon les dire de Metzen on va bannir le vide à jamais, et quoi de mieux de nous mettre comme menace une entité purement du vide, et ça tombe bien on en connait un: Dimensius, et on a aussi l’Arpenteur du Vide qui peut faire un lien avec lui. Autre parallèle aussi c’est qu’on sait que à K’Aresh il y a eu l’espèce de chant d’âme monde, comme on l’a actuellement, et ce qui venait après c’était Dimensius, je me dis que peut être on aura le même schéma (Xalatath serait une sorte de Surfeuse d’argent ?), à la différence bien sûr que nous on réuissira à repousser/battre les envahisseurs, comme toujours.
Mon pronostic serait donc:
TWW: Xal
Midnight: un Seigneur du Vide, pourquoi pas Dimensius ou un autre
The Last Titan: les Titans bien sûr, mais possiblement aussi Irridikron (infusé de vide)
Ce qui me fait me dire d’ailleurs qu’on aura surement une sage du vide vu comment pour 2 extensions sur 3 c’est sûr qu’on y aura droit, et pour le 3eme on n’a pas d’info mais on peut supputer dessus vu comment Irridikron mise sur cette force cosmique pour faire face aux Titans, Titans qui débarquent à la 3eme extension.
Vidéo cinématique qui englobe les extensions de WoW et finit avec des visuels de la Arathi semi-elfe, d’un Terrestre et d’une sorte de ritualiste des Trolls-Elfes (Harronir)
D’ailleurs c’est marrant car la cinématique de l’extension TWW m’avait un peu déçu car on ne voyait pas la Knaifu en qualité cinématique et j’avais trouvé ça vraiment dommage. Voilà que le problème est réglé. D’ailleurs je me demande si au final ça c’est pas la cinématique de TWW et que celle de Anduin+Thrall ça serait pas plus une cinématique de la Saga. Je pense que pensé comme ça ça passerait mieux.
Sinon, honnêtement, Xalatath en temps qu’antagoniste, est un Geolier réussi. Le Goelier est sorti de nul part et on nous a vendu un famoso plan qui date de W3… mouai. Au moins avec Xal il y a une légitimité pour son côté Mastermind, vu que depuis Légion elle est là, elle nous observe (nous les SP), et même avant ça elle a dû bien prendre des infos.
L’image de fin c’est genre Azeroth est un ovule
mais alors Xal’atath est…
Oh non… Pourquoi t’as dit ça, je peux pas m’enlever l’image de la tête là.
Par contre ces ombres parlons-en. Les Seigneurs du vide ?
On notera aussi le « l’âme monde qui m’a si longtemps rejeté » qui est intriguant. Qu’est ce qu’est Xalatath ? Je sais même pas si un N’Zoth/C’Thun auraient pu dire ce genre de phrase.