Au sujet des addons : lesquels ?

Je suis plutôt dubitatif en regardant la seule structure des fichiers : World of Warcraft_retail_\Interface\AddOns

Un seul répertoire AddOns disponible pour les deux titres. Du coup la grande question qui fâche, les addons pour le retail seraient-ils compatibles avec classic puisque partageant le même répertoire ?

Qu’en pensez-vous ? Les anciens mods 1.13.2 vont-ils fonctionner ? A la fois pour les deux titres ?

Une réponse du staff serait éventuellement bienvenue là.

Edit : je vous mets quand même la copie d’écran pour les ninjas reply : _https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564771840-image1.jpg

Ils ne partagent pas le même répertoire. Tu as un répertoire INTERFACE dans le repertoire CLASSIC.

1 mention « J’aime »

Pas mal d’addons du retail ont déjà leur version Classic de prêt donc peu importe cette histoire de répertoire, il est certain qu’on retrouvera ces addons là au lancement.

Absolument pas Corrniaud, t’as pas du bien regarder.

La copie d’écran _https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564771840-image1.jpg

Chez moi, c’est certain, les deux répertoires sont différents.

Répertoire BfA : D:\Jeux\WOW\Interface\Addons
Répertoire Classic : D:\Jeux\WOW_classic_\Interface\AddOns

J’ai compris ton souci : tu n’as pas encore essayé de te connecter sur WOW Classic. Tu peux lancer l’écran de démarrage en exécutant WOW.EXE dans le répertoire CLASSIC. Je l’ai fait pour préparer la configuration des options systèmes. Ensuite, quand tu te déconnectes, tu verras de nouveaux répertoires dans CLASSIC dont le répertoire INTERFACE.

2 mentions « J’aime »

C’est bon j’ai lancé, et les répertoires sont apparus, merci l’ami, t’auras le droit à un buff.

EDIT :
Par contre, j’ai un message d’erreur : World of Warcraft n’a pu lancer l’accélération 3D

J’espère que ce problème n’existera pas en lançant depuis le lanceur BN, puisque le retail fonctionne normalement sur la même bécane sans problème.

1 mention « J’aime »

C’est les drivers de ta 3DFX Voodoo qui sont probablement pas à jour :crazy_face:

Sinon, comme disait mon grand père quand j’étais petite et qu’il m’amenait sur sa moto, une vieille Triumph qui ronronnait (j’adorais ça) et que je lui cassais les oreilles à coup de «Plus vite, plus vite, accélère !!!», il me répondait : «Descends … et pousse !!!»

Pas con du tout, j’ai été voir (ça a l’air d’avoir repris ce que j’avais mis pour la beta crash test)… la musique m’a fait encore plus ressentir le « haaaaa… vivement ».

Sinon pour l’OP, les dossiers d’interface ont toujours été créé après le 1er lancement en fait.

Oui, je m’y connecte régulièrement juste pour saliver quelques secondes devant l’écran d’accueil. Parfois même, je tente une connexion sachant fort bien que ça ne fonctionnera pas. Mais pendant les quelques secondes où je le fais, j’ai l’illusion que peut-être cela marchera…

1 mention « J’aime »

Tellement hate que ça arrive xD mais la musique ça a fait son effet, clairement.

1 mention « J’aime »