Au sujet des faux afk a l'auberge en course auto

Mettez un feu de camp sous leurs pieds, ca les tue et les fait déco :slight_smile:

https://fr.classic.wowhead.com/spell=818/feu-de-camp-basique

37 mentions « J’aime »

Je vais me lever a 5h exprès pour ça

1 mention « J’aime »

Génie

20 caractères attention

Rien ne t’oblige a te lever a 5 heures pour faire ca… Attends, tu utilise ce genre de technique (macro auto-run ou auto-jump) pour “réserver” ta place, d’ou ton agressivité ?

Ce génie du mal qui libère des places dans la file… :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Non pas du tout, j’ai dis ça sur un ton du style “Meilleure Idée Du Siecle” Franchement, j’y avais pas pensé :slight_smile:

j’aimerais juste être sur vocal au moment ou les mecs se connecteront pour qu’ils comprennent que c’est de l’Anti Jeux ce type de technique Slacking Auberge + BotClick.

2 mentions « J’aime »

Ha, bah j’ai vu ca sur reddit du coup je relaie l’info ici :slight_smile:

Du génie bon sang, je vais de ce pas me mettre en route pour libérer quelques places. :grinning:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’astuce :laughing:

Ce génie du mal.
En tant que paladin je ne peux pas accepter cela.
En tant qu’humain c’est très drôle.

2 mentions « J’aime »

Un mec propose de pourrir les autres et vous applaudissez ? Décidément les jours se suivent et se ressemblent :thinking:

8 mentions « J’aime »

En aucun cas je ne propose ce que tu décris.

Un mec qui n’est pas afk ne se fera jamais tuer par cela. Et tu notera que je parles de ceux qui macro/bot en course auto, pas des gens AFK assis par terre.

7 mentions « J’aime »

Tu dis littéralement “les gens que vous voyez courir dans un mur, tuez-les avec un feu de camp”.

Si c’est pas pourrir gratuitement les autres, je ne sais pas comment tu appelles ça.

1 mention « J’aime »

Toi t’utilise forcement une macro pour courrir dans les auberge la journée pendant que t’es afk :slight_smile:

12 mentions « J’aime »

Soit ça, soit il a pas pigé que les files sont très longues à cause de ces gens là. C’est sensé tourner au fil des joueurs ne jouant plus.

Mais pas mal trouvé l’astuce pour jarter ces petits égoistes.

6 mentions « J’aime »

200 IQ le gars. :rofl:

Et utiliser l’auto-run pour ne pas être déco pendant qu’ils ne sont pas là. Pendant ce temps d’autres qui eux sont derrière leur écran attendent.
Tu appelles ça comment?
Tu utilises peut-être ce genre de méthodes, pense aux autres un peu.

12 mentions « J’aime »

Toi tu juges un peu vite en lançant un taunt dans le vide.

Je risque pas de voir l’auberge, je vois même pas le menu des personnages encore.

Les gens qui disent que les files sont longues à cause des afk auto-run, prouvez-le et je vous donnerai raison.

“Prouvez le”.
Alors comment t’expliquer ça clairement.

Chaque serveur à un nombre limité de place. Plus il y a de joueur afk auto run car “JE VEUX PAS ETRE DECO JE SUIS EGOISTE”, moins de place se libèrent pour laisser entre les joueurs en file d’attente, moins la file bougera et plus elle sera longue.

Il te faut une image ou bien ?

(maintenant aussi imagine si TOUS les joueurs connectés faisaient ça, plus personne pourrait entrer)

7 mentions « J’aime »

Bha si 100 personnes font de l’auto-run c’est 100 places qui se vident jamais. par contre s’il faisait pas de l’autorun et en comptant une heure de jeux en moyenne Tu gagne 100 places en moyenne par heures dans la file d’attente donc après 24 heures de RUNSERVEUR on a gagné 2400 places dans la file par effet domino.