Et j’appuye mes dires sur absolument quedale.
C’est pour ça qu’il faut aller dans une instance (La Prison ou Ragefeu c’est parfait) et bisous au revoir le feu.
Sachez que je suis 862ème dans la file d’attente et que j’auto-run dans les endroits les plus secrets !
VOUS NE M’AUREZ JAMAIS AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH !
A moi la connexion jusqu’au prochain redémarrage !
Et ils sont fiers d’être de parfaits égoistes (pour rester soft).
Oh oui, pardon, je suis tellement égoïste de m’avoir lancer la file ce matin et de pas vouloir me retaper 8 heures de queue à chaque fois que je suis pas là 15min T_T
Sois vous apprenez à setup votre connexion, soit vous décalez sur d’autres serveurs, mais arrêtez de vous comporter comme des enfants gâtés à qui on a prit son chocolat <3
Déjà c’est 30 min pour être déco après un afk.
Et oui c’est égoiste.
Ho et tu peux me traiter de jeankevin et autre joyeuseté, ça changera pas que ce genre de comportement EST égoiste (Il te faut une définition du terme ?).
PS : Je suis co, la file est courte sur Auberdine. Ca change pas que j’en pense de ce comportement de gamin pourri gaté.
PPS : Et pas la peine de balancer du “lol tu sais pas ce que c’est t’as pas attendu”.
De toute façon, si j’étais dans la grosse file d’attente tu me traite de gamin gaté, si j’y suis pas tu me balanceras que je peux pas comprendre les égoistes.
Astuce sympa, maintenant les joueurs n’ont plus qu’à aller trouver une maison où personne ne va, à Hurlevent et il évite de se faire cramer. Donner une solution c’est risquer d’avoir de nouveaux problèmes, c’est à Blizzard de régler ce soucis qui rend les files d’attente encore plus longue et c’est exponentiel…
Comme dit plus haut, je ne fais que des afk de 15 à 30min, le temps de manger ou de prendre une douche par exemple.
Je ne te traite de rien et j’utilise pas les termes à base d’insultes + random nom parce que je trouves ça assez déplacé (en plus d’être assez lourd).
Tu prends la définition de l’égoïsme la plus pure, mais tous les êtres humains sont égoïstes par nature. Tu vois l’utilisation de ton ordinateur ? Tu t’es pas dit que c’était horriblement égoïste pour les générations futurs de polluer la planète et de consommer de l’électricité juste pour ton loisir le plus pur ?
Bien sûr qu’autorun c’est égoïste. Mais d’un autre côté, on est à l’heure actuelle sure que si on déco, on pourra pas se reconnecter avant 6 ou 7 heures (je joues sur sulfuron). C’est humain. On a tous des amis ou des contacts avec qui on veut progresser, et on sait qu’on pourra pas le faire du tout si on s’arrange pas.
Une vague de migration gratuite de Sulfuron vers d’autres serveurs permettrait d’égaliser la population et d’arrêter de blâmer des joueurs qui au final ne veulent que JOUER. Ainsi les nouveaux joueurs pourraient s’arranger avec leurs guildes actuelles et peut-être être ensemble.
Il y a maintenant assez de serveurs pour bien équilibrer toutes les files et ne pas dépasser les 1 heures. (qui pour moi semble correct et permettrait à plus de gens de déco quand ils s’absentent).
Donc tu n’es pas ciblé. Ne pas vouloir être déconnecté pour un afk court comme ça c’est légitime.
Ne pas vouloir être déco alors que t’as prévu d’aller dormir ou d’aller dehors pendant plusieurs heure c’est de l’égoisme pur et dur.
Ha et sinon, ils ont ouvert un nouveau serveur pvp mais les joueurs sont bloqués sur leur « j’ai joué 5h je veux pas recommencer ».
C’est RIEN. A les entendre ça attend 8h pour se co et ça refuse de prendre ces 8h pour refaire un perso ailleurs.
Ça peux aussi devenir une partie de cache cache géant contre tout ces fraudeurs, tous en selle avec votre feu de cuisine à la main! niark
Ouais je vais patienter une demi journée pour jouer pour aller pendant mon temps de jeu faire déco les autres, quelle bonne idée…
Merci captain premier degré
En fait Lucif c’est pas tellement les rumeurs sur la file d’attente et les afk qui m’embêtent. C’est cette sale manie de notre époque de se comporter en Social Justice Warrior à “vouloir pourrir des gens qui selon nous pourrissent les autres”. En mode je fais ma propre justice.
Le plus souvent je trouve la mentalité des seconds pire que celle des premiers. Comme un enfant qui fait une crasse à un autre en pensant dans sa tête “vengeaaaance”. Dans cette histoire c’est à l’institution de prendre des mesures (des mesures et non pas des sanctions) et l’institution c’est Blizzard.
La solution doit venir d’eux et d’eux seuls en appliquant un correctif qui tout simplement déco les gens qui courent 5mn dans un mur. Ou en résolvant ce problème de files d’attente interminables.
En clair, vous êtes en train de me dire que afk dans un mur = pire que tuer un mec pour le déco. Et quant à moi je trouve que c’est l’inverse. Bref ce sont juste deux opinions différentes, et l’un comme l’autre ne résout pas la situation puisque ce n’est pas à nous de le faire.
Le fiat de tuer volontairement le personnage pour “libérer de la place” dans la file, cela risque d’être pris pour quelque chose qui gâche l’expérience de jeu des autres. C’est très mauvais pour la personne qui met le feu de camp exprès.
J’ai déjà été afk 15 minutes le temps de craft des trucs, on m’aurait tué pour cela ?
Moi ce qui me soule c’est cette mentalité actuelle (pas que dans le jeu de manière GENERALE) de tolérer tout et n’importe quoi.
Parce que ouais Blizz a merdé en mettant si peu de serveur (c’est pas faute d’en avoir parlé avant et de s’être fait insulter et montré du doigt car “lol y a pas de français ça va être vide” alors que même le serveur pve a une file d’attente). Mais c’est pas une raison pour empirer.
Et Histoires, fais pas semblant de pas avoir comprit qu’on parle de ceux qui ABUSENT du système. Pas des mecs qui afk peu de temps.
C’est à vous de prouver qu’ils abusent du système, je suis d’accord avec Yukki sur cela.
Prouve que ça gache “l’expérience de jeu” volontairement.
Bah quoi ? Le joueur a pas fait exprès de poser son feu de camp pile là
(on peut aller loin avec la mauvaise foi)
Niquel on a même plus le droit à une pause bouffe ou autre.
Des génies sur ce topic
C’est à ce demander si certain connaissent la définition du mot “abuser”…
Arrêtez la mauvaise foi.
Niquel, t’as pas fais la différence entre petit afk bouffe et abus du système. Un génie.