Au sujet des faux afk a l'auberge en course auto

C’est plutôt le batman qui autorise les autres à jouer

2 mentions « J’aime »

Ben, on parle pas d’un mec assis “ABS” ou d’un mec afk craft hein. Il y a CLAIREMENT des gars en auto run dans les auberges contre le mur.

Si le mec est devant son écran il arrêtera d’auto run parce que c’est pas voulu.

Si le mec est afk et à décider d’auto run c’est bien parce qu’il ne veut PAS se faire déco.

Je comprend ceux qui veulent défendre le truc, mais perso après 8h de file, voir un mec squatter une place pendant plus d’une heure en auto run dans une auberge ben ça met le démon. Du coup je comprend aussi ceux qui mettront des feu de camp sous leurs pieds.

Par contre oui, aucune raison de mettre un feu sous un mec afk de manière normale (assis par terre).

2 mentions « J’aime »

J’ai essayé d’en mettre un, mais tu peux pas choisir de mettre le feu de camp où tu veux :frowning: Faut bien calculer la position.

lit le post de l’op

regarde son silex quelques secondes

Huahahaha

3 mentions « J’aime »

et comment tu fais la diff entre un afk normal et un mec qui campe la journée entière ?
Je me suis mis AFK Bot hier 1h30 le temps d’un film, sinon c’était 7h de queue donc mort pour la journée. Tu trouve ça légitime de me mettre un feu sur la gueule pour ça ?

Bha clairement oui, tu as rien à faire IG si tu abs autant de temps.

11 mentions « J’aime »

Oui, complètement.
Soit tu mates un film soit tu joues à WoW, t’arrêtes de penser qu’à toi et tu laisse la place aux autres. J’espère qu’on te mettra un feu sous les pieds et que tu vas retrouver ton perso : 1/ Déconnecté pour inactivité. 2/ Au cimetière. 3/ Avec de l’équipement abîmé comme ça tu vas littéralement payer pour ton égoïsme.

11 mentions « J’aime »

Excellente idée l’ami !

Ce genre de pratique d’autorun c’est vraiment un truc d’enfoi*é imo

Je sais pas, tu pex pendant 3/4/5/6h, mais monsieur veut pas refaire la file plus tard donc va remettre son autorun pendant 2h+ ? Alors que quelqu’un d’autre pourrait pex à sa place ?

Je trouve totalement légitime de cramer ton perso pour qu’il aille glander au cimetière sans bonus de “reposé” ne serait-ce que pour une heure

Bref les mecs qui auto-run ,j’les bl, ils ne méritent pas que je partage classic avec eux

3 mentions « J’aime »

Oui c’est légitime, t’as fait le choix d’aller regarder un film et de ne plus jouer, donc tu libère une place pour une personne qui veut jouer :slight_smile:

EDIT/ Par ailleurs il est quand même spécifié dans la charte que tenter de contourner les mesures d’anti afk est une violation des conditions d’utilisations.

Enfin je dis ça je dis rien.

5 mentions « J’aime »

Merci pour l’astuce je pensais pas que la course auto ne déconnectait pas, j’ai juste à trouver une maison perdu et je serai tranquille :slight_smile:

C’est de l’humour hein ?
Non parce que moi je dois dormir 6-7h pour etre frais demain donc c’est good aussi ? puis demain après avoir joué une heure j’irais au taf 8-9h c’est good aussi ?

1 mention « J’aime »

En fait les afk auto run ça me fait penser aux types qui mettent leur caddie dans une queue à carrefour puis se tirent dans tout le magasin pour faire leurs courses.

Ha et non c’est pas inventé.

J’ai eu la flemme d’aller le chercher donc j’en ai pas parlé mais me semblait bien qu’il y avait un truc pour ça sur la charte.
Donc la mauvaise foi plus haut de certaines personne me fait bien rire (surtout quand ça commence à vouloir dire que vouloir couper leur anti-afk c’est de l’anti jeu xD).

Je vais m’empêcher de jouer toute la journée pour qu’un mec prenne ma place bien sûr ahah.
Encore 2h de queue je dit pas, j’aurai déco. Mais la 7h alors que j’ai pas pu jouer de la journée à cause de la queue ? hors de question, c’est chacun pour soit.

Vous avez compris les enfants ?
Si vous voyez un méchant anti-AFK en mode autorun, vous devez faire clic-droit sur son portrait, Signaler pour triche et mettre “auto-run afk pour pas faire la queue”.
Il ne se fera pas simplement déconnecter, il se prendra un ban de quelques heures et s’il recommence ça sera permanent.
Pouf ! Stromagik ! Tu swiffer les nazes qui prennent de la place et tu peux retourner jouer avec tes copains, trop cool !

3 mentions « J’aime »

[quote=« Histoires-conseil-des-ombres, post:34, topic:20259, full:true »]
Le fiat de tuer volontairement le personnage pour “libérer de la place” dans la file, cela risque d’être pris pour quelque chose qui gâche l’expérience de jeu des autres. C’est très mauvais pour la personne qui met le feu de camp exprès.

Le naturel communautaire qui revient au galop.

Si c’est chacun pour soi tu ne verras pas d’inconvénient à te prendre un feu sous les pieds, tuer par un hordeux téméraire pendant ton boting ou report par un compatriote de l’alliance dans ce cas. ^^

4 mentions « J’aime »

T’as pas honte d’écrire ça ? le mec plus bas parle d’aller mater un film pendant son “afkbot” et tu parles de sanctionner les mecs qui veulent le virer…

6 mentions « J’aime »

Tu y gagne rien à tuer les mecs AFK.
Mais bon faite ce que vous voulez hein, mais vous me faites rigoler à vouloir jouer les justiciers

EDIT : faut savoir pourquoi une personne fait ça. Dans mon cas c’est parce que j’ai pas pu jouer de la journée et que je voulais réserver ma place pour jouer la soirée. C’est un exemple.

1 mention « J’aime »

Belle mentalitée, à tout hasard tu voudrais pas poster avec ton pseudo Classic histoire qu’on ne sois jamais en groupe ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sur le coup personnellement non mais si ça peut lancer une mode et dissuader des gens de faire comme toi on finira par y gagner oui.