Au sujet des faux afk a l'auberge en course auto

Les serveurs sont deja énormes par rapport a avant, et ils ont encore augmentés cette nuit. Si ça reste aussi peuplé dans les prochains mois et si ils enlèvent le layering on va bien se marrer dans les zones HL.

Il n’y a pas de problème à être afk pour aller chercher sa pizza ou pour manger sur le pouce, voir répondre à une urgence rapide. Par contre je ne suis pas sur qu’absent soit fait pour aller au cinéma voir le dernier Tarantino ou partir travailler toute la journée. Question de modération.
Des gens attendent et veulent vraiment jouer, eux.

Sauf erreur de ma part, le “feu de camp basique” (cuisine) c’est juste une déco … et ne genère pas de dégâts; donc pas de débat.

Merci pour ton message je partage ton avis, même si les réponses des autres m’ont un peu refroidi ^^

Sinon un ami vient de me dire qu’il y a plus de file d’attente sur serveur FR. Ils ont changé quelque chose ? Agrandi la population maxi ?

(je peux pas me co pour vérifier)

1 mention « J’aime »

Je laisse tomber votre manque de logique et incroyable, je ne défend ni les uns ni les autres sa sers juste a rien de ce battre pour quelque chose comme ça, surtout que le mec qui est entrain de courir dans le mur ne viens pas ici pour se battre contre vous, donc non pas de haine en soit.

Bref je vous souhaite des loooongues files vus que vous avez du temps et de la patience :o

Je troll un peu, bon jeu en vrai, patience dans les files et si vous voulez auto run pour votre pause pizza hésité pas après autant de temps en files :slight_smile: !

Il y a un peu de file sur Sulfuron, de ce que je viens de voir mais c’est rien de très long une petite heure, sur les autres non pour le moment, voilà test réalisé x)

C’est vrai que c’est pas cool mais franchement quand j’afk 10/15 min pour faire à manger et 15/20min pour manger, j’ai pas envie de me taper 1h de file derrière.

Du coup, je déco et reste sur le choix du personnage… On doit être beaucoup à faire ça, c’est pas top pour les autres mais bon… C’est la jungle !

1 mention « J’aime »

L’astuce utilisée ici est une macro (sur une souris par exemple, pour citer quelqu’un plus haut) qui te fait courir, t’arrêter, te remet à courir; etc.
Ce que je trouve d’ailleurs assez mal fichu, puisque tant qu’à utiliser une macro, autant en faire une qui randomize entre jump; lancer un sort random; déplacement dans une direction
Mais bon. >)

Mais comme dit; si vous doutez que des gens afk plus de trente minutes…
Je vous laisse relire le sujet :stuck_out_tongue:

L’heure joue beaucoup; à cette heure ci y en avait pas selon les serveurs où tu tentais de te co

Encore une fois…
Vous vous faites pas déco en 20 minutes. >)

Savez-vous au bout de combien de temps on passe en AFK ?
Puis, après combien de temps on est kick ?

Maximum Realm Capacity Increased – August 28

Originally Posted by Blizzard

With hotfixes that we are currently deploying to all WoW Classic realms, we are substantially increasing the number of players that can be simultaneously logged in and playing. We expect this to result in smaller queues for realms that have large queues, and some realms should no longer have queues at all.

We will closely monitor performance and stability throughout this process.

Thank you very much.

Trouvé sur MMO champion.

Tu peux aussi le retrouver dans un sujet épinglé sur ce forum.

Hmmmm
Sauf erreur de ma part, t’es affiché AFK après 20 minutes, et déco après 30 :thinking:

Les copains, du coup si on veut pas se retaper la file d’attente, c’est pas 30min afk en jeu kick et retour sur la page perso + 30 minutes sur la page de perso avant de se faire déco?
Soit 1heures au total, ou c’est vraiment que 30 min?

ca ne te viens pas à l’esprit que c’est le cas de toutes les personnes qui ont envie de jouer à WOW?
Ce que tu fais est hors charte, j’espère que quelqu’un te signalera, pas besoin de t’enfumer dans l’auberge à coup de feu de cuisine.
Après on s’étonne de l’état globale de l’humanité… il n’y a pas à chercher bien loin :roll_eyes:

Personnellement je report tous ceux que je vois faire ça, et j’avoue que ça me procure un certain plaisir. Même si j’imagine que ça ne servira pas à grand chose

Un joueur n’a pas les moyens de prouver que les joueurs abusent de l’auto-run pour ne pas se déconnecter, tu le sais bien :slight_smile:

Il n’y a que Blizzard qui puisse réellement voir s’il y a un problème. Et, s’il le faut, ils trouveront une parade.

Personnellement, j’aime le coté créatif des joueurs. Au moins Classic aura apporté un poil de sel dans un univers Warcraft qui devenait un peu fade :slight_smile:

Basculez sur un perso niveau 1 et faites votre macro au point de départ, personne n’a de quoi faire un feu

1 mention « J’aime »

Merci pour le complément d’information, on sait maintenant qu’il faut juste report en masse pour que ce soit le compte qui soit flagué

Faut le faire en mode fantôme, c’est safe. En vrai, tous mes amis/famille qui travaillent font ça, mon meilleur pote se co à 7h du mat avant de partir au taf, il AFKBOT, et il rentre à 18h il peut jouer avec moi :smiley:

Sinon, il ne jouerait tout simplement jamais.

Perso je n’ai pas besoin de bot. Mes enfants appuient sur Espace chaque fois qu’il passe devant le PC… Et vu que le PC est dans le salon, bah… Go AFK tranquillou haha.

2 mentions « J’aime »