Au sujet des faux afk a l'auberge en course auto

Excellente remarque.
Rien de plus drole en ce moment que les "je me suis trop investi sur mon perso pour reroll sur un autre serveur, je suis level 14 !!! "

Mais… comment le gars peut-être sûr que son caddi va pas être déplacé au rayon shampooing pendant qu’il fait ses courses ? (ou mieux, un gars arrive à la caisse avec les bras chargés, pose tout dans le caddi et se casse avec. )

Le jeu a été lancé lundi, il est encore temps de bouger. Parlez pas d’investissement quand ça se compte seulement en heures de jeu.

Et va lui demander au type qui fait ça pour le caddie.

1 mention « J’aime »

Faudrait que j’en trouve un. Ca m’intrigue…

Je vais de ce pas mettre des feux sous les pieds des runner anti afk ( tellement egoiste).

Après on se demande pourquoi il y a des files …

Si ça peut permettre à des gens de venir jouer, je trouve ça juste.

Tu est actif tu joue, tu restes Ig.
Tu joue pas, bah tu déco tu laisses la place aux autres c’est tout simple …

Ce problème d’afk Est dû au manque de serveurs, la solution serait donc d’en ouvrir plus afin de repartir les joueurs sur 5 10 ou 15 serveur… cool plus de files d’attentes. Par contre dans un mois, deux mois ou peut-être trois faudra pas revenir pleurer ici parce que votre serveur est désert suite au départ des gens lassés, plus motivés ou qui repartent sur BFA … parce que trop de serveur tue le jeu, on le voit sur wow depuis quelques temps avec les fusions, fermeture de serveur pour rassembler les joueurs au maximum quitte à fusionner des pve et pvp en permettant de désactivé le mode pvp. C’est à ça que vous voulez arriver sur Classic ?!

Ce que j’aime c’est les gens qui disent que c’est rien et qu’irl ils aimeraient bien voir les réactions.

Je demande à voir votre réaction si vous attendez irl pendant 1 ou 2h et que quelqu’un passe devant vous et vous dit “no stress”. Ou si vous attendiez pour un manège et que les gens diraient “non on reste dedans c’est trop bien”. Ces même gens qui ne comprennent pas ceux qui “jouent les justiciers” dirons que c’est rien à leur place ils feraient pareil. Cette mauvaise foi en plus d’un égoïsme exacerbé c’est fou…

Et avant que quelqu’un en reparle oui c’est de l’égoïsme de se dire qu’on garde notre place pendant des heures parcequ’on veut pas refaire la file d’attente et ce même si ça gêne d’autres personnes.

Et ouvrir ne changera plus grand chose c’est trop tard. Les gens ne vont pas y aller par peur qu’il soit vide :confused:

5 mentions « J’aime »

Les seuls qui disent le contraire ? Euh la minorité de crevards c’est toi mon gars. Encore ce midi je partais pour 1h30 de déj, bah j’ai juste fermé le jeu. osef total de ne pas pouvoir me reco aujourd’hui, je ne suis pas pressé. Le pire, c’est que les mecs comme toi qui veulent rentabiliser au maximum auront peut-être abandonné le jeu dans moins d’un mois.

Ton pseudo m’a tué :joy:

Bon exemple. Tiens tu ferais quoi Lorgan ? Ne réponds pas.

Tu sais quoi Géashbey ? En fait si tu te retrouves dans cette situation irl, c’est Lorgan qui sera dans le manège. Les crevards s’en tapent puisqu’ils grugent non stop. C’est ça l’égoïsme, on ne l’est pas de temps en temps c’est du temps plein, une seule personne existe pour eux. « Mon temps de jeu passe avant vous tous d’abord », épique de lire ça pour un jeu vidéo quand même :joy: …et triste à la fois :face_with_monocle:

ah mais grand bien t’en fasse que tu ne sois pas pressé, ça tombe bien moi aussi. Je veux simplement jouer en fait, les gens font 6h de file et tu veux les forcer à se déconnecter quand ils sont afk ? Ahah mais vous vous prenez pour qui ?
Donc je passe mon aprem dans la file d’attente, je joue 2h pour ensuite faire une pause bouffe d’1h30 et toi tu veux que je déco sous prétexte que des mecs chouinent parce qu’ils peuvent pas jouer ? Mais mec la file je l’ai faite pendant 6h cette aprem ci moi, c’est pas pour me déco au bout de 2h et rejouer 6h plus tard.
Excusez nous de vouloir rentabiliser un minimum le temps de jeu.
La c’est vous qui êtes aussi égoïstes, " allez dégage c’est mon tour je veux jouer !!! "

Ta comparaison avec le manège c’est ridicule en fait, il faut vraiment répondre à ça ? Et oui mon temps de jeu passe avant celui des autres, qui va sacrifier sa journée de jeu pour un random ? Absolumment personne en fait

Non mais mec, nous raconte pas ta vie en fait, c’est ton problème…

C’est pas ma comparaison, réponds à qui tu veux mais pas à moi.

Et qui voudrait perdre du temps de jeu à cause d’un random comme toi ? Personne en fait. On peut tourner en rond longtemps comme ça…

Y’a pas vraiment à le tourner dans tous les sens, tu ne respectes pas la charte.

1 mention « J’aime »

T’as entièrement raison et je suis ton raisonnement, merci Razer Synapse btw

1 mention « J’aime »

Limite en vrai ce serait du « j’ai ma place, je dors dedans pour pouvoir y être encore demain ».

1 mention « J’aime »

En prenant le temps de tous vous lire, on peut dire deux choses :

• Selon votre logique (je ne dis pas qu’elle est fausse, je n’en sais pas plus que vous) les serveurs ont des places limités donc, imaginons 100 places ok, très bien, mais la on est en semaine et des gens travail, pareil, c’est les vacances les gens sortent, du coup, c’est quoi votre logique pour ce week-end ? Si ses 100 places sont prises et que ses personnes ne déco pas de la journée, car il joue (afk bouffe et douche a la limite) du coup une fois le serveur plein ça se passe comment ?

Pour dire ; vous êtes en train de vous battre, mais les joueurs ne sont PAS le problème, déjà, c’est tous ceux qui veulent pourrir les autres ok, l’auto run ce n’est pas sympa mais compréhensible, par contre toi si tu mets un feu sous ses pieds, tu es connecté donc tu fais ton “SJW” comme j’ai pu voir pour les autres ? Cela s’appelle bien ; faire chier juste pour faire chier, alors que la raison des autres est seulement de jouer ^^

• Donc, au final, ce ne sont pas les joueurs qui auto-run le problème, ce ne sont pas les pires non plus, peut être les plus égoïstes, mais pas les plus illogiques. Et c’est toujours Blizzard le problème car ce n’est pas aux joueurs de réguler la population, déjà s’il avait étudié la chose au bout d’un certain temps d’auto run sans autre interaction, ils auraient dû être assez intelligent pour mettre un système de déconnexion.

D’ailleurs certains vous avez une logique complètement inversé, donc arrêté de chercher des coupables plus accessible que Blizzard ^^

Conclusion : Ne déferler pas votre haine sur des gens qui ne veulent que jouer !

Ps : je n’auto run pas, je n’afk pas, je ne suis pas dans la file d’attente non plus, je n’ai jouer que deux fois très tard ou très tôt quand il n’y avait pas de file car je préfère jouer a d’autres jeux que d’attendre pour pas grand chose, faut dire qu’après 3h d’attente perso je n’ai plus envie de jouer. (c’était pour les potentiels “ouais mais toi t’auto run”

3 mentions « J’aime »

Sinon faites comme moi et attendez 1-2 semaines que ça se tasse, rien ne presse.

1 mention « J’aime »

Perso, j’ai joué une heure à classic et puis basta.
Mais je trouve ça triste de venir justifier l’auto-run par un « ne déferlez pas votre haine sur les autres »; quand quelque part c’est exactement ce que font les auto-runners.
Leur haine de ne pas pouvoir jouer, bah ils la mettent en auto-run pour ne pas refaire la file.
Et quand je vois que certains passent 6,7,8,9 heure dans la file, parceque bidule le DH (attendez…) veut aller boire un thé à Carrefour; mais décide de mettre son perso en course dans une auberge…
Bah; c’est triste pour celui qu’est 14 000ème quoi.
Après, s’pas une question de problème pour moi, mais de savoir vivre en société. Mais bon; moi j’joue pas à Classic après tout :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Ca s’appelle libérer la place prise par des gêneurs.
Parce que tu trouves que ces types là ne font pas ch… leur monde à leur manière ? Surtout que c’est pas une seule personne, c’est tout un tas.

Faut pousser quand même pour défendre ces gens là. Oui Blizz a merdé pour le nombre de serveur, mais c’est pas une raison pour excuser ces comportements toxiques.

Et donc les gens n’ont pas droit de afk même pas 5 min ,après avoir passer une demi-journée en file ? (je parle de par exemple aujourd’hui,j’ai eu droit 14h30 -> 21h.) Et donc,durant ce temps là,je ne joue pas. Malheureusement,je suis humaine. J’ai des besoins de me nourrir (crasses ou bouffe saine,peu importe), me lever pour me dégourdir les jambes (car ce n’est pas bon de rester “trop longtemps assis m’voyez”) ,donc, si j’ai compris,j’ai droit a “tout autant de file de jeu” que celui qui n’ “afkera” pas* pour la puissance du lvl up. Alors que au final, tout le monde est dans le même cas : les files d’attentes. Enfin bref. Toute façon ça ira mieux,et au pire des cas,si vous voulez être co,prenez y vous a l’avance. (Connexion a 8-9-10h , etc.) (Et ceux qui “travaillent”, béh je pense,que comme la plus part des joueurs de Vanilla , soient ont “du malheureusement changer de serveurs” , soit , joue “casual” car il y a une vie de "famille / ou autre " a côté.

N’oubliez pas que ça reste un jeu,votre vie en dépend pas,mais “le temps c’est de l’argent” ~.

Amusez-vous bon sang. Riez. Buffez. Taper. Mais ne faites pas les singes parce que il y a quelqu’un qui afk dans une auberge,qu’il soit afk 5 ou 20 min dans tout les cas, ca ne changera rien au faite que “l’un peu jouer,et l’autre non”. (Car on se retrouve tous dans la file d’attente.) (Et puis comme je dis,faut savoir s’y prendre a l’avance dans ces moments là.)

Et je rajoute aussi pour avoir “testé”.
J’ai essayer donc la technique du “cours dans le mur” ; en laissant quelques choses sur mes touches. Celle-ci ne fonctionne pas,vu que l’on devient “ABS” même lorsqu’on court dans un mur. Donc au final, laissez juste les gens tranquilles,afk 5 ou 20 min,et bref. Amusez-vous :slight_smile:

Ce serait bien d’arrêter de lire qu’à moitié hein ?
Combien se ramènent en mode « outré » pour gueuler « WHEE CA RALE POUR UN AFK DE 5 MIN ».
Alors déjà, le jeu de base te déco après TRENTE(30) MINUTES et les cas qui sont pointés du doigts qui utilisent ce genre de technique sont ceux qui se tirent pour facilement plusieurs heures (certains l’ont avoué sur le forum même).
Il y a une grosse différence entre ceux qui vont afk pour aller manger ou autre et revenir peu de temps après et ceux qui contournent le système pour pouvoir afk largement au delà du temps normal.

Tout le monde le fait l’afk cuisine en revenant pour être sûr de pas être déco. C’est pas un afk long. Mais quand t’en vois parler d’aller sortir et/ou matter un film pendant plusieurs heures et avouer qu’ils contournent le système au détriment des autres c’est pas la même chose.

Donc merci d’arrêter de jouer les outrés.

(PS : j’ai l’air agacé mais ça fait plusieurs fois que quelqu’un se ramène en « bon samaritain » dire « ouais j’ai droit d’afk 5 min » alors qu’on parle pas de ces afk là…)

1 mention « J’aime »

Désolé de répondre surtout au gars qui poste un message pareil (le premier sujet de base hein, celui qui dit “faut tuer des gens pour les déco lol”.)

C’était surtout pour ça ma réponse.

je sais très bien que ça change rien une afk de 5min.

Mais désolé, fin, as-tu ou “avez-vous” des preuves de gens qui disent afk durant 4heures ? xD Fin pas que j’ ycrois pas ,la plus grande je peux dire 30min a 1h , mais 4h ca revient a beaucoup hein,autant ne pas jouer a ce moment là , et pour moi,ca me parait “logique” que “personne” ne fait ça.
Après si tu as la preuve par ex d’un gars qui a camp durant 4h l’auberge,pas de soucis. Je vous “croirais” a ce moment là que oui,ca devient un peu exagérer,sachant que la personne ne fait “rien.” a part skwatt’ une auberge ou il n’XP pas.

Enfin bref.

Et pas besoin de juger les gens car ils donnent un avis,direct les “outrés” , alors que voilà, on donne not’ avis.

(Ps: t’inquiète pour ton agacement ! Moi je prend ça a la rigolade par exemple la file d’attente,et je trouve ça bien qu’il y ai du monde. Pour pas que ça soit vide du jours au lendemain. Vraiment. J’essaye de passer le temps comme je peux , car moi même ayant pas jouer a BFA depuis des mois,Classic je l’attendais. Mais voilà,c’est la vie j’ai envie de dire. Mais calmos sur les mots des gens qui “viennent juste donner un avis” (surtout que moi je parle du premier “sujet du gars”, et je ne te vise pas particulièrement TOI ! )

Bon courage.

(Je veux une preuve sinon rien ! :rainbow: )

1 mention « J’aime »

Il aurait pas été bon d’être ton voisin en 40…

1 mention « J’aime »

question : si les serveurs sont si “petit”, ne serait-ce pas plutot intelligent de les agrandir?
quand il y aura un événement regroupant les joueurs, cela veut dire que ceux qui sont “non égoiste” et se déconnecteront le temps d’attendre l’event, se veront refusé d’y participé car y a la file d’attente interminable?

ps : pour avoir tester hier par curiosité, la marche auto + mur = 30 min et vous êtes déco. un petit message pour inactivité pop.