[Auberdine - ALLY] << Recherche ou création >>

En gros, en gras…

Le dernier projet de guilde :latin_cross: == From Nothing == :latin_cross: ayant fait plouf encore pire que le petit Grégory, je suis resté en solo jusqu’à présent mais l’arrivée relativement proche (fin c’est pas demain non plus mais bon) de MOP Classic m’a donné envie de retrouver du monde avec qui me sociabiliser un peu.

:point_right: * Du coup, si une guilde en mode chill (quadra/quinqua) se monte/est montée sur le serveur Auberdine - Ally (tant qu’à faire c’est vachement précis) recherche des joueurs qui aboient sans mordre ça pourrait m’intéresser

/!\ OU /!\

• Si des gens sont motivés à l’idée de monter un p’tit projet avec une « ambition » de développement de raid NM sur un rythme de 2 sorties raid/semaine, visite de vieux contenus, … Ca pourrait me chauffer aussi. :point_left:

En bref, dans l’idéal une petite commu casu qui veut juste se changer les idées après le taf, ne pas être sérieux, excepté à minima lors des sorties raids, enfin décompresser après avoir du subir les collègues après x heures…

En vous remerciant m’sieurs, dames!

See you soon, fin j’espère. :metal: