Auberdine ERA - discussion inter-faction en jeu

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, les royaumes ERA traversent actuellement une phase compliquée en terme de nombre de joueurs ce qui n’aide pas pour partir en donjon / raid.
Jouant moi-même dans les 2 factions, je me rend compte qu’il peut arriver de tourner en rond d’un côté alors que de l’autre des joueurs cherchent un last pour partir en donjon ou un coup de main pour une quête.
Je prenais l’exemple de l’aspect donjons / raids, mais en ces temps de crise l’entraide passe aussi par les crafts, farm, quêtes,…

J’ai donc décidé de créer un groupe de discussion Battle.net afin que nous puissions discuter tous ensemble en jeu, afin que nous ne soyons plus 2 factions mais bien une communauté soudée.
Vous me direz que pour ça il y a Discord et vous avez en partie raison car Discord est vraiment un outil génial mais dans le cas présent l’avantage du groupe Battle.net est de pouvoir discuter directement en jeu un peu à l’image des petits serveurs privés.

Aussi je précise qu’il ne s’agit pas d’une énième guilde mais juste d’un canal de discussion :wink:

Pour la partie modération, étant une petite communauté, je ne pense pas qu’il puisse y avoir de gros débordements à court terme surtout sur un serveur PvE mais si l’idée attire du monde, nous pourrions nommer des modérateurs (maîtres de guilde, joueurs réguliers, …).

Pour les personnes intéressées voici le lien d’invitation, n’hésitez pas à le partager auprès de vos guildes:

Pour ajouter le canal directement dans la fenêtre de discussion en jeu, rendez-vous dans social (touche « o » par défaut), onglet « Groupes » et en bas de la fenêtre vous trouverez une flèche « Ajouter à la fenêtre de discussion ».

A bientôt en jeu.

4 mentions « J’aime »

C’est une bonne idée.
J’ai rejoint le groupe :wink:

1 mention « J’aime »

Bonne idée, je partage de mon côté :crossed_swords:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.