Clones Auberdine

A tous ceux qui ont fait un clone sur Classic Era pour faire des donjons / raids mais qui n’arrivent pas à s’en servir, quelques outils existent pour trouver des groupes sur Auberdine :

Canal de discussion Blizzard inter-faction : Auberdine ERA - discussion inter-faction en jeu

Page simple d’organisation de groupes : https://docs.google.com/document/d/1FNi3pOASkWrnrB91xE3zTP-cCrUMHAqM7jgj8iixuUA

Discord guilde Panache : discord.gg/KcAaHwV7kk

Discord guilde Warcraft : discord.gg/qjmMxhYg7u

Des raids sont organisés toutes les semaines, n’hésitez pas à venir vous inscrire.

3 mentions « J’aime »

Pour les liens, mets les en texte préformaté. Ce sera plus simple que les astuces random du genre « virez l’espace » « virez ci » « rajoutez ça ». :wink:

Par contre le canal de discussion ça marche comment ? C’est genre on est avec notre bnet ou avec notre personnage en jeu qui parle ? :thinking:
(j’ai jamais utilisé ce truc encore^^)

2 mentions « J’aime »

Merci j’ai fait la modification.

Oui c’est avec le pseudo Battle.net.

Salut, bonne idée ce post :slight_smile:

Pour répondre à Lucif, par défaut il s’agit d’un salon de discussion Battle.net où on discute tous avec notre tag Bnet sans devoir être amis (il y a même possibilité de passer en audio), ensuite il y a une option en jeu pour épingler le salon directement en jeu comme un canal /4 par exemple pour voir les messages en instantané.

1 mention « J’aime »

Ok, car j’avoue être mitigé à l’idée d’utiliser le bnet (je le file qu’à des amis maintenant).
Mais bon je vais voir quand même, on verra bien^^

En fait, on voit ton pseudo Bnet mais pas ton tag complet avec le numéro #000000

1 mention « J’aime »

Oui et surtout un truc que je craignais c’était qu’on sache exactement ce que je fais. Car les contacts bnet tu vois constament sur quel jeu est l’autre personne, à quel endroit quand c’est sur wow, etc etc…
C’est pas mon délire^^

Mais ça va c’est pas pareil juste le pseudo.

2 mentions « J’aime »

Merci Lougrin ! Pour Azeroth ! :crossed_swords:

Pareillement, j’étais assez mitigée mais au final, tu te retrouve vite à côtoyer les mêmes joueurs sur Classic Era. La joie des petites communautés. :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.