Auberdine Horde Guilde Détente sans prise de tête

Bonjour/Bonsoir,

Tu en a marre de jouer tout seul ?
Tu aimerais jouer avec d’autres personnes qui apprécie ce jeu pour le jeu et non pour le rush ?
Pour te détendre, rire un peu faire des quêtes de groupe ou des donjons et pourquoi pas choper quelques bleu ou même du violet ?
Tout ça dans un climat détente ou l’opti, Le Rush Go Fast n’est pas la priorité ?
Nous jouons avant tout pour le plaisir et l’univers de Wow.
Nous sommes trois joueur régulier de wow entre 28 et 34 ans avec de nombreux reroll dont des 70, nous ne couront pas après la meilleure performance ou le top dps etc…
Nous souhaiterions trouver quelque personne avec qui faire des petits donjons sympa, du farming, des quêtes etc…

Parmis nous certains sont plutôt débutant d’autre sont là depuis 2008-10,
Nous avons déjà un Tank et un Heal 60+ et recherchons des dps pour faire un groupe de 5 régulier ou peu importe après tout car nous avons d’autre personnage à jouer également.

Si jamais tu es intéressé et que tu souhaites te joindre à nous, nous sommes sur Auberdine côté Horde !

Pour plus d’info envoyez un courrier en jeu à Dowidzenia, Qolesh, Amenas, Gaush

Ps: Vocal Non obligatoire // nous avons tout de même un Discord.

A bientôt en Azeroth !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Votre poste est très intéressant… Je compte reprendre le jeu, ma question est : Etes-vous sur wow classic ou sur TBC ?

Pour ma part j’ai débuté sur wow dès la sortie du jeu… J’ai 42 ans ^^… Mais je ne suis pas un Pro Gamer…

Je compte jouer un Mort-Vivant démoniste (Je pense)…

Bonne journée,

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes sur TBC, il me semble que tu as déjà parlé avec Qolesh, Tu peux jouer ce que tu souhaites pour nous il n’y a aucun soucis =) !

à bientôt en Azeroth !

bonjour je suis un nouveaux joueur et je suis intéresser par votre guilde j ai envoyer un courrier in game en attendant votre réponse bon jeux a vous

salut nouveaux sur wow je suis intéresser par votre guilde g envoyer un message par courrier j attend votre repose en espérant ke ce sera ok bon jeux et pour la horde