Des gens pour jouer un peu à l'ancienne ? Auberdine Horde

Bonjour/Bonsoir,

Je voulais savoir s’il y avait des personnes sur Auberdine Horde qui souhaiterais jouer un peu à l’ancienne ?

Par là j’entends, en mode détente, sans pression du « rush go fast » « full opti »

En faite je suis un peu lassé de faire des groupe en pick up car on ne sait jamais sur qui on va tomber ou le rythme à adopter, les gens ne veulent plus trop communiquer etc…

Je recherche des joueurs qui souhaiterai découvrir les donjons ou bien les re découvrir.

Si jamais il y a des intéressés avec 2 amies nous avons une guilde (pas obligé de la rejoindre)

Voici notre poste pour plus d’informations:

Merci et bon jeu à vous

1 mention « J’aime »

Salut bas moi je serais intéressé vu que je reprends le jeux de zéro car j’ai pas fait bc classic donc si vous voulez bien de moi :slight_smile:

Salut Hérmes,

Tu joues quelle faction ?

Si ça t’intéresses nous sommes côté Horde, tu as déjà un perso ou pas encore ?

J’ai pas vraiment de côté dans l’immédiat j’ai pas test bc j’ai juste fait vanilla classic et oui ça m’intéresse si tu veux on peut en discuter ailleurs je te donne mon battletag : greg#2297

Bonjour,

Cela m’interesserait aussi car je vais reprendre le jeu après x années d’arrêt et donc je compte refaire un personnage sur TBC… Côté Horde… et certainement un Mort-Vivant démoniste si la classe vous convient ?

J’essayerai de me co ce soir, voici mon Bt si vous voulez m’ajouter : Argash#21539

N’hésitez pas à me rajouter pour discuter de votre proposition :slight_smile:

Bonjour,

personnellement j’ai commencé wow après Wotlk donc je connais que très peu le leveling (on va dire à partir du niveau 20) sur classic et TBC classic.

J’ai très envie de jouer avec des gens, mais à mon rythme, quelques heures par jour, pas tous les jours, et c’est vrai que trouver des gens avec qui jouer c’est difficile.
Je cherche par conséquent moi aussi des gens avec qui jouer !

Je suis chaud pour War prot ou prêtre heal, donc je pense que je peux être un bon allié!
Mon discord est Mcflury-Daim-Caramel#6688 et mon BattleTag est Alpha#21620. N’hésitez pas à me rajouter, je n’ai pas de serveur donc je vous suivrai !

Ok et bien dans ce cas tu peux créer la classe côté horde que tu souhaites jouer (peu importe , fais toi plaisir ^^), et ensuite soit tu /W Dowidzenia ou /W Qolesh en jeu, ou alors un petit courrier boite au lettre.

A bientôt !

Bonjour Argäsh,

Ok et bien, Tu peux créer un Mort Vivant Démoniste si tu le souhaites, Pour nous il n’y a aucun problème ^^

Je serais surement connecté ce soir, Tu peux /w Dowidzenia, Amenas , Qolesh ou bien un petit courrier par boite au lettre.

à Bientôt !


Bonjour Nymphis,

Il y a aucun soucis, tu peux jouer au rythme que tu veux et la classe que tu veux !
On est vraiment dans une ambiance détente, pas de pression quoi ^^

Tu peux /w Dowidzenia, Amenas , Qolesh ou bien un petit courrier par boite au lettre.

à Bientôt !

Merci pour vos messages,

Pour la suite si vous souhaitez nous rejoindre également, je vous invites à venir directement sur le lien ci dessous , ce sera plus adapté je pense.

Autrement vous pouvez envoyer un courrier en jeu à Dowidzenia, Qolesh, Amenas !

à bientôt en Azeroth !

J’oeuvre à monter le même genre de truc sur Sulfuron Alliance.

Ça fait plaisir de vous lire, d’avoir l’impression de se lire. On se sent moins seul.

Bon courage.

Merci pour ton message, j’espère que tu y parviendra également sur Sulfuron !

On passera peut être un jour, On aime bien reroll et le pvp sauvage manque un peu =D

Salut,

je suis intéressé, enfin je crois ahah… J’ai repris wow en Juin pour BC, j’ai beaucoup joué, j’ai monté un chaman jusqu’au lvl 67 et après j’ai laissé tombé…

En ce moment je reprends, sans vraiment savoir quoi monter… J’suis un peu perdu, je sais pas ce que je veux, J’ai recommencé un Guerrier UD qui est lvl 11, j’aimerai bien le monter en DPS! Et ce serait une bonne raison d’être motivé de jouer avec vous!

J’ai 30 ans et j’ai beaucoup joué à WoW à l’époque Woltk, je connais pas du tout BC

Salut Gaerock,

Tu es le bienvenu parmis nous si tu le souhaites !
Et tu pourras jouer ce que tu préfères, il n’y a aucun problème ^^

Tu peux me contacter en jeu ou sinon je t’ajoute via BattleTag ?

Salut!

Ok cool ! Oui tu peux m’ajouter : Mëd#2562

Salut, bien que je sois un ally dans l’âme, je suis dans la même veine de ce que tu recherches…
Un jeu en mode chill mais avec tout de même quelques ambitions. Je vais devoir monter un H2 du coup.
Mon gameTag: Galcin#21373

Contacte moi au cas où :wink:

Salut Galcin,
Nous t’accepterons avec plaisir ahah
Je t’ajouterai demain si tu veux !

A bientôt

Coucou, vous recherchez toujours du monde ? ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.