Auberdine invasion

Ok j’avais pas compris désolé

Repense à toutes ces années de service…

Le seul serveur pvp ou je n’étais pas frustré c’est un pvp jdr (me souviens plus du nom) Mais de toute façon à un moment ou à un autre on fini pas se faire gank par un ou des imbéciles qui prennent plaisir à gâcher le jeu des autres.
Du coup je préfère largement le pve et tant pis si je me fait voler un spot de compo de temps en temps.
Alors si en plus on a régulièrement des gens qui nous rejoignent pour peupler les zones bas level c’est Byzance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je prévois un exode massif sur Auberdine à TBC.

Même avec un layering permanent ça fera une grande partie des joueurs sur 7 zones donc une pseudo « P2 » permanente. Moins grave car aucun intérêt de chain kill pour farm de l’honneur/rang mais assez pour en rebuter certains.

Ca sent les files d’attente quotidiennes tout ça

1 mention « J’aime »

Tu me fais penser au mec tout à l’heure qui ralait parce qu’il y avait (selon lui) trop de mecs en leveling :rofl:
Mais en ce moment y a du monde, même dans des recoins que j’aurais cru délaissés.

J ai jouais des années sur La croisade ecarlate et Le culte de la Rive noire, et le pvp la bas ne m à jamais frustré.
Aujourd’hui sur Sulfu C est… Hum… Different

4 mentions « J’aime »

lce pvp jdr c etait le pied!

2 mentions « J’aime »

J avoue que c’est très rempli alors que l’on connaît pas la date de sortie ! Par contre je report des tas de bots , un rogue qui porte une robe , ça se repère à 10 kilomètres, j up minage et herbo sur mon druide , ils sont bien cachés parfois …

1 mention « J’aime »

Ok, j’ai explosé de rire.

Acabi acaba

1 mention « J’aime »

Le farm outdoor sur auberdine est dégueulasse depuis longtemps (sauf à 3h du matin, y a un créneau correct…), avec la population qui va doubler entre ceux qui vont revenir, ceux qui vont fuir le pvp, ceux qui attendaient que l’arrivée de TBC… c’pas un ou deux layers qu’ils vont devoir mettre, mais 10.
De toute façon, aucun doute, ça sera difficilement jouable (pour ne pas dire injouable) hors instance pendant un long moment, et vu la façon de gérer les serveurs de blizzard, rejoindre certains serveurs sans file de plusieurs minutes/heures sera deja un exploit :frowning:

Par contre, sur les serveurs Era classic, on devrai être royal !

3 mentions « J’aime »

Au vue du monde en train de jouer , je pense que l’on aura des files avant le lancement au pré patch ou le retour des layers

Je tremble déjà à l’idée même de ce que vont être les premiers mois sur Auberdine à TBC Classic à coup de + d’une heure pour se connecter et 200 joueurs pour 1 mob.
J’ai hâte…

Un deuxième serveur est la solution, mais y aura rien.

3 mentions « J’aime »

Y a trop de monde même.
Hier j’ai mit QUARANTES MINUTES pour tuer 4 trolls pour une quête parce qu’ils se faisaient tuer à peine spawn.
Et encore, j’ai réussi à « ninja » le named au nez du groupe qui n’arrêtait pas de ninja le reste. NAH !

Ca fait peur pour BC.

Je l’ai attendu tout début classic en me disant que j’allais pas commencer à up sur Auberdine en mode galère si au final y a un nouveau serveur.
Y a rien eu, j’ai abandonné le jeu vu que c’était l’enfer pour faire la moindre quête.

Là j’ai repris y a plusieurs semaines, ça recommence la galère si tu joues pas à 3h du matin.

1 mention « J’aime »

Ça fait une semaine que j’ai la quete des furbolgs dans le camp au Berceau de l’hiver a chaque fois ils sont tous morts et y a 3 joueurs sur le spot. J’ai même essayé la tech de me co à 3h du matin c’était déjà farm :japanese_goblin:

essaye de groupe en précisant que tu laisse l’eau de feu tombe hiver

Faut pas exagéré ont est très loin du lancement du jeu niveau population, ça reste acceptable

J’exagère que dalle. Hier on était 12 sur la petite ile trolle et j’ai vraiment mis autant de temps à galérer à chopper les 4 qui me manquaient. J’ai eu l’impression d’être de retour au début de classic.
Je sais pas ce qu’ils leur prend, peut être que ça reroll en fuyant le pvp mais ça a reroll masse orc.

A coté c’est beaucoup plus calme coté undead.
Mais je suis quand même en droit de m’inquiéter pour la sortie de BC quand on voit que ça recommence à avoir pas mal de monde dans certaines zones. Quand on va tous aller à la péninsule ça va être un beau bazar.

Ah désolé j’ai pas regardé côté horde

Alliance bas level j’ai pas fait gaffe vu que je suis 45 sur mon paladin.
Après oui heureusement c’est pas aussi pire que quand ça s’est lancé mais ça ressemble assez à ce qu’on avait après la 1ère grosse vague à avoir quand même trop de monde malgré les layers.

Mais justement, ça laisse à craindre pour l’ouverture de la porte.

Oui tout a fait d accord , la pression sur les ressources est très élevée , plante et minerai moyen niveau sont dur a trouver ! Heureusement que je connais les moindres recoins du bois de la pénombre, en plus je débusque des bots bien planqué au passage