Auberdine invasion

Jvais être un peu méchant mais faut demander au gens présents de grouper. Combien de fois je suis tombé sur une quête dont les objectifs étaient déjà campé ben je demande au gens de créer un groupe. Et incroyable! Ils acceptent! Alors oui on gagne un peu moins d’xp, oui on est obligé de partager les 4pa qui tombent mais au moins on fini sa quête, ça va plus vite que tout seul et on rencontre des gens. Pardon mais je trouve débile d’attendre qu’un camp se vide pour prendre la relève en mode file d’attente au guichet. Hésitez pas à demander à grouper et vous verrez les gens vont pas vous envoyer chie***.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est quand t’as personne qui répond et que tous se battent pour « ninja » les mobs.
Genre le groupe qui campait la zone, 0 réponse, et vu leur nom ça puait la mentalité immature qui vient de serveur pvp.

Heureusement qu’à coté j’ai croisé des personnes bien plus agréables^^ Mais hier c’était absurde oO

Enfin bon, après je dis ça quand je viens de me bouffer tout à l’heure une remarque comme quoi j’étais soit disant « désagréable » en ayant dit « merci » et « bon jeu » après avoir refusé une invitation sauvage de guilde. D’habitude j’ignore les invitations sauvages mais là me suis dis « allez je lui envoi un petit message et je bloque auto les invitations ». Et… bah… bah…
Je mets ça sur le MEEEEERCREDIIIIIIII dans le doute.

C’est fou, je reroll horde car me suis toujours senti mieux coté horde (pour les zones et tout) mais pour l’instant j’ai trouvé l’alliance bien bien plus sympa.

Y a des cons partout hein, mais coté horde on est plutot bien dans l’ensemble.
C’est juste qu’on doit plus se dire « Tapeeeeeeeeeer ! Mangeeeeeeeeeeeeer ! Ecarteler gnomeeeeeeeeeeee ! » que les ally :smiley:

1 mention « J’aime »

ça me dérange pas de demander aux gens de se grouper de temps en temps pour faire des quêtes simples, le problème c’est quand ça arrive pour la moindre quête comment ça va se passer à la sortie de Burning crusade et la je trouve vraiment pas ça amusant d’en permanence rouler sur les ennemis autant aller sur retail quoi.
Surtout que la, ça ne sera pas avec UN autre joueur qu’on va se grouper, mais en groupe de 5 autant dire que ça sera un exploit de mettre un coup blanc sur un orc.

…pendant 10 niveaux :nauseated_face:

il y a de très très grande chance pour qu’ils remettent les layers sur BC, après oui le début de BC ça va être le zoo pour quêter avec ou sans layer vu qu’il n’y a qu’une zone de départ

Ouais je sais, mais pour un retour ça donne une impression bizarre xD
Le mec de la guilde j’ai pas pigé. A croire que vouloir faire un perso tranquille sans guilde c’est bizarre xD

Alors pour avoir vécu la sortie de BC à l’époque, c’était déjà la guerre pour avoir des mobs dans la péninsule pendant au moins 3 jours. Je vous laisse imaginer ce que ça va donner cette fois :smile:
Pour les invit de guilde même en mode sauvage je réponds toujours que je ne suis pas intéressé et je n’ai jamais eu de mauvaise remarque. T’as du tomber sur un mioche ou un truc du genre.

1 mention « J’aime »

Je daigne même pas répondre, ils me respectent même pas un peu avec leur message standardisé.
Sinon faut que je vois si ça tombe dans mes vacances, je jouerais la nuit et dormirai le jour tel un vampire pour quête tranquillement :vampire:

1 mention « J’aime »

Mais euh… Vous êtes a quel niveau/dans quelle zone pour galérer autant côté Horde ? Moi niveau 38, j’ai pas de soucis. Bon des fois on est 2 ou 3 groupes a faire la même quêtes, ça ralentit un peu la progression, mais c’est tolérable.

Quant au prix des compos, j’ai quand même trouvé que certaines très prisées ont beaucoup baissé ces temps-ci… Alors je voit pas trop où ont doit se « battre » pour en avoir ! Sauf la Tombeline et l’Hivernale…

Au tout début, côté orc c’était blindé hier quand j’y étais.
Suis allé côté undead après ça allait mieux.

L’impression que beaucoup s’y mettent avec les annonces de BC.

Tant mieux ça va redonner du monde pour la horde!

Je sens que quel’talas va être injouable à sa sortie… XD

Si y avait que QT… quand je vois qu’a 00h45 avant hier on était encore 891 de connectés coté horde… j’imagine pas en pleine journée, alliance et horde full co

Bah je regarde surtout les zones où je suis, et comme j’attends avec impatience de pouvoir enfin jouer mes sin’do (j’ai envie de jouer prêtre mais j’attends vu qu’on pourra pas rerace) j’imagine que je suis loin d’être seul et qu’on va être 40 par wyrmelin de mana dans l’introduction.
Et comme dit plus haut, y a aucun fun à tout défoncer en groupe non plus (même si ponctuellement pour des mobs longs à repop c’est toujours mieux que de galérer à le chopper). L’idéal serait moins de monde c’est tout.

Je me fais un peu moins de souci pour le pex de mon draenei ça attire moins les joueurs comme race.
En tout cas ça va être marrant les donjons en monorace.

Euh, ne sous estime pas le pouvoir de la draenette <3

Tout ceux qui voudront faire sham ally vont en faire, et t’en fais pas que les biquettes attirent (les biquets par contre… xD )

PS : Par contre je sais pas si c’est habituel, mais c’est animé le chan de recherche de groupe ce soir XD

Côté horde ? Ally ca a jamais été déserté

Coté Horde, et je voulais dire animé dans le sens où y avait du drama xD C’était marrant.

Il s’est passé quoi ? J’étais trop pris par mes raptors ^^