Auberdine invasion

Tant que t’as pas moins de 4 lvl que le boss de fin, ca passe. Il est 21 VC non?

Se souvient des tentatives en 2005 de faire Uldaman au lvl40… de bons gros échecs, gravés dans l’âme

2 mentions « J’aime »

Un tank lvl 18 contre VanCleef doit prendre cher quand même. Il y a intérêt à ce que le heal ne soit pas endomi. Mais oui ça reste faisable.

Globalement ça se passe toujours de la même manière VanCleef je trouve, le tank aggro uniquement le boss pendant que nous on gere les deux adds, puis ensuite focus Cleef, le tank meurt dans le processus et on finit le reste entre DPS.

Avec un groupe on a fait le boss en étant tous à moitié rouge, moi en tank level 20 en stuff fait de bric et de broc histoire d’avoir un peu d’armure qui remplaçait les pièces rouges… on a eu plus de problème sur la montée vers le boss avec les mobs qui venaient de perpette que sur le boss lui même xD

J avoue que la montée peut vite devenir un wipe !

Je remonte un perso côté horde et il y a un peu de monde. Des rencontres sympas. Ce qui est marrant, c’est le nombre AFFOLANT de hunts en pexing actuellement. ça veut parse sévère.

On fait qu’aggro le capitaine Vertepeau et ses sbires parfois de nulle part :thinking:

1 mention « J’aime »

Regarde bien si c’est pas des bots

EyesShot.

11 caractères lel

Hésite pas si tu as besoin d un coup de main ou tu cherche une guilde pour pex côté horde :slight_smile: .

Et ?
Tu fait jamé de fotes ?

‹ ‹ J ai jouais › ›

Du verbe jouaire.

Hier au monastère, j avais vu autant de monde , on m’a reporté des files l autre jour !

Le monastère… on sait tous ce qu’il s’y passe.

Bah vu le nombre de propositions de boosts à la seconde sur le tchat d’Auberdine c’est pas bien étonnant.

Ca confirme que mon add est bien réglé vu que j’en vois très peu maintenant.
Vivement que BC sorte, qu’il y ai des joueurs qui jouent restant sur Era (ça changera rien pour les persos que je compte faire à BC mais au moins Era sera un peu plus calme :slight_smile: ).

Perso, si il n’y a pas de nouveaux serveurs, ca sera sans moi

La plus plus part sont pour maraudon , le monastère c est des vrais groupes , on a été chain clean pour du stuff shaman à équiper !

Moi j’attends de voir au prépatch comment sera peuplé l’ile des draeneï, ce sera une bonne indication de voir tout ces shamans popent d’un coup :slight_smile:

Un gros bordel c’est sur! On a prévu des tp pour pex avec des wb et sortir vite de la zone surpeuplé