Auberdine invasion

Un qui spam son message comme quoi « untel »(je donnerais pas de pseudo) l’aurait kick d’un donjon la veille pour ninja un loot.
C’était divertissant puis j’ai mute les deux xD

1 mention « J’aime »

Ah ça… Oui j’ai vu d’un oeil distrait. Ça a commencé cette après midi.

Ouais, j’avais rien dit cet aprèm mais de le revoir ce soir… :rofl:
Ca a divertit.

On a eu ça coté Alliance aussi, un mec qui spammait son message avec exactement les mêmes raisons cités, des joueurs d’une guilde qui l’auraient kick pour rien, vraiment il spammait le canal. J’ai écrit sur le /4 qu’on avait compris et rien à faire et il m’a sorti un truc du genre : « t’es un reroll de la guilde je t’ai grillé » :astonished:
tous mes perso sont dans le village

1 mention « J’aime »

Dans les zones zones comme Tanaris ou Feralas c’est pas trop la foule je trouve. J’ai fait un saut aux Hinterlands et pareil. Une dizaine de personnes coté horde et peut être pareil coté ally donc rien d’insurmontable. Pr contre j’ai pas réussi à trouver un groupe pour faire les quêtes elites et ça c’est la loose :frowning:

C’est surtout des bas niveau pour le moment faut dire.

Oui quoique à tanaris il y’avait du monde cet après-midi, j’aime bien l’ambiance far west :heart_eyes: un tas d’aventuriers prêt à explorer

La hype BC qui arrive ! :smiling_face_with_three_hearts:

Ouais mais du coup plus de joueurs ça veut dire plus de gens prêt à aider pour faire les quêtes. Du coup ce week-end j’ai pu finir les elites des Hinterlands, et enchainer un Zul Farrak et deux Maraudon avec des gens sympas qui attendaient que tout le groupe ait fini toutes ses quêtes avant de partir.
Franchement ce sont de bons moments de jeu qui font bien plaisir et ma friend list s’est épaissie ce week-end.
Et quand vous avez des gens qui vous aident ben ça vous pousse aussi à aider les autres. C’est un cercle vertueux :wink:

8 mentions « J’aime »

Hello !

Moi aussi je suis bien chaud à aller sur Auberdine pour pex en prévision de BC. Je pense reroll Horde histoire de découvrir une faction que je n’ai jamais joué en 15 ans.

Il y a aussi du monde de ce côté ou Auberdine est majoritairement Alliance?

1 mention « J’aime »

Viens coté Horde ami :slight_smile: On s’y amuse comme des ptits fous. Les BG sont réguliers et l’ambiance est bonne.

2 mentions « J’aime »

il y a du monde sur les 2. Pour te dire je monte actuellement, un démo mort vivant, une mage gnome et une chasseuse elfe et je crois beaucoup de monde que ce soit dans la Horde ou l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses, je me lance sur Auberdine Horde !

Quand vous avez des gens qui vous campe sa vous pousse a camper les autres. C’est un cercle vicieux.

La différence entre serveur PvP et pve xD

2 mentions « J’aime »

Un poil moins coté Horde j’ai l’impression par contre ou alors c’est juste les lam qui font peur car j’ai galéré à trouver un groupe correct pour le faire.

Mais y a quand même largement assez de monde des deux cotés oui^^ Et bienvenu sur auberdine Enaerin !

PS : Peu importe le coté, songe à avoir de quoi BL les boosts si toi aussi ça te soule d’en voir partout.

1 mention « J’aime »

Ca doit être moins de monde, il y a la queue devant les mortes mines lol :joy:

Les lams faut dire, vu le désastre que j’ai pu voir là bas ça m’étonne pas que ça préfère se faire PL vite fait et se tirer de là.

Et c’est tellement abusé la difficulté en réalité. La masse de druide qui t’endorment le heal ou le tank au pire moment, la galère à les tenir vu qu’ils viennent pas, etc etc.
C’était plus cool les mortesmines^^

Merci beaucoup !

Ne t’inquiètes pas, j’ai la gâchette facile quand il s’agit de ça ^^

1 mention « J’aime »

MM quand je vois un groupe de lvl 18 y aller, la fin risque d être tendu ^^ , enfin les gars ont pas peur

Bof.
C’est toujours passé pour moi.