Auberdine, qui vient ?

Même pas en rêve, les tambours de bataille résonnent à nouveau en Azeroth!! Prenez vos armes et suivez votre chef de guerre !!!
POUR LA HORDE !!!:boom:

4 mentions « J’aime »

Tient est-ce qu’il y a des sondages qui indiquent si il y aura plus de joueurs hordes ou Ally ?

A Vanilla l’alliance était majoritaire mais comme c’est de loin l’inverse actuellement je me demande…

50,1℅ ally pour 49.9℅ h2 sondage sur 25000 joueurs et des poussières

jva surement favoriser le PvP, quitte a faire du vanilla-like autant aller la ou il y aura du pvP sauvage. qui en terme contenus est la seule chose “mieux” que actuellement a mes yeux (les strategies de donjons et raid etant plus simple et EN RIEN c’est un reproche) autant aller par la.

Mais je ferai surement un perso aussi PvE, jeu plus relax,

Merci. Tu aurais pas la source ?

Maintenant qu’on sait ou on se retrouvera, faudra que chacun note son layer pour avoir une chance de se croiser :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Je suis sur tel au travail, et on peut pas envoyer de lien sur le fofo, je donne ça en rentrant chez moi avec le pc

1 mention « J’aime »

Je serai également de la partie sur Auberdine avec des amis.

Avec un ami on aurait préféré un royaume RP mais pas le choix on s’adapte. On a fait un vote et c’est le serveur normal qui a gagné :slightly_smiling_face:

Bon pour ma part je ne commencerai que le 31 comme je serai parti en vacances.

3 mentions « J’aime »

Pve boys. /taunt on.

Peut faire mieux question taunt :slight_smile:
Entraine toi un peu avant d’arriver sur Sulfuron sinon ils vont te bouffer les mecs là bas. C’est des ogres sanguinaires !

Moi je pense également, avec mon travail pas envie de me faire gank par des h2 enragés.

J’ai longuement hésité entre alliance ou rejoindre la horde comme a mes débuts mais finalement les nelfettes sont les plus belles et sans doute druide la seule classe que j’ai jamais pex.

Et pour cité un célèbre youtuber" Quitte a joué en observant un derrière pendant des heures autant que ce dernier soit jolie"

Sinon tu fais un gnome comme moi, leur derrière est absent, c’est bien aussi.

3 mentions « J’aime »

Pour ma part se sera également Auberdine côté Alliance =)
A bientôt !!!

Moi aussi Auberdine, comme ça je pex à mon rythme au calme :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ben… Pas vraiment le choix… :s

Heureusement le nom est plutôt sympathique et assez « francophone-friendly » si vous me passez ce…hem…barbarisme :smiley:

Si vous êtes joueur roleplay ou tout simplement immersif, vous êtes invité avec convivialité par ici :

On voit quasi pas le personnage faut dire, c’est un point qui saute (parce que quand on joue gnome on sait pas pourquoi on saute tout le temps :smiley: )

Bah si on sait, pour pas se noyer, la moindre flaque peut être mortelle.

6 mentions « J’aime »

Je jouerai sur Auberdine également !

Suite à l’annonce des serveurs francophones, je vous propose de rejoindre un serveur Discord pour le royaume PvE Auberdine: https://discord.gg/9jWdcV.

Nous aurons l’occasion de nous rencontrons, de s’organiser, de recruter, et d’échanger au sein de notre communauté.

A bientôt !
Ezrille

Je suis ravie du nom, et plus d’hésitations sur RP ou pas du coup, cool.

Ouais mais les gnomettes avec leur couette sont plus pratique on peu s’en servir comme projectiles contre les h2 en les faisant tournoyer.