Auberdine, qui vient ?

Les ado mal grandis, c’est non seulement une réalité, mais une réalité loin d’être rare.
Mon collègue de bureau a 37 balais, et j’ai l’impression de faire du baby-sitting. Je croise parfois des gens qui sont encore dans le pipi-cac@-hurhurhur à 25 ans et plus. Trump a plus de 60 ans et il a jamais dépassé le stade du kikitoudur.

Donc wé, c’est tout à fait possible, c’est juste qu’on a plus d’excuse à cet âge :slight_smile:

(je viens d’apprendre que « c.a.c.a. » est censuré par le forum…)

Héééé mais c’était sur Ner’zhul ça si je me souviens bien !

1 mention « J’aime »

j’ai fait un druide à Auberdine :joy::joy::joy:

ou une druidesse :grin::grin::grin::grin:

bien vu , d’ailleurs je viens de voir qu’elle es sur une autre plateforme en ligne et entiere cette fois ci

_https://www.dailymotion.com/video/x8uiwx

pour pvp il y aura toujours l’arène des gurubashi

Mon préciiiiieux ! :heart_eyes:

J’y serai aussi.
Judd humain paltank
Wood elfe druide féral
Bow elfe chasseur précision
et un mage frost (on peut reserver que 3 pseudos)
Au plaisir de vous croiser…

1 mention « J’aime »

Petite erreur de frappe pour mon druide féral elfe qui se nomme Wood et non Wodd et mon mage frost sera humain.
Je vais ajouter les métiers pour ceux qui auraient besoin, donc:
Judd humain paltank (mineur ingénieur)
Wood elfe druide féral (herboriste alchimiste)
Bow elfe chasseur précision (dépeceur travail du cuir)
et un humain mage frost (couture enchantement)
et ma banque (forgeron)
Je ferai des précisions pour les deux derniers pour pouvoir être contacté.
A plus IG.

Salut Judd heu je crois que y a une erreur sur ta banque il me semble que le métier calligraphe est apparue a WoTLK non? et donc pas présent sur vanilla .

1 mention « J’aime »

On n’est pas à un anachronisme près, il a déjà parlé de palatank.

ça qu on l’aime ou pas il existe lol, un mec qui joue bien pala tank et bien stuffer peut faire le taf ça me choque pas. sans compter que son heure viendra a naxx ^^

Salut Noutaelle
je viens de vérifier sur serveur privé et la calligraphie est effectivement absent des métiers (j’ai commencé fin BC et j’ai toujours cru que c’était un métier de la première heure)
merci pour la rectification donc ma banque ne sera que forgeron et c’est tant mieux car déjà beaucoup de métier à up.

1 mention « J’aime »

Salut Calibert
le palatank existe par contre et ce sera mon main.

1 mention « J’aime »

t’inquietes pas apparement y’a que des bruce lee qui vont defoncer 5 joueurs a eux tout seul qui vont sur sulfuron il suffit de lire leurs commentaires. Mais mathématiquement y’en a la moitié au moins qui va tomber de haut…

1 mention « J’aime »

mdr ho que oui après tout comme ils disent c’est le serveur des vrai hommes pas des fragiles mdr.
Puis y aura des raid anti streamer aussi halalala comme je serais bien sur Auberdine.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ca. Concrêtement si tu prévois d’aller sur sulfuron pour :

  • queter solo => abandonne.
  • monter tes réputations tranquilles => abandonne.
  • jouer pretre alliance => abandonne.
  • afk pendant que le fly arrive à destination => abandonne.
  • faire de la récolte pépère => abandonne.
  • afk devant ubrs / MC en attendant ton groupe => abandonne.
  • économisé tes po en réparation de stuff => abandonne.

Je pense avoir bien résumé mais je suis sur que vous pouvez trouver d’autres trucs.

L’arène de strangleronce sera un bon compromis au serveur pvp.

2 mentions « J’aime »

le bon compromis au serveur PVP c est juste la commande /jcj lol si ta envie d’une expérience pvp sauvage tu rentre simplement cette commande et si ta pas envie ba tu reste en mode desactivé tout simplement, voila tout ce qui sépare un JCJ d’un JCE et sa fait toute la différence pour les problèmes cité dans ton post :wink:

1 mention « J’aime »

et tu as en plus zapper les métiers secondaires ^^ pêche, cuisine et secourisme

1 mention « J’aime »

excellent en fait on va être tout plein, moi aussi je viens!

+1 ! Pour Lordaeron et pour l’alliance !

2 mentions « J’aime »