Auberdine, qui vient ?

Y en a qui restent des gamins dans leur tête même jusqu’à 50 balais et plus xD
Me souviens encore du père et de son fils durant LK, le fils était plus mature et moins gamin que le père (et à la voix tu savais que c’était pas une blague l’age du type, la bonne grosse voix bien grave loin de celle d’un ado xD)

Et comme dit Ezrille, c’est surement pas la majorité les toxiques comme on a vu débarquer ici mais c’est malheureusement celle qui fait le plus de dégat (vous savez, un peu comme dans les manifs, la poignée de casseurs qui font plus de dégats que la majorité)

Tu verrais mon père … :stuck_out_tongue_winking_eye:
Le nombre de fois où j’ai entendu ma mère lui dire «Mais tu vas grandir un jour?» :woman_facepalming:
Il a plus de 60 ans, et parfois, c’est un vrai gamin, pire qu’un gamin.
Bon, tu me diras, sa fille, elle pas super mature non plus du coup, pour son âge

Une petite illustration, très Vanilla-style
(C’est le clip de Hoppípolla, de Sigur Rós, qui sert d’intro à une des vidéos de Grim, j’aime bien ce morceau)

2 mentions « J’aime »

T’as pas compris c’est du deuxième degré !

Par contre ne réponds pas, sinon tu seras un « aigri ».

Laisse pisser le mérinos.

2 mentions « J’aime »

Rabaisser c’est un moyen à peu de frais pour se sentir supérieur à l’autre et pour beaucoup ça n’a pas de prix.

1 mention « J’aime »

Nous serons sur ce serveur également :slight_smile:

C’est facile de dire : «Ce n’est que du second degré.»
Et même du vrai second degré peut devenir lassant et fatiguant.

auberdine ca me fait penser a l’intro de cette video

J’aurais dit « lourdingue ».

On sera présent sur Auberdine, côté Alliance. Entre 20 et 25 selon le dernier recensement.

Une guilde de vieux briscards (Gobelinstyle) de 2005 2006 qui a reroll horde en 2008.

L’objectif affiché est d’arriver lv 60 avec un ratio gnome-Nain:Elfe-Humain d’au moins 8:1 pour avoir une vraie ambiance colonie de vacances.

2 mentions « J’aime »

On est 40 Alliance chez nous.

Une bonne dizaine coté H2 chez nous.

1 mention « J’aime »

j’adore ton post ta trop bien résumé ça me conforte d’autant plus sur le choix de repartir sur Auberdine.

Je serai bien sur sur Auberdine et avec moi une dizaine d anciens et de potes pour remonté la guilde coté alliance “les chevaliers de la chopine” que du bonheur après 7 ans a attendre enfin un wow classic :slight_smile:

on dirait que ta pas vu le sondage de judge hype du 18/07 toi qui d ailleurs est super instructif sur beaucoup de chose.

49% sur jcj FR contre 45.2% sur jce FR le reste sur serveur d autre nationnalité

je peu pas link le lien mais tu le trouvera sur judge hype dans les news

on voie que y a match entre les deux serveur donc faut peut être arrêté un peu la condescendance comme si seul les serveur pvp était l unique expérience classic et que les serveur jce était voué a mourir dans l’œuf. Va juste faire un tour sur les serveur blizzard c est marrant ça confirme le sondage judge hype alors que les gars comme toi nous promettait un sulfurons complet des la première nuit et un Auberdine desert les deux sont a pop moyenne. puis entre nous les legumes comme tu dit je pense formeront surement une population plus stable que tes streameurs qui vont se barrer avec leur mouton et tes bus de collégiens frustré de pas comprendre qu’il passe pas rang 14 en gankan a 15 des grey.

Bon expérience a toi sur classic tout de même

2 mentions « J’aime »

J’ai aucun doute que sulfuron sera plus rempli que auberdine a vrai dire. Lors de la réservation de perso, on a bien vu que uniquement sulfuron était en population élevé alors que auberdine ne la pas été (à aucun moment).

En ce qui me concerne, je jouerai sur auberdine parce que les kikoo lache 1v5 qui viendront chouiné sur les forums (ouin vanilla n’est pas équilibré ouin) et qui arrêteront le jeu 1 semaine après, ca ne m’intéresse pas.
Il faut pas se leurrer, sulfuron aura les pire coup bas et aller sur ce serveur, faut y être préparé mentalement (il suffit de lire le post sulfuron 100% authentique pour comprendre …).

1 mention « J’aime »

Des retours du serveur discord Sulfuron c’est pareil aussi. Beaucoup y sont pour diverses raisons et sont bien content de pas y aller xD

1 mention « J’aime »

Au moins, sur notre serveur de fragiles, on aura que des coups à boire !
C’est p’têt pas très glorieux, mais c’est bien plus agréable.

6 mentions « J’aime »

Perso j’ai réservé sur Sulfuron mais je jouerai sur Auberdine

haha c’est bien trouvé :smiley:

On aura du pvp sauvage sur auberdine aussi mais il sera plus “juste / fair” par rapport à sulfuron.

Surtout on pourra regarder des gens se taper en buvant des bières, ça c’est le pied !
“Vas y, continue, je te regarde. Je t’encourage ! Allez !”

4 mentions « J’aime »