Auberdine, qui vient ?

Bon et bien c’est acquis, dans quelques mois et comme il y a 15 ans, je viendrais t’enlever le flag en def au goulet !! :sweat_smile:

(Et dire que j’avais dit non, tu as déjà fait vanilla à l’époque, tu vas pas refaire Classic…) Bref, j’aurai un perso sur Sulfuron pour pvp avec les potes et un perso bien relax sur Auberdine pour redécouvrir toussa tranquillement.
Surtout pour le social, le jce, et le RP! Marcher tranquillement dans la rue, prendre le temps de discuter en /s au fur et à mesure des rencontres, boire une bière ou un bourbon, etc…
Par contre je voulais y faire un elfe mais on dirait que la population horde est bien plus basse non?

D’après les sondages, du côté de la Horde on se fait écraser niveau population sur Auberdine ouép.

Pas grave c’est un serveur PVE, le contraire aurait été plus embêtant :grin:

1 mention « J’aime »

J’hesite encore pour le choix de la faction soit humain soit ud jai du mal a me decider

Gnome, c’est pourtant évident.

Cela fait quand même moins de monde avec qui jouer côté Horde, c’est un peu embêtant :confused:

C’est évidemment moins grave que si on était sur PVP mais bon j’aime bien quand c’est équilibré.

Ouai c’est vrai c’est jce et pas de pvp pr moi sur auberdine donc osef à la rigueur. On verra

Édit : ouai pareil j’aime bien quand c’est équilibré, mais quelle bonne raison pourrait me faire créer un perso horde sur un serv jce ? :slight_smile:

C’est toi le guerrier blanc ?

On dirait bien oui. Oui!

J’hésite de plus en plus, ça a l’air plus tranquille sur Auberdine mais le pvp sauvage me tente quand même.
La tranche d’age est plus élevé sur Auberdine aussi, donc moins d’esprit de compétition, vous conseillez quoi pour un vieux pépère de 35 piges qui jouera pas toute la journée ?

De faire ce qu’il veut.

Tu veux faire du PvP sauvage ? → Sulfuroncle
Tu veux pas en faire ou juste de temps en temps ? → Aubergine

3 mentions « J’aime »

J’ai ri bêtement.
Sulfuroncle xD.

sudufion c’est mieux

Moi ce qui me fait réfléchir, c’est le nombre de membres (inscrits ou actifs) sur les discord respectifs. Y’en a 6 fois plus (réels hein, 5000 vs 800) sur Sulfuron que sur Auberdine.

Alors ok, quand on lit les conversations, y’a d’un côté les weshs et de l’autre les élites. j’ai plus d’affinités avec les seconds, leur Verbe est de loin de meilleure qualité et ils sont plus susceptibles d’être encore là dans 6 mois, mais j’ai peur qu’au final (et jouant exclusivement Horde), j’éprouve moins de difficultés à rentrer (à coups de haches) dans un raid chez les pvpistes qu’à rentrer (à grand renfort de tirades élaborées) chez les pveistes.

Edit: plus/moins

Même si on aura du mal à bouter l’Alliance hors d’Auberdine, je reste fidèle à la Horde !

1 mention « J’aime »

Si tu veux PVE tranquille un des arguments important.
Les raids sont plus difficiles a mettre en place sur serveur pvp car je te garanti que sur 40 personnes en partant du principe que des fois tu pourra croiser 3/4 raid 40 devant genre Onyxia en même temps des deux factions, t’imagines bien qu’il y en a toujours un pour taper l’autre ou chercher l’autre puis bha d’autres ont le réflexe directe derrière et envoi la sauce puis certains heal qui sont déjà opé se mettent à soigner et puis bha ton raid enfin tous les raids…

Tu reviendra en fantome en espérant pour toi que tu n’ais pas tes buff avant genre la tête Ony, coeur D’hakkar… Au minimum une fois au pire… tout dépend d’où tu sera mort la première fois.

1 mention « J’aime »

Nanméhoooooo ! ! ! Vieux pépère à 35, et que suis je à 56 ? un Ancètre ? Rogntud’juuuuuuu !

2 mentions « J’aime »

Quand même, c’est classe les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux.

2 mentions « J’aime »

Onyxia c était rare mais a blackrockspire c’était tout les jours comme ça. Un vrai carnage, parfois on voyais même plus le sol a cause du nombre de squelettes…