Aucun addon détecté

Hello,
J’ai re installé le jeux il y à quelques jours avec ma MaJ pour diminuer son poids car WoW commence a peser sur mon pc.

Voila le soucis c’est que désormais je n’ai plus d’addon. Lors de la page de choix des personnages la petites case Addon qu’il y avait en bas a gauche de l’écran n’est plus là. Et en jeux impossible d’aller en chercher certain manuellement.
Une idée ? :slight_smile:

Merci d’avance!

Salut,
Vérifie bien que tes addons soient dans le dossier Addons localisé dans:
World of Warcraft\_retail_\interface\Addons

Et non pas directement comme ça:
World of Warcraft\interface\Addons

(ça a changé à la 8.1)
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Bien joué ! Merci ami Worgen je n’avais point vu ce détail :slight_smile:

Bonjour, je n’arrive pas a trouver le bon topos, mais je suis sous IOS et j’ai mis mon jeu sur disque dur externe n’ayant plus de place sur le principale, mais quand je veux ajouter un addons via twitch il ne localise pas le jeu alors que je lui met le dossier. Il me met " l_e jeu n’a pas été ajouté car le répertoire choisi n’est pas valide_" (bien que quand je le choisisse via le launcher je peux jouer)

Bonjour Savathun,

A partir de l’application Blizzard, sélectionnez World of Warcraft puis Options > Ouvrir le dossier d’installation.
Vous aurez alors la certitude d’être dans le bon dossier.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjours n’aillant pas trouver de solution je le poste ici ( désolé pour le ré-up) mais lorsque je veux installer un addon via le client twitch il ne detecte aucun jeu et lorsque je fait la recherche manuellement il me dit : " ce repertoir n’est pas valide ou ce jeu n’est pas supporter " J’ai bien fait comme dit plus haut tout est bon je ne comprend donc pas… Merci par avance de vos réponse. Ps le jeu est passer sous SSD lors du changement de pc.

Bonjour,

j’ai eu un peu le même soucis twitch n’a plus détecté le jeu du jour au lendemain après une mise à jour de twitch.
Sur un autre topic quelqu’un à solutionné en désinstallant twitch et en le réinstallant.
Moi j’ai juste effectué une déconnexion du site et une ré-identification. Bon les addons déjà installés ne se “présentent” plus automatiquement comme avant et il me faut cliquer sur le jeu puis en haut il me faut choisir quelle version de wow je veux (découverte, rétail ou ptr etc… je choisis rétail et les addons apparaissent. il faut le faire à chaque fois pour les mises à jours ou les installations d’addons. C’est un peu lourd mais c’est la seule solution que j’ai trouvé.
j’espère que ça pourra t’aider. Si tu trouves plus efficace tient nous au courant ^^

Bonjour, je n’arrive pas à installer mes addon.

J’ai télécharé des addons de la version 8.3 sur Curseforge.
Ils sont dézippé et copié collé ici: World of Warcraft_retail_\interface\Addons

Mais aucuns des addons n’est détecter quand j’ouvre le jeu

Avez vous une solution?

Pour info voici l’un des addons téléchargés
tps://www.curseforge.com/wow/addons/details
Merci

Salut,
Vérifie bien que ce soit le bon dossier d’installation world of warcraft (oui ça arrive)
Vérifie que l’addon soit installé comme ça :

World of Warcraft\_retail_\interface\Addons\nomdeladdon\Les fichiers

et non pas comme ça

World of Warcraft\_retail_\interface\Addons\nomdeladdon\nomdeladdon\Les fichiers

Sinon tu peux utiliser Twitch app pour installer des addons de Curse c’est plus simple et plus rapide.

N’hésite pas aussi à mettre un screen de ton dossier Addon.

Bonjour,

Aillant des soucis avec les addons et ne sachant plus trop aller je me permet de poser ma question ici.

J’ai bien lu tout les messages précédents et tout est comme il faut. Je les ai même tous enlever pour les re installé un à un via curse forge. Mais rien y fait aucun des mes addons sont détectés.

Merci d’avance pour vos réponses

Hello :slight_smile:

Tu as bien vérifié qu’ils sont installé dans le WoWW retail et non Classic ? on ne sait jamais :slight_smile:

Ouii j’ai bien tout vérifié lol

Mince alors !
J’utilise WowUp pour les addons et tous marché au poile donc j’avoue ne pas avoir d’idée :confused:

aïe ca s’annonce mal. Je vais voir pour télécharger mes addons ailleurs alors. merci quand même !