Augmentation de la capacité des royaumes - 28/08/2019

6500 dans la file d’attente soit 200 minutes d’attente… HIP HIP HOURA ! Merci Blizzard Au fait, tout les mois, l’argent débité sur mon compte est en file d’attente aussi ou pas ? … sait-on jamais.

2 mentions « J’aime »

A tous les camarades qui disent que Blizz peu mieux faire tout ça les correctifs c’est pour quand… ( hier soir si vous avez ratés la news )
Et vous les correctifs dans vos esprits sont pour quand aussi ?

Car bon, c’est bien de dire qu’on veut pas changer de serveur car on a déjà son perso lvl 15/20 tout ça, m’enfin si vous êtes restez 15h en file au lieu de switch sur Finkle, depuis 2 jours, c’est vous que ça regarde, la solution à été donnée.

Oui les guildes tous ça l’organisation…certains l’ont fait c’est pas insurmontable perdre un peu de temps a tous remonter ce sera toujours moins long que vos files.

Les migrations gratuites comptez pas dessus tout de suite, ça a été dit ils veulent éviter ça au maximum.

Ils n’ouvriront d’ailleurs pas de nouveau serveur tant que les autres ( comprendre Finkle pour nous ) ne sont pas complet afin d’éviter un effet de désertification a long terme.

Augmenter la capacité des servs, ca a déjà été fait pour Classic et encore hier dans la nuit ils vont certainement pas plus l’augmenter pour éviter les serveurs bondés, ou sinon le layering ne sera jamais supprimé et tous le monde se plaidra tout autant « oh bah vous deviez le suprimer en P2 c’est intolérable… »

Alors je vais me faire insulté je le sais mais les cartes sont entre vos mains, au lieu de perdre du temps a vous plaindre ici ou a passer 10h en file d’attente en bon Français têtus et bornés que nous sommes venez sur Finkle. A part si vous êtes masochistes a vous de voir

3 mentions « J’aime »

Salut l’ami, non tu n’as pas tort, mais il fait comment celui qui rejoint sa communauté préparée depuis avril ? Les nouveaux serveurs sont un solution pour certains, pas pour tous ! Et franchement Finkle, ce nom… #troll

1 mention « J’aime »

@Hallow , Je répondrait tout simplement que si on en est là, c’est de la faute de blizzard, donc c’est à blizzard de réagir et non les joueurs. C’est aussi simple que ça et c’est logique à 200%. Oh toi, petit donneur de leçon soit disant, va dont à la boulangerie demander une baguette et que la boulangère t’incite (si ce n’est t’obliger) à prendre un croissant à la place… C’est la même chose… après peut-être que tu serrai assez idiot pour accepter un peu comme là.

4 mentions « J’aime »

Je rajouterai aussi que l’argent que chacun d’entre nous qui est prélevé de chacun de nos comptes aller voir si il vous laisse le choix de quand il est débité , et en contre-partie , ils laissent pas le choix au joueurs de changer de serveurs pour ceux que sa gave vraiment et pour ceux qui bossent et qui ne peuvent pas se connecté à 7h du mat… donc je suis désolé, un service en vaut un autre, nous on envoie de l’argent et le retour doit être tout aussi propre que ce qu’on envoie.

2 mentions « J’aime »

C’est sur pour ceux qui on une grande communauté ( les guildes de centaines de membres… ) c’est compliqué je suis complètement d’accord.

Mais il faut pas espérer avoir des transferts gratuits ou non a court terme malheureusement.

Le nom on s’en fout au final mais oui il est sacrément naze, tout comme Anmennar…

Le serveur est sortis depuis 2 jours quand même pour certains ça tiens plus de l’acharnement que d’autre chose…

On a fait le choix avec une bande d’amis ( presque 20 ) de changer avant hier pour Finkle, malgré des perso presque lvl 20 pour certains et franchement on a bien fait.

Maintenant certains ont trop mis a se décider aussi et ne veulent plus changer quitte a y passer des heures et c’est pas forcément la bonne solution pour eux non plus

Donc toi quand tu veux une baguette a la boulangerie et qu’il y en a plus, et que par contre tu as des boules de pain ou autre disponibles, tu harcèle le boulanger pour qu’il te face une baguette en campant devant la boulangerie ?

Ou es-ce que j’ai marqué que dans le cas de la boulangerie , il n’y avait plus de pain ?

Pas du tout, mais c’est la vison qui s’en rapproche le plus pour moi, comme toi avec celle que tu m’as exprimée juste avant.

Je ne me pose pas en donneur de leçon, j’ai exprimé ma vision de la chose, alors oui c’est de la faute de Blizzard et c’est incontestable, mais ils ont offert une solution même si tout le monde n’en veut pas et en réclame d’autres.
Personnellement je leurs en veut pas, j’attend ça depuis tellement longtemps que je m’en fout.

Je travaille de toute façon donc j’ai pas le temps de jouer énormément, mais au moins je peux jouer quand j’ai envie avec la solution qu’ils ont proposés et ça me suffit

Si tu n’en veut pas toi tu es libre de faire ce que tu veux je ne te force pas.

1 mention « J’aime »

Tout le débat n’aurait pas lieu si le jeu aurait été gratuit. à partir du moment ou tu paie, le service doit être proche de la perfection (même si rien est parfait je le conçois) c’est comme ça. Après chacun sa vision des choses c’est tout. Ils oublient un peu trop que les gens paient pour jouer. On les paie pour avoir un du travail en retour (Je n’ai surtout pas dis qu’il n’y en avait pas ) mais à mon humble avis, des choses comme ça ne devraient pas se produire en 2019.

2 mentions « J’aime »

Le débat est légitime c’est sur. Surtout que comme tu dis on paie tous les mois et pour certains depuis 15 ans ce qui représente plusieurs milliers d’euros.

Ils ont leurs vision du truc tout comme nous si ça se trouve dans quelques mois on les remerciera de pas nous avoir écoutés ( même si j’en doute )

De la a dire que ils le font exprès tout ca bon. C’est une entreprise, bénéfice tout ça c’est sur mais je pense sincèrement qu’ils ne s’y attendaient pas ( on a fait planter la boutique le soir du lancement quand même… )

“Je refuse d’utiliser des moyens détournés pour rester en jeu une fois connecté le matin comme certains peuvent le faire : déjà parce que c’est contraire aux règles, mais surtout parce que je trouve ça inacceptable en soi.”

Change de mentalité, tout le monde nique le système quand il peut le niquer.

vous êtes sur d avoir fais quelque chose? je suis a
9000 et 300 minutes….je travaille pour payer….je paye, j exige un service…je ne l obtiens pas…est ce normal??? Plus ca va plus vous êtes décevant Blzzard.

3 mentions « J’aime »

Ne dis pas ça, Teodaurok, c’est tout à fait normal que tu paie pour un service à moitié rendu enfin dont !!! :open_mouth:

Merci blizzard, hier à la même heure c’était 1h de queue environ, aujourd’hui moins de 10 minutes, tout à fait acceptable

ça change rien de rien

@Slaede Toi aussi tu joue en Californie, dans les locaux de Blizzard ? lol

2 mentions « J’aime »

Auberdine, donc forcément des files plus petites que les serveurs JCJ

Ah tout s’explique ^^

10 Minutes ??
Moi je suis à 300 Minutes, aucune différence.

Je sais très bien ce qu’ils font, ils nous font patienter en mettant les moyens en oeuvre pour qu’après la hype tout fonctionne correctement.

Après la hype.
Economies de bouts de chandelle au détriment des abonnés.