Augmentation des gains d’anima sur les boss de donjons et raids

Avec la prochaine réinitialisation hebdomadaire (le mercredi 10 février dans cette région), le montant d’anima conféré par les boss de donjons et raids en mode pierre mythique augmentera. Plus précisément :
• Terminer un donjon de pierre mythique +7 à +9 octroie désormais 2 objets d’anima rares.
• Terminer un donjon de pierre mythique +10 ou supérieur octroie désormais 3 objets d’anima rares.
• Les 8 premiers boss de château Nathria confèrent désormais 3 objets d’anima.
• Les généraux de la Légion de pierre et Sire Denathrius confèrent désormais 5 objets d’anima.
Merci pour vos commentaires à ce sujet !

1 mention « J’aime »

Une bien bonne nouvelle! (Enfin…)

On approche de la fin de la béta ? Ou ils ont juste mis 2 mois à se rendre compte à quel point 35 c’est ridicule ?

10 mentions « J’aime »

la vraie question c’est… a quoi ça sert?

j’veux dire 35 ou 7300… on est d’accord que l’anima ne sert a rien ?

2 mentions « J’aime »

Francis avait raison «Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord» :stuck_out_tongue:

C’est du Blizzard pur jus : on commence avec des chiffres ridicules dans la fourchette ultra basse, et on augmente progressivement, jusqu’à arriver à des chiffres ridicules dans la fourchette haute en fin d’extension quand plus personne n’en aura plus rien à faire.
(en plus l’anima, même si c’est pas totalement inutile, c’est pas non plus le truc qui va changer la face du monde)

C’est pas comme si c’était la première fois qu’ils faisaient le coup hein. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

la table de missions est très utile pour les runes, les compos ou juste les po, le nerf de la guerre

1 mention « J’aime »

Osef de l’anima, remettez 3 loots au lieu de 2 en MM+ et augmenter un peu le taux de loot en raid et la on pourra discuter.

9 mentions « J’aime »

Non l’anima est utile donc si vous n’en avez pas l’intérêt faites comme d’habitude, sinon laissez les augmenter son acquisition.

Bah pour les collectionneurs ya juste 4 batiments à 3 X 15 000 + les montures à 5 000 plus les transmo etc etc y a environ 100 000 par congré…

1 mention « J’aime »

Bonjour Sphariou , pour le pve c’est bien mais pour les joueurs PVP aucun changement ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris pourquoi il y en avait pas dans la chambre forte.

1 mention « J’aime »

Ou dans les appels ?

1 mention « J’aime »

Bon ils auraient pu faire ça plus tôt mais je vais pas crache dessus, non plus.

J’vais pr la première fois râler ^^ « et pr les gens qui ne font aucunes de ces activités ? » :stuck_out_tongue: (sous entendu "pas moyen de up les gains en pvp aussi? ")

? t’as tout débloqué déjà ?

Je vais pas te répondre pour lui parce que j’en sais rien héhé, mais tu sais, pour les gens qui se foutent des bâtiments, du cosmétique et des montures, ben l’anima, ça a quand même une utilisation très limitée.

Comme n’importe quel objectif de farm en somme…J’ai passé un sacré moment à farmer les inquisiteurs pour up ma réput « les confirmés » bah pour 98% de la pop ca n’a aucun intéret…

2 mentions « J’aime »

Yep, tout à fait, chacun ses objectifs.

C’était absolument pas un jugement de valeur d’ailleurs, c’était juste pour répondre sur le fait que certains joueurs trouvent ça totalement inutile.
Ils trouvent ça inutile pour eux, et même si ils ne le précisent pas, ça coule de source.

C’est en partie mon cas d’ailleurs : la transmo, les montures, les mascottes, je m’en fiche totalement et je considère ça comme du contenu annexe.

Là où ça peut poser problème, c’est quand ce contenu annexe prend la place du cœur du jeu, ou quand Blizzard commence à considérer ça comme du réel contenu.

«Y a pas assez de donjons, de zones, etc ? Mais regardez, vous avez les mascottes, les haut faits, les transmos, etc etc.»

Ben non, pas pour tout le monde.
Y a pas mal de gens qui sont là pour jouer à un jeu, pas à remplir des listes dans une feuille excel ou collectionner des machins.

Mais on s’éloigne du sujet, je digresse héhé (comme d’hab) et c’est un débat sans fin de toute manière.

Le but de l’anima dans le lore c’est de le rapporté à ta congrégation pour la renforcer, ta congrégation ne peut pas te donner se qu’elle n’a pas.

Et il y a des gens comme moi qui font des tableaux excel pour réussir à s’organiser avec tous leurs personnages. :roll_eyes:
Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ça.

4 mentions « J’aime »