Augmentation des gains d’anima sur les boss de donjons et raids

Une bonne nouvelle, nice.

Ah ouais, une vraie gnome.
Si tu me dis que tu fais 1m53 dans la vie je…

1 mention « J’aime »

Héhé Gnoumette :wink:

Je te rassure, tu n’es pas la seule.
En tant que multiboxeuse, j’ai plein de persos (mais genre plein, et en plus je joue à 2 MMOs, WoW et EQ1 donc je te laisse imaginer)

A la louche, j’ai une trentaine de persos réguliers sur WoW et … plus de 60 sur EQ1.
Ça fait 90 équipements, 90 banques, tout plein de sacs à main, de chaussures, etc, bien pire que mon dressing. :stuck_out_tongue:

Sauf que comme je code, et que je suis une immense feignasse (ce qui est un pléonasme, puisque tous les coders sont des feignasses et font faire à leur code ce qu’ils ne veulent pas faire eux-mêmes), ben je code des petits utilitaires qui remplissent mes tables automatiquement, comme ça je le fais une fois pour toutes, et après je ne m’en occupe plus héhé.

Mais oui, c’est normal, quand tu as plein de persos, tu es bien obligée d’organiser tout ça.
A part que tu aies une mémoire hors du commun, mais c’est pas mon cas, moi je suis dans la team «poisson rouge» :crazy_face:

1 mention « J’aime »

ça me parait pas très efficace comme méthode
perso j’ai qu’un seul perso et je farme comme un cinglé jusqu’à ce que je m’écroule de fatigue.
C’est plus simple et ça paye les microtransactions

Ya déjà de la stygie, mais j’ai l’impression que la stygie ne sert à rien si la réputation de Ve’nari ne suit pas…

J’ai 6k stygie sur ma lock mais je peux rien en faire (j’ai déjà acheté les bonus bleus de tourment) car la réputation monte au ralenti -_-.

Le système de l’antre est un peu naze, tu tues 3 mobs et au bout de 5 minutes t’as des anges Dark vador qui te tuent à coup de câlins dans le ciel.
On est où là…

je sais bien qu’il y a pénurie d’anima en ombreterre mais maintenant qu’on a fait ravaler ses couches au petit père Denathrius… le flot devrait augmenter significativement…

Au hasard, j’aurais dis dans l’Antre. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Une bonne nouvelle oui, mais les expéditions me rapportent bien plus. Je dois me faire plus d’1K par jour.

Du coup je ne fais pas des masses de donjons et le ratio gain/temps est toujours en défaveur des donjons et raids.

Hé ben je comprend que tout le monde ait envie d’en sortir, quand t’as des stalker creepy qui descendent du ciel comme des bisounours pour te harceler.

C’est chaud, c’est sinistre et dés que tu mets un orteil en dehors du refuge tu te fais agresser par toute la faune locale y compris par des mecs qui se vengent sur toi d’avoir fini ici et…

Oh mon Dieu…En fait l’antre c’est TWITTER…

1 mention « J’aime »

Best joke of the day, by far :+1:

Tiens Gahène, tu t’es faite mordre par un louloup garou-garou, et tu t’es transformée? C’est Mymyn qui t’a mordu les fes… mollets?

Et sans forcer, t’as vu ça…le pire c’est que j’y suis même pas x3.

Ha ça non, je suis juste une forme de vie nommée « Gahène », je prend l’apparence que je veux.

Et les elfettes du vide sont hyper sexy, mais la modélisation de leur visage me déplait, pour ça que je lui faisais porter ce masque vaudou. x3

En plus en worgen j’ai des babines ! J’adore ce mot BABINES !

Ah oui d’accord ! :grin:

Moi j’essaie de m’organiser par rapport aux classe/spés de mes personnages vu que j’ai envie d’en faire plein mais que je veux éviter les doublons (par exemple si j’ai un chaman amélio dans la horde, je fais un chaman élémentaire dans l’alliance, si j’ai un druide équi dans l’alliance, je fais un druide féral dans la horde etc.) J’essaie aussi de ne pas faire deux fois la même race, sauf s’ils sont de sexe différent, et je m’efforce de donner à chacun un métier qui leur corresponde et qui pourrait servir en même temps aux autres.

Autant dire que ce n’est pas du gâteau. :roll_eyes:
Mais ça m’amuse ! hihihi

Ça doit pas être simple pour Monsieur Gahène ça …

Imagine, tu t’endors le soir à côté d’une elfette sexy, et tu te réveilles le lendemain à côté d’un truc tout poilu et on parle pas d’un simple retard d’épilation là quand même , ça doit faire tout drôle.

Enfin, il a quand même de la chance, tu aurais pu choisir naine comme truc poilu …
«Bonjour chérie, bien dormi?»
«Bien l’bonjourrrrrr»
«Ahhhhhhh» :scream:

Quel rapport avec l’anima? Ben aucun … pourquoi, fallait? :crazy_face:

Ouais moi non plus j’ai pas encore pigé le rôle de l’anima, en fait j’ai mon réservoir qui doit bien contenir 8.000 points, mais je sais pas quoi en faire.

Mais le fait qu’ils augmentent les récompenses c’est cool, ça retirera aux gens la sensation de faire quelque chose pour rien…ce qui est cool avec wow c’est de se dire que tu es récompensé quoi que tu fasses contrairement à la vraie vie, du coup si même là tu gagnes plus rien je comprend que les gens râlent haha.

Ca tombe bien, j’ai un faible pour les grandes femmes et pourtant je fais 1m90…

Hmpf sisi y’a que toi enfin ou pas…

J’aime cette méthode.

Tu sais qu’en fait on est censés en apporter aux covenants et pas l’inverse ? xD

Ah la vache tu changes de race plus vite que je transmo xD

C’est pas une vache, c’est une worgen …

/em tend ses bésicles à sa copine

Serait ptet temps d’aller faire une visite chez l’opticien je crois, pour une chasseuse, même survie, ça va pas l’faire. :nerd_face:

Ou alors, faire faire un quart de tour à la cage qui te sert de casque. A tous les coups, t’as les barreaux devant les yeux là. :stuck_out_tongue:

Pssst, au fait, c’est quoi ce truc que t’as dans l’dos, Zaza? Quand t’as pris ton manteau, t’as pas oublié d’enlever le cintre, ou carrément le porte-manteau? :crazy_face:

J’ai mon tigre d’aveugle, t’inquiètes. Pis quand ça couine, c’est que ma lance est au bon endroit :smiling_imp:

Les métacarpes du dernier qui m’a traitée d’aveugle :rage:

1 mention « J’aime »

débloqué quoi ? les couleurs de capes? les couleurs de mounts ?.. très peu pour moi :slight_smile:

Deux extensions que tout le monde se plaint de la monnaie qui force le grind, là ils font en sorte que ça serve à rien sauf pour le flair, le flex, le fashion.

ça n’a rien d’un gros patch, c’est juste que c’est stupide qu’un boss donne moins qu’une WQ où on nous demande de cliquer sur 1 2 ou 3 pour suivre un pseudo entrainement théorique de 3 minutes.

C’est juste un fix, au final l’anima monte vraiment tout seul

Là où il faudrait de l’anima c’est surtout dans les caches d’appel, parce que là une fois tous les intermédiaires débloqué au dessus du niveau de la cache ça donne juste quelques centaines de gold donc pas grand chose.

1 mention « J’aime »