C’est plutôt soft comparé à twitter.
Bah là où tu dépose l’anima, tu peux améliorer la table, les portails, le truc spécial de ta congré, les derniers truc coutent 15k anima je crois, à mon avis t’as pas tout débloqué, je parle pas des cosmetiques
Tu demandes à quoi ça sert et tu ajoutes que ça sert à rien.
Partant de là on peut te dire l’inverse, le stuff par exemple à quoi ça sert ? Ca sera périmé au prochain patch tandis que les bonus cosmétiques garderont leur utilité (celle pour laquelle ils existent).
Tu vois bien que tout dépend de ce à quoi on accorde de l’importance.
Donc ça confirme bien qu’on va en raid pour l’anima ?
Tu vas en raid pour les raisons qui t’intéressent.
Vous avez une vision trop « matérialiste » du jeu.
Faut une récompense absolument utile sinon ça n’a pas d’intérêt ?
Je sais pas, il y a des tas de raison d’aller en raid autre que le stuff ou même le cosmétique : le fait d’avancer ensemble, de se dépasser, de passer une bonne soirée, de s’amuser tout simplement…
Non ? Si ya pas de loot c’est nul ? Franchement, ça va avoir l’air méprisant, mais je vous plains.
Ce fix va permettre aux joueurs qui ont besoin d’anima de passer un peu moins de temps sur le contenu relou (expe) pour pouvoir en passer plus en mm+/raids. Ils auraient dû faire comme ça des le départ
CitationOsef de l’anima, remettez 3 loots au lieu de 2 en MM+ et augmenter un peu le taux de loot en raid et la on pourra discuter.
Cela devrait être la base…
…l’anima, c’est bien, mais ça n’augmente pas mon ilevel, ni ne m’aide à m’optimiser à plus haut level…C’est pas comme si chaque pièce qui tombe m’était utile (ni à moi, ni à d’autres).
J’avoue que la collecte d’Azérite était bien plus douloureuse et surtout bien plus chiante…
Le pire c’est que comme le prix des niveaux étaient de plus en plus chers t’avais un peu l’impression de farmer pour rien quand on te donnait 750 points et qu’il t’en fallait 27.000 en fin d’extension lol…
Quand j’y repense, ça aurait été tellement cool BFA, si on avait eu un arbre à talent secondaire à remplir avec de l’Azérite justement, plutôt que nous forcer à courir après des pièces de stuff avec cette RNG de l’enfer…
T’as vu on va pouvoir s’entrechoquer le museau maintenant. « Boop ».
C’est la passion, vu que IRL je m’intéresse pas à grand chose, ça fait de sacrée économies, je préfère changer de race de temps en temps que lâcher 180 boules dans une tenue haha.
J’imagine que plus le temps va passer, plus on pourra gagner d’anima. Ca commence très doucement à se voir, ne serait-ce que pour les récompenses d’expéditions ou de la table de commandement.
Au tout début, c’était un item voir deux qui donnaient de l’anima. Là maintenant c’est trois, quatre voir cinq avec de la chance.
A ce rythme, peut-être que dans quatre ou cinq mois, on pourra enfin acheter quelque chose avec l’anima récupéré. con
Non parce que bon, c’est très cool cette annonce, ça c’est certain. Par contre, vu les prix des items à acheter avec de l’anima, que ça soit les montures, les mascottes, les jouets, les cosmétiques etc etc… c’est minimum 5k à chaque fois je crois, sans parler des améliorations du sanctum.
Ca reste quand même archi long. Perso, le seul truc qui est vraiment intéressant, c’est les rares expéditions élites qui pop qui en rapportent 250.
J’espère que ça continuera de monter au fil du temps parce que pour l’instant, en ce qui me concerne, je passe des semaines à accumuler les 5k pour améliorer le sanctum avant de tout perdre d’un coup, c’est quand même assez frustrant.
Enfin
A part le set et les bâtiments de base j’ai presque rien pu faire encore avec mon temps de jeu (2 persos).
Je voudrais le set renom sur l’une des 2 en plus.
C’était de l’humour …Si tu n’en a pas c’est moi qui te plains
C’est grand, 1m53 pour une gnomette. J’en fais 1m55 et je joue une KT
El famoso humour.
Best sketch des guignols ever.
Tu n’es pas la seule à faire des listes, j’en fais aussi mais dans un cahier à l’écrit ! ^^
Autrement, pour le sujet du post, je ne fais pas de donjon ou raid : j’hésite à tester les raids à cause des gros lag. Les donjons, je les ai fait qu’une fois avec mon personnage principal, mais ensuite, je n’ai plus aucune envie d’y retourner, j’irais les re-visiter après plusieurs années, lorsque ce sera solotable pour les apprécier en mode sans stress !
Fait le en LFR(en dps), si tu veux tester si ca passe niveau ordi/connexion, au pire tu quittera et tu sera remplacer dans la demi-seconde
Je sais bien, mais pour l’instant, je n’ai pas la moindre motivation pour essayer le raid !
Un petit boost x100 serait appréciable, vu qu’il faut 2000000000000000 animas pour tout acheter et qu’on a pas envie de le farmer 2 ans non stop.