🌐 Augmentation des gains d'honneur à venir

2 mentions « J’aime »
  • Tier 4 and 5 tokens can now be exchanged for season 1 and 2 gear at tier vendors.

Est-ce que je peux échanger mon set s2 contre le T5 ? Ah ça ne marche pas dans ce sens ?

Mince alors.

DĂ©cision stupide et timing foireux.

Autant je suis pour la majoritĂ© des dĂ©cisions, car le farming honneur actuel est gerbant, autant la transformation du T5 en S2 une semaine aprĂšs que des joueurs l’aient achetĂ© avec le farming S2 de 5k points d’arĂšne (3 mois et demi de farm pour rappel) 
 c’est un mauvais signal pour les joueurs pvp.

Ne farmez pas, juste attendez que ça vous tombe dans le bec. Le T5 on le delete a l’heure actuelle. Le S2 faut farm un minimum pour l’obtenir.

RĂ©sumĂ©: cool pour les nouveaux joueurs et les rerolls. Gros doigt d’honneur pour ceux qui ont farm le S2 pour catch up leur retard de stuff.

4 mentions « J’aime »

ComplĂštement, j’ai commencĂ© la s2 avec 0 stuff pvp et aujourd’hui j’ai le full set aprĂšs avoir jouĂ© toute la saison et je pense le « mĂ©riter ».

Demain tu va juste faire tk/ssc en mĂȘme pas 2h et en l’espace de quelques semaines tes full s2.

C’est vraiment du foutage de g.ueule, si j’avais su j’aurais plutĂŽt achetĂ© des armes.

Une pensée aussi pour ceux qui ont buy le full s1 en honneur ces derniers jours et qui découvrent la news ce matin.

Que le T5 file du s1 ok mais pas du s2 quoi

3 mentions « J’aime »

Perso ce qui me fait tilt c’est le free access au stuff PvP pour les PvE boys mais l’inverse Naaaaaah NEVER. :confused:

1 mention « J’aime »

c est pitoyable et devient vraiment n importe quoi
un gros doigts a la communauté pvp.

1 mention « J’aime »

Alors oui et non.

Pour les token PvE je suis d’accord c’est trop. Pour les ajouts/augmentation de gain d’honneur sur les quĂȘtes PvP open world, c’est cool.

1 mention « J’aime »

Full stuff pvp haut de gamme sans jamais avoir bg ou arĂšne.

Sacré concept.

Les 10 000 vh ayant nécessité de me stuff ne vous disent pas merci.

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me soĂ»le c’est que l’info est dispo que sur les forums US en anglais.
Un blue post en français pour communiquer avec votre communautĂ© ça vous demanderait vraiment trop d’efforts ?

2 mentions « J’aime »

Un blue post ? C’est quoi ça ?

Mais clairement n’importe quoi, comment ils peuvent prendre une dĂ©cision pareil, les gens qui ce sont acharnĂ©s sur le pvp
vivement Woltk ça devient rĂ©tail la, un cartoon :frowning:

Il me semble que à WOTLK tu peux justement faire ça

Je suis tellement impatient d’aller faire mon Boost ICC 25 avec les wow tokens que j’aurai achetĂ©.

Vivement Cataclysm aussi, qu’on puisse acheter la mascotte de Mini-Ragnaros dans le store moi j’dis !! :nauseated_face:

2 mentions « J’aime »

Content de savoir que je nolife hors de mes heures de boulot nonstop depuis 2 semaines pour avoir un stuff que j’aurai pu avoir en un stuff de raid en faisant du PvE.

Trop hñte de dire à mes potes qui jouent à wow que pour PvP que tu te stuff en PvP plus lentement qu’en PvE.

3 mentions « J’aime »

Ouais cette fois faut passer Ă  un autre game.

Puisqu’en en est aux changements et qu’on a dĂ©sormais tous le mĂȘme stuff, possible de rĂ©clamer la transmo ?

2 mentions « J’aime »

Toujours plus
 elle arrivera à Cata Classic !

Dans le genre changement on se demande pourquoi aussi :

Les potions achetables avec deux marques qui coĂ»tent maintenant de l’honneur.

C’est censĂ© ĂȘtre un nerf sauf que c’est juste plus contraignant, les marques alterac, dĂšs que tu fais beaucoup de bg, tu finis par avoir ta boite aux lettres qui dĂ©bordent.

Maintenant, ces marques j’en fais juste absolument rien. Mais je peux dĂ©penser toujours plus d’honneur si je veux, qui lui, ne dĂ©borde jamais.

Ça vous aurait tuĂ© de laisser le choix ? Genre, ça me regarde si je prĂ©fĂšre dĂ©penser des marques mĂȘme si pour le random qui bg jamais ça lui apparaĂźt plus coĂ»teux.

WTF quand je pense que je spam les bg depuis 1mois aprùs le boulot car j’ai proc 70 deux semaine avant la s3, he beeeeee
Du coups si je comprends bien tous les S2 nul comme leur pieds que je croise en bg c’est des PVE boy
Bon


Je suis pas sĂ»r qu’avec un changement annoncĂ© Ă  la derniĂšre minute comme ça, que les joueurs aient gardĂ© sans raison apparente des tokens T5 en masse de cĂŽtĂ©

1 mention « J’aime »