Auspicious Arborwyrm

Elle est vraiment magnifique la monture des 12 mois d’abonnements :eyes:

1 mention « J’aime »

Ah tient c’est passé a 12 mois de souscription pour la monture du nouvel an chinois -_-

1 mention « J’aime »

Elle est telleeeement belle!! :dracthyr_cry_animated:
Je peux pas me l’offrir alors je vais la lorgner dès que je vais la voir en capitale ou autre je pense.

1 mention « J’aime »

C’est annoncé ainsi depuis l’offre des 12 mois sur WoW qui a eu lieu, si ma mémoire est bonne, en Octobre ou Novembre 2023. Rien de nouveau au soleil.

Il reste tout de même la monture poisson pour l’offre des 6 mois.

Je viens de mourir d’amour pour mon bonsaï ailé <3

Il va tellement bien à on EDN argblblbl.

1 mention « J’aime »

Mais oui :eyes:

Puis même, les détails et tout, elle est trop trop belle !

1 mention « J’aime »

Personnellement, je suis très déçu par le /mountspecial. Il est assez « banal » et pas à la hauteur de ce qu’on a pu voir sur des montures récentes (hormis la monture héritage EDS qui a été mise en boutique à la dernière minute car trop « belle » pour être mise de manière gratuite en jeu).

Carrément.

J’ai eu du mal à me faire au glissedrake, il m’a fallu beaucoup de farm pour avoir les custom qui me plaisaient (c’est la monture de ce perso, mon main est sur le drake des hautes terres) et là, paf, perfect match direct.

Les déco lunaires sont discrètes, c’est sobre et classe. Il va même avec ma déco du salon 90% plantes vertes ( et 10% pc, quand même).

C’est celui du glissedrake oui.

Le wyrm bleu ?
IL n’a jamais été la monture héritage eds.

1 mention « J’aime »

Yep. Je sais, mais cette monture est sortie durant le patch du launch des armes paladin de sang vers la fin de Shadowlands. Et l’armure de la monture fait trèèèèèès EDS, je suis persuadé que la monture a été développé à la base pour sortir avec à la place du dindon immonde qui a été offert en jeu à la place mais money money.

Je me disais, je joue tellement jamais avec le glissedrake.

Du coup c’est ça la promotion du 9 janvier ? :frowning:

Oui, vu que tu peux acheter la monture seule pour 25€ dans la boutique.

3 mentions « J’aime »

Mon pauv’ petit Peulotte.

Il sera bien en solde à la fin de l’année :/

1 mention « J’aime »

Et dire qu’on pensait que les choses changeraient sans Bobby.

Boh c’est juste que j’aurais préféré une nouvelle transmo du même niveau que la dernière :

Les montures c’est trop chère à 25euro ;(

Elle compte aussi comme une monture de vol à dos de dragon ou elle est juste stationnaire ?

Heu pardon ? La monture est gratuite pour les abonnés alors que ta transmo c’était des frais supplémentaires

1 mention « J’aime »

Elle doit arriver au comptoir courant de l’année. (je sais plus, 3 ou 4 mois après son retrait).

C’est une nouvelle monture dynamique, pas un parchemin du glissedrake.

1 mention « J’aime »

Ah… décevant alors

Ah non mais je l’avais acheté celle-là :dracthyr_comfy_sip:
J’espérais juste une nouvelle transmo à 15euro aussi jolie

Y en a qu’une seule pour laquelle j’avais craqué (celle un peu phénix genre) au final je la mets jamais :rofl: