Auspicious Arborwyrm

Ah ouais maintenant t’as des gens qui réclament des microtransctions dans le shop…
Chaud

Bah après les montures dynamiques sont utilisables partout dans deux semaines, et pour WW on pourra alterner entre le vol BC et dynamique avec un bouton, donc bon.

Aaaah ben ça devrait pas tarder, elle a déja été enlevée celle la ?

J’ai pas compris c’est une monture de vol 310% ou 1400% ?

Vol BC, c’est l’ancien vol.
Vol dynamique, c’est le vol a dos de dragon (mais du coup vu qu’il s’étend aux autres montures à WW on renomme en Vol dynamique).

1 mention « J’aime »

1400% celle là. (pour le moment)

Aaaah ben ok là ça change tout

1400% pour les zones DF et les prochaines
830% pour les vieilles zones si je me souviens bien ce que j’avais lu sur wowhead

j’ai craqué pour la tenue de bal parce que je peux me servir des différentes pièces sur plusieurs transmo différentes :dracthyr_heart:
J’espère vraiment qu’ils sortent plus de transmo « simple » comme celle-là

Ils supprimeront ce nerf tot ou tard déjà qu’ils ont diminuer le nerf de 20 à 15% donc en vrai ce nerf sera delete à l’avenir (ce que j’espère)

Heu… pas dans le shop alors

Elle passe par le shop puis ensuite elle atterri dans le comptoir donc au final tout le monde est satisfait.

1 mention « J’aime »

Ca reste du shop quand même donc non

Elle est dispo aussi sur classic wtf

Non, ils ont le minipet.

A moins de refaire l’ancien monde, peu de chance, sinon la stabilité en prend un coup.

Ya le pet + la monture j’ai co mon dk sur le serveur wotlk

Midnight :slight_smile:

En effet, c’était pas prévu ça.
Probablement en vue de cata classic. Il a les anim du coeur des aspects (wêrk)

Ca fait quand même bizarre car c’est le même que celui de retail donc les textures de la monture colle pas dutout avec le reste

Ouais c’est le même problème avec l’incube, ça détonne avec le reste. C’est là qu’on se rend biiiiiien compte de l’évolution niveau polygones.

1 mention « J’aime »

La monture est cool mais j’ai retenu la leçon des 12 mois d’abo alors je passe :neutral_face:

Je sais pas du tout en vrai, parce que c’est risible le temps qu’on mettrait en 1400% pour faire berceau de l’hiver silithus.

Perso j’m’en tape, mais les développeurs un peu moins :grimacing:

Je vois pas ou est le problème ceux qui n’aiment pas n’auront qu’à go 310%

1 mention « J’aime »