Auspicious Arborwyrm

Ah mais on pourra toujours voler à 310 % ?
je pensais qu’ils le viraient :open_mouth:

Pourtant y’a ca a la fin de l’article
*Monture non disponible dans les jeux WoW® Classic.
**Mascotte non disponible dans la version moderne de World of Warcraft®.

Et c’est marqué pour 6 mois d’abo. j’y comprend plsu rien lol

Bien naïfs ceux qui ont pensé ça. Ca va être bien pire avec Microsoft.

La 310% ne disparait pas non, les deux vols cohabitent jusqu’à WW : dynamique sur les montures de DF, BC sur les autres puis à WW, on switchera de style de vol au sol avec un spell sur n’importe quelle monture ou forme de vol.

Elle est bien présente sur Wotlk, soit l’avertissement est resté des anciennes montures, soit elle ne devrait pas exister sur Wotlk (mais ils lui ont donné l’animation du coeur des aspects donc euh…)

je pensais que la promo allait etre un ensemble sur le thème de l’amour dans l’air :frowning:

Je pense sincèrement que les prix sont fixé en fonction du jeton et ont pour but de diminuer les gold en circulation.

Beaucoup de gens achètent ce genre de chose avec les golds de nos jours !

Qu’est ce que c’est ce machin et comment c’est pas encore cramé pour hérésie par les paladins.

1 mention « J’aime »

Non non, c’est toujours indiqué 6 mois.

Mais qui y croit à ça

Oui, c’est probablement juste pour embêter le joueur, suis je bête.

C’est totalement dans leur intérêt.

2 mentions « J’aime »

Je ne faisais que réagir au 1er post.
Mais y’a tellement d’incohérences dans l’article officiel… 6 mois d’abo, pet uniquement pour classic, monture uniquement pour retail…

Y’a aussi le plafond à refaire. Pour tester prenez votre dracthyr, allez au somment de Hyjal et utiliser votre vol pour descendre à Orgri.

1 mention « J’aime »

C’est fait sur le ptr, et c’est fun !

1 mention « J’aime »

OUAAAAIIIIIIIIII !!! Je vais pouvoir faire mumuse de partout avec mon dracthyr !!!

Bizarre car Blizzard l’annonce disponible pour les abos de 6 mois aussi …

Tu te rends bien compte que le jeton n’ajoute ni ne retire aucun gold du jeu? :rofl:
Y a même pas la cut hv

1 mention « J’aime »

Ca reste une OP plus que rentable pour blizz, tu dépense 700k qui sortent du jeu pour avoir 25 euro.

Quand un mec achète le jeton il aura environ 350k selon le cours pour 20 euro.

Mais effectivement je sais pas ce que je raconte avec les golds en circulation faut que j’arrête de poster sans me relire.

Le seul truc qui marche bien pour ça c’est l’hv noir il me semble.

Les 700k sortent pas du jeu justement, elle vont au vendeur du jeton. Si personne vends, personnes ne peux acheter (dernière fois que c’est arrivé c’est le soir de l’annonce de tww a ma connaissance)

Après niveau € oui c’est giga rentable pour eux, chaque jeton est 1/3 de marge

ça serait dingue hein :slight_smile:

Ben voyons.

Bon je confirme, c’est bien 6 mois. Je viens d’avoir le cadeau dans le lanceur.