Avertissement de banissement totalement injustifié

Bonjour,

J’ai récemment eu une tooltip blizzard apparaitre en jeu m’annonçant que mon comportement avait été rapporté par plusieurs joueur comme inapproprié à l’éthique du jeu entre autre que j’avais eu un comportement de type harcèlement/insulte/menaces via le chat …
Bien sur aucune preuve de mon comportement dans l’avertissement montrant les discussions rapportées.

Je joues beaucoup en ce moment et organise beaucoup de raid en « pick up », il m’arrive très fréquemment de kick des joueurs qui sous performent pour les remplacer afin de tuer un boss.
Bien sur les 3/4 du temps je reçoit des mots doux de ces personnes mais jamais je ne leur répond.

Mon comportement sur les carneaux de discussion en dehors des raid est irréprochable.

Je pense être victime d’un avertissement injustifié du à des reports massif surement géré par un bot.
J’ai créé un ticket de contestation ou je met les gm au défi de me prouver que j’ai eu un comportement qui justifie cet avertissement. j’aimerais bien prévenir que guérir si vous voyez ce que je veux dire…

Est ce que certains d’entre vous ont été dans la même situation que moi ?
Quelles sont les actions possible en cas de ban injustifié ?

Bonne journée.

C’est bizarre qd même d’avoir une menace de ban total, généralement tu as des avertissements avant et surtout tu prends de petits bans ou des bans chat.

Personnellement j’ai déjà été ban pour des comportements toxiques, maintenant j’évite au maximum d’écrire ou de répondre dans le chat.

1 mention « J’aime »

Du coup, dans les carneaux de discussion dans les raids, t’es pas irréprochable ? :smiley:

6 mentions « J’aime »

Voila le problème. Kick à répétition peut engendrer des réaction totalement négatives des autres, et c’est normal de mon point de vue.

18 mentions « J’aime »

Si tu ralentis le groupe et que tu fail à répétition ou que tu mens sur ton xp c’est un kick et c’est tout.

C’est bien d’être gentil, le monde des bisounours tout ça tout ça mais on avance pas en pu sur diurna/ rasz hm en gardant des poids morts.

16 mentions « J’aime »

Ton comportement a alerté blizzard
Tu ferais mieux de te méfier par la suite ( :wink:), je sais pas quel est le temps de mise à zéro des signalements si toutefois y a un

3 mentions « J’aime »

Y’a pas que des menaces de ban injustifiés, y’a carrément des bans injustifiés tout court et ça fait peur en vrai

Entre l’apparition de plus en plus de postes/ retours sur la toxicités ambiante du jeu, les bans non mérités

C’est un beau cocktail, belle pub pour le jeu ça donne envie

4 mentions « J’aime »

Requête, tu t’es fait signaler suite aux kick.
Par contre attention ça peut être considéré comme un comportent toxique d’après la nouvelle charte.

5 mentions « J’aime »

C’est une blague ? C’est mon groupe je le manage comme je veux.

Tu as un lien vers cette « nouvelle charte » ?

6 mentions « J’aime »

Il monte son raid avec un certain niveau demandé, si les gens n’ont pas ce niveau c’est pas de sa faute et il va pas les garder comme des boulets toute la soirée au préjudice des autres qui eux font leur taf non ?

Incroyable la mentalité d’assistanat dans ce pays, je m’y ferai jamais.

18 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que tu parles comme si ton groupe était constitué d’objets que tu pouvais jeter selon tes envies.

Maintenant, ce sont des humains donc c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît.

C’est ton droit de les kick mais eux sont en droit de te report. Je ne suis pas là pour savoir qui a raison ou tort car juger le gameplay d’une personne reste assez subjectif.

Le gars qui ment sur son curve et qui ne connait rien au raid, je suis 100% ok pour son kick. Le pote du chef de groupe qui doit se faire carry, il ne posera pas de problème lui. Ensuite, un pick up sera viré car un pote vient de se co.

Bref, si Blizzard tolère ça, c’est la porte ouverte à tous les abus et déjà ainsi, c’est pas folichon donc non tu ne peux pas faire ce que tu veux même si tu as le lead.

Si tu veux un certain niveau dans ton groupe, le mieux est de trouver une guilde car le PU reste une loterie, il faut faire avec.

Pourquoi, tu préfèrerais vivre dans une dictature un peu comme les groupes de l’OP, libre à toi de déménager.

7 mentions « J’aime »

si je comprends bien tu n’a pas encore pris de ban , juste un avertissement ?

Contacte les via l’assistance clientèle sur le cite pas en jeu, tu sélectionne contester une sanction (mais dans ton cas je ne sais pas si ça fonctionne vu que tu n’a pas pris de ban) et dans le message de près réponse tu leur demande de voir les messages qui ont était report il te les donne via un lien , c’est anonyme tu ne vois pas les joueurs qui t’on report .

Quand tu monte un groupe via la recherche de groupe tu vois le ilvl des joueurs , il ne faut pas prendre n’importe comme ça évite ce genre de désagrément pour toi et pour les joueurs que tu kick

Parfois simplement l’ouvrir sur le jeu te fais prendre des bans, parfois perma. Gahène en a fait les frais.

Là ou des mecs qui payent des boosts en argent réel ou qui ont botkick jouent encore.

On est jugé par des bots.

5 mentions « J’aime »

Li’lvl est loin d’être un gage de qualité malheureusement.

1 mention « J’aime »

Mais m*rde on est sur world of warcraft.

Je kick par une personne mais un joueur sur un jeu vidéo, je trouve ton raisonnement juste dingue c’est quoi ce niveau d’égo maladif… faut redescendre sur terre un jour.

7 mentions « J’aime »

Une dictature comme le groupe de l’OP, eh ben, t’as pas l’impression d’exagérer ? C’est SON groupe, il le gère comme il veut, libre aux joueurs de déménager pour reprendre tes termes.

Il fait quoi du coup, il les gardes et ca pourri la soirée des 19 autres ?

Il dégage des gens qui sont nuls sur un jeu vidéo, c’est ca une dictature ?

Tu devrais voyager un peu.

Ridicule.

6 mentions « J’aime »

J’ai bien fait une demande de justification auprès du service client en attente…

J’utilise l’addon raider io pour avoir un aperçue de l’xp des joueurs que je prends, bien sûr ça n’empêche pas d’avoir des mauvais joueur ou boosté.

L’égo par ce que je considère que je joue avant tout avec des personnes, c’est marrant à lire.

Ce n’est pas moi qui kick des gens selon mes critères et ça vient me parler d’égo.

Franchement, le système de report, je suis le premier à le critiquer de A à Z mais je vais faire une exception pour toi, mange le ton ban.

L’exagération c’est de comparer la mentalité d’un pays à une expérience sur un jeu vidéo surtout lorsqu’on joue avec des joueurs et non des personnes.

10 mentions « J’aime »

Tiens quelques captures :

https://www.millenium.org/news/390561.html

Le problème c’est que c’est très vague et que tu peux très bien rentrer dans les cases juste pour avoir voulu un groupe capable de tomber la grosse dinde électrique.

1 mention « J’aime »

Vos réponses me font halluciner :smiling_face_with_tear:

Et du coup que proposent ces messieurs les chevaliers blancs ? 50 Wipe et une soirée pourrie pour les 20 autres ?

9 mentions « J’aime »