Avertissement sans raison ! vive WoW

Hello, le soucis c’est qu’on a toujours qu’une version des faits. Pas que je te crois pas hein et je suis profondément désolé pour toi mais du fait qu’on ait qu’une version de l’histoire ben y a toujours ce petit doute qui met en cause ta culpabilité.

Je me suis fais ban quelques fois y a vraiment pas mal de temps et je comprenais pas pourquoi sur le moment, avec le recule je comprends. Ca veux pas dire que c’était juste mais je peux comprendre. Maintenant tu as reçu un avertissement d’après ce que j’ai compris. Ce n’est jamais agréable mais c’était peut être qu’un avertissement isolé.

1 mention « J’aime »

Heu… Ben non, ne fait pas ça… o_O

Je ne suis pas bien sûr de comprendre la situation, mais ce dont je suis sûr, c’est que la pire des solutions est la version cynique.

Les modérateurs sur WoW ne sont pas les plus capables de comprendre le français actuellement, étant donné la fermeture des locaux en France. Il se peut que tu sois simplement victime d’une mauvaise interprétation, ou bien, que tu n’aies pas bien compris ce qui t’aie été reproché…

1 mention « J’aime »

c’est bête hein mais ton comportement montre encore une fois que l’avertissement reçu n’est surement pas sans raison

il y en a eu beaucoup qui sont venu sur le forum ce plaindre de ban non justifié etc… à chaque fois au final ça l’était aucun n’étaient le saint innocent qu’il prétendait

et ici il suffit de voir tes messages pour s’en rendre vite compte

2 mentions « J’aime »

Et pourtant, un coupable qui se déclare innocent… reste coupable :wink:

On ne va nulle part si on raisonne comme ça :smiley:

Accorder le bénéfice du doute est une chose assez rare de nos jours.

Tu n’as aucune preuve, tu ne te bases sur aucun fait pour dire que le ban de l’OP est « justifié ».

L’OP devient irritable et ça se comprend, le système mis en place par Blizzard est juste mauvais. Il ne devrait tout simplement pas exister.

Si tu trouves normal que c’est à la communauté de se faire justice soi-même via un système de report de masse, c’est assez malaisant.

Imagine qu’un jour, tu es la cible d’un groupe qui va s’amuser à te reporter juste pour le plaisir et que derrière tu te manges un avertissement voire un bannissement. Suite à ça, tu viens sur le forum faire part de ton mécontentement et tu te prends une horde de messages te disant que c’est sûrement justifié, je ne suis pas sûr que tu restes calme.

Malheureusement, ce n’est pas que de l’imagination car de plus en plus de personnes subissent cette injustice. Il y aussi les faux positifs lorsque Blizzard se décide à bannir des bots et j’en passe.

Blizzard veut minimiser ses dépenses sur l’humain en privilégiant des systèmes automatisés, ça ne peut que nuire à la qualité du service.

Le problème de ce sujet, il se situe là et pas dans tes jugements hasardeux envers l’OP.

5 mentions « J’aime »

Ca perso je veux bien, mais quand tu vois son premier post le doute disparait assez rapidement :rofl:

1 mention « J’aime »

Comment veux-tu accorder le bénéfice du doute quand tu vois le premier message de l’op sans évidement oublié celui d’après

1 mention « J’aime »

Comme dps cac, je vais te dire, pas besoin de me faire un dessin : moi non plus, ça ne m’amuse pas de courir derrière un tank débutant déboussolé parce qu’un distant a pull à sa place.

1 mention « J’aime »

Yep, c’est clairement un truc que j’ai remarqué les rares fois où j’ai joué dps cac… rares sont ceux qui pensent à eux.
Perso j’essaye au max de m’assurer qu’ils puissent taper de dos sans courir dans tous les sens^^ (ça aide de jouer à tous les roles :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Parfait. En MM+, ce sont autant de secondes gagnées à dps plutôt qu’à regarder où se placer :slight_smile:

Désolé mais si. Quitter un groupe sans donner de raisons valable, on appelle ça être toxique. Tu fait perdre du temps au 4 autres joueurs, qui n’en n’ont pas forcément, qui ont claquer des ressources (bouffe, potion, composant ou n’importe quoi d’autre.)
C’est ultra frustrant quand tu rentre dans ton donjon M+, que tu commence le premier boss, mais que le mec quitte pour je ne sais quelle raisons. t’as claquer des potions, une potentiel clé, et autre. trop de joueurs accepte de ce faire pi**** dessus comme ça.

Jusqu’à preuve du contraire, non, ce n’est pas interdit. Il n’y a aucune mesure qui est prise contre les joueurs quittant les clés etc.

Il n’y a aucune différence entre les joueurs acceptant la situation et ceux se plaignant. Tu te fais autant « pi**** dessus » que les autres joueurs vu que tu subis exactement la même situation et que tu n’as aucun contrôle dessus, que tu le veuilles ou non.

Pour avoir fait les frais de signalements abusifs récemment, je confirme qu’ils ne vérifient rien…

Même pas un screenshot pour te montrer quand t’as dérapé…

2 mentions « J’aime »

en PU on trouve beaucoup de tanks qui n’en ont rien à faire de comment ils placent les mobs. Je passe les tanks qui bougent dans tous les sens et où on a du mal à rester dans le dos…, les tanks qui mettent les mobs dos au mur et du coup on ne sait plus où se mettre XD
EN vrai quand on tombe sur un bon tank, mais quel paradis !

2 mentions « J’aime »

Ou les tank qui slackent les aoe et du coup ben soit tu fait trimer le heal soit tu dps pas :’(

2 mentions « J’aime »

Ca c’est parce que les gens confondent « bon tank » et « tank stuffé », ça n’a souvent rien à voir…

Un tank avec un RIO élevé et un stuff de raid qui joue comme un papy découvrant le SMARTPHONE, ça arrive très souvent…

tout à fait ! Hier je suis tombée sur un tank pas stuff, on l’a pris quand même en clé, bah il tankait vraiment très bien j’ai à peine eu besoin de le soigner. Pourtant stuff dégueu. Un autre, même classe, bien stuffé, une horreur…
C’est comme d’hab, l’habit ne fait pas le moine…

2 mentions « J’aime »

Justement si, puisque ces habits là il les a acheté. Merci les jetons.

Pourquoi c’est toujours la « lenteur » (entre " " car y en a qui abusent sur la vitesse à trouver que 130 sur l’autoroute c’est pas assez) qui est remise en question ?
Comme ils disent plus haut, les tanks qui prennent pas en compte leur groupe pour le placement et tout ça reste de mauvais tank… et qui se pensent bon parce que stuffé, mais pas skillé.

Et pour une partie de ces joueurs là je me demande s’il n’y a pas eu des questions de boosts quelque part.

1 mention « J’aime »

C’est pas tellement la lenteur mais plutôt l’impression que le mec débarque sur la spé tank et l’a activée juste pour être groupé plus vite ce qui est compréhensible.

Quand j’ai fait mes 7 défis de la tour des mages j’ai du réapprendre des spé que j’avais pas touchées depuis Cataclysme et j’étais aussi ridicule qu’eux.

C’est flag…évidemment. Je fais encore des cauchemars avec le prêtre Eauracle du Sanctuaire des tempêtes et les Poulpes CM.

Oskour…le pétage de câble on aurait dit un tournage d’un JDG…