Avertissement sans raison ! vive WoW

Ha dans ce sens, car j’avais comprit dans le sens « le mec est hyper lent » et pour ceux qui me connaissent… ils savent que je suis loin d’être lent et j’avais quand même toujours des dps (surtout ceux qui sprintent à mort comme moi ou DH) qui allaient pull devant parce que « t’es lent ».

Qu’est ce que ça m’a soulé celui ci, mais encore fallait y arriver.
Le 2eme boss en tyrannique fallait IMPERATIVEMENT arrêter de CS quand il avait son buff sinon ça faisait proc des tornades. Et il fallait se dispell dans la zone au sol.
Bah beaucoup le faisaient pas et provoquaient le wipe.
(enfin c’était le 2eme je crois bien, non ? Le 1er c’était l’autre qui repoussait et que j’avais souvent quelqu’un qui tombait et déjà eu le coup de finir le combat à 2…).

Je le fais pas, mais j’avoue qu’un tank qui va s’arrêter 3 minutes tous les 10 mètres c’est un peu exaspérant, surtout dans un format chronométré^^.

Globalement tous les donjons de BFA étaient des horreurs absolues, la palme d’or revenant à Tol Dagor et Tréfonds putrides et ses vers qui popaient tous les 2m.

Mais la satisfaction d’en venir à bout était proportionnelle à la difficulté. C’est une béatitude que j’ai pas retrouvée à SL.

Enfin si mais à Tourment et le défi des couloirs Distordus.

Le truc c’est que genre si tu attends juste 5 secondes l’arrivée d’un pack pour le chopper tu te fais incendier. Alors que tu sais que si tu l’attends pas tu risques de perdre encore plus de temps et de mettre en galère le timer.
Sauf que ça, les dps ont l’air d’en avoir rien à faire.

Bah perso j’évitais le tréfond car les joueurs voulaient toujours passer de LEUR coté (ruinant mon routing calculé au point près et adapté au fait que je jouais DK donc je piquais un mob en MC je sais plus à quel moment exactement qui donnait un très bon avantage question DPS), et j’évitais pour la même raison Atal.
Par contre j’aimais celle des rois car c’est une ligne droite, personne ne va aller prendre un autre chemin.

Mais sinon quand t’avais un bon groupe c’était plaisant :smiley:
(et j’allais oublier le boss d’atal qu’il fallait défoncer les totems en même temps… quel enfer en PU)

Ha oui le fameux passage secret du Tréfond qui te demandait de marcher sur des pixels invisibles et si un mec du groupe se plantait et tombait en bas, ça rameutait tous les mobs de l’étage…

Merci, me voilà reparti pour 2 semaines d’insomnie…

Bonjour monsieur,

Rendez nous Xtrem svp, vos post manque de tranchant et de punch.

Fin du message

Et encore…

Historiquement, on a eu les tanks qui tankaient le mob dos au raid (c’est bien).

Ensuite, on a eu les tanks qui tankaient le mob dos au mur (c’est mal).

Et demain, on aura les tanks qui tank dos au mob (c’est inutile) :smiley:

1 mention « J’aime »

Déjà eu… à Kara sur le conservateur, un paladin.
Il a passé TOUT le combat dos au boss.
(ouais on est coté retail là, mais peu importe la version c’est fou de voir ça xD)

1 mention « J’aime »

Ca aurait un Druide ou un War qui prenait deux baffes pour faire monter la rage je dis pas…

Je plaide coupable avoir fait ça une fois à Legion. Mais c’était pour entraîner mon cousin au heal fraîchement arrivé sur le jeu.

Promis c’était pas moi, j’étais une war.

L’art ancestral du Twerktanking toussa toussa :eyes:

Tout le combat ? :rofl:
Non mais le mec était très bizarre sur discord aussi, il devait pas être sobre je pense.
Heureusement que Kara est overnerf et que ça passait avec un cac second à l’aggro.

Mais du coup c’est déjà fait le tank de dos, faut trouver une nouveauté (non, le tank à la canne à pêche en raid MM c’est déjà fait… tousse)

On dira ça :rofl:

1 mention « J’aime »