Si la musique est bien dans BFA surtout celle dans désert des vulperins , des fois j’y laisse mon perso pour y avoir la musique pendant que je fais autre chose IRL
Ce serait pas plus simple de la chopper sur youtube ? x)
Ouais… mais c’est pas pareil
Après tu peux bouger faire des screenshots , etc…
J’ai pu testé Retail grâce à l’abo Classic. J’ai pas tenu plus de deux heures.
J’ai l’impression que le jeu me prends pour un abruti à absolument tout m’indiquer sur la minimap, l’itinéraire à suivre, les trucs à ramasser qui brillent à 3km, des trucs aberrants du style je gagne + d’XP en ramassant une feuillargent qu’en tuant un mob…
Et par dessus tout le level scaling qui détruit la notion même de niveau.
Tu a finit d’achever le peut de curiosité qui me rester envers retail, a te lire, ça ne donne vraiment pas envie de re log son vieux prêtre stuff 80…
Pour ma part même si je comprend que certain puissent aimer je trouve retail completement nul je deteste si wow aurait comencer il y’a 15 ans par retail
Il n’existerait plus aujourd’hui et ce depuis très longtemps.
On serait encore sur DAoC ou T4C. C’est clair et net !
Vive vanilla vive bc vive classic
vive un peu woltk c’tout…
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
j’ai bien rigolé sur le coup! Merci
J’ai stoppé classic pour retourner retail, fin stoppé c’est un grand mot mais j’y passe plus beaucoup de temps.
C’était pas ouf, je retourne sur classic.
Je suis allé de BC au début de Cata. J’ai joué un peu à BFA avant la sortie de Classic, et c’est mitigé. Il y a énormément d’activités mais l’obtention du stuff est trop facilitée. Et surtout, c’est devenu un jeu autiste. Peu ou pas d’interactions lors des instances (je ne suis pas allé sur des raids cela dit), rush lassant, surtout en heal où globalement c’est marche ou crève, aoe city, écran illisible avec tous les effets de sorts, pas de discussions in Game, on se sent bien seul. A contrario, des beaux graphiques avec une musique toujours au top.
Je ne sais pas si je vais y revenir, je reste pour l’instant sur Classic.
C’est top vos retours, même si à l’heure actuelle je trouve mon compte sur retail et y trouve la majorité de mes amis, je suis surpris que beaucoup d’entre vous aient au moins testé voire soient allé juqu’à raid / mm+
Les gens qui ont sont venus sur Classic, et ont finalement finit sur Retail en revanche ça semble ne pas existe !
Faudrait poser la question sur le forum « retail », en choisissant bien tes mots pour pas te faire eng…
L’idée de ce post m’est venue ici : Un BC Classic ? (avis)
Puis je connais déjà pas mal de monde de Retail !
Ouais je pense que c’est assez inévitable. Le fait est que statistiquement, classic est généralement très apprécié. Même si ya toujours une minorité très vocale qui a l’air de s’en plaindre pour un oui ou pour un non, dans l’ensemble les gens passent un bon moment, et ont des raisons de prolonger leur passage dessus.
A l’opposé bfa, même si ce n’est pas un « mauvais » jeu en soit, aligne quand même pas mal plus de problèmes que classic, dont certains assez fondamentaux. Beaucoup de monde semble s’en écœurer, surtout en cette fin d’extension, et d’autant plus après l’annonce récente de l’annulation pure et simple du futur patch 8.3.5 (ce qui implique que la 8.3 sortie récemment est le dernier ajout de contenu jusqu’à la sortie de shadowlands. C’est une redite totale de la fin de WoD).
Et quand tu rajoutes à ça le fait que les changements progressifs mais radicaux qu’a subit la philosophie de gamedesign de wow au fil des extensions ont aliéné une grande partie de son public d’antan et ouais, tu te retrouves avec un flux de joueurs sortant plus important que le flux entrant, et surtout un flux classic -> bfa quasiment nul.
Classic avec les raid de retail se serait tellement bien bordel
Ce que j’aime dans retail, c 'est la musique (Toutes les extensions ont apportés d’excellentes musiques que j’adore ecouter), la quete principale (J’aime bien l’idée qu’il y’ai une direction loristique tout du long d’une extension), et … bah je crois que c’est tout …
J’en ai croisé perso, mais très peu